Alors Flave ?
ça avance petit a petit 25juillet
Pour toute question me demander !
a 2 personnes mon rejoint
je viens d´apprendre que buffon est blessé 1 mois
Flave et Cissé
Des nouvelles de Sochaux
Sur quel site tu vas cisse256 ?
moi je suis deg , il m ont bloqué msn au boulot j arrive plus a me connecter
Y´a quelqu´un
oui , moi , cissé , flave et ta soeur !
Laura7 Posté le 22 septembre 2004 à 11:05:47Sur quel site tu vas cisse256 ?
non en fait laura croi que tu va sur un site pour les infos , mais c juste flave qui lui dit tout en douce via msn messenger
xomment
Pour tout les impatients ::
Voici le screen de la premiere journée ! ! et il y a des surprises
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=1journee.jpg
comment a tu deviné adu???
Je vous ai gagné Cissé et moi
But de qui
aïe j´ai perdu
Mais bon c´est parceque buffon est blessé
je vous laisse briller en début de saison , pour après vous mettre le coup de rein à la amstrong ds la montagne
T´as raison.
Tu s´est pas qui a marqué le but de la victoire contre Monaco
je referais un screen vers la 6 eme journée