je savais que rennes tournerai , il a une equipe de fou ! !!!!
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:24:28
tiens l´ékipe est arrivé toute seul :sacarstic:
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:25:36
eh adufreddy moi je suis mal barré et tu pourrais me passé ladresse du blog stp
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:25:40
je vais bientot rmettre un nouvo screen et si vous avez des questions mettez les moi de suite car je ne vais pas arretter la simul toutes les deux minutes
floflo653
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:25:53
Marseille est
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:26:39
le blog Cisse :
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:27:06
http://adufreddy84.skyblog.com
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:27:22
merci pour le blog flave
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:27:41
Floflo653 Posté le 22 septembre 2004 à 11:25:53 Marseille est