bon je vais mangé a+++
Bon que ce passe t´il encore ! !
Les equipes qui seront normalement libre pour la saison 3 sont Auxerre, Lille et Caen !
Ouais, on n´a 2 ordi
Je serais là vers 11H Demain
Flave_SBY
c´est moi qui ait emprunté le pseudo le_roi_mido...
8
9
10
11
liorsca2 Posté le 21 septembre 2004 à 20:39:21Flave_SBY
Y pas de probleme
Y´a Quelqu´un
Y´a quelqu´un
Adu ça va ?
Oups suis trop en avance la je vais partir me coucher alors
Salut tou le monde bon sa donne quoi le classement pour linstant ?
bon bas comme ya personne jy vaisje reviens cette apreme vers 13h30 environA+Fabien.
Ca commence a quelle heure ?
Qd Flave ouvrira les yeux
Merci
De rien ma chérie