CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:34:27

Salut a tous la compagnie j´espere que je peux encore faire mon pronostique :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:35:31

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8636.html

regarder y´as les stats detaillé du topic , du forums.... c´est pas mal ! y a une anecdote sur toi salmont :ok: 40% de tes post finnissent avc un ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:37:13

telecharger les détaillés du topic . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:38:23

Les gros chiffres

Salmont est soit stupide soit trop curieux(se)... 42.9% de ses posts contiennent une question !
Flave_sby n´en connait pas davantage, 34.1% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Salmont qui gueule 37.6% du temps !
Flave_sby est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 35.2% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Will, qui écrit en majuscule 9.8% du temps.
Azegh a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 7.5% du temps.
Cisse256 apporte un peu de gaieté dans le monde, 19.1% de ses posts contiennent un smiley :)
Flave_sby n´est pas triste non plus, qui sourit 18.1% du temps.
Flave_sby semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.3% de ses posts contiennent un smiley :(
Cisse256 est aussi bien triste, en pleurant 3.3% du temps.
Adufreddy a écrit des posts bien longs ! 170.1 lettres par post !
Flave_sby est bavard lui aussi, avec 136.6 caractères par post.
Azegh a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 107.9 lettres par post...
Cisse256 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 108.9.
Adufreddy a dit un total de 61886 mots !
Et juste derrière, Will avec quand même : 25200 mots à son actif.
Adufreddy écrit en moyenne 32.97 mots par post...
Flave_sby quant à a une moyenne de 26.18 mots par post.

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:39:27

Les plus présents

Nick Nombre de jours total de présence
1 Cisse256 18 jours
2 De_rossi 18 jours
3 Azegh 17 jours
4 Flave_sby 17 jours
5 Adufreddy 15 jours
6 Will 14 jours
7 Zeremy69 13 jours
8 Vodafone 13 jours
9 Batistuta9 12 jours
10 [diouf] 11 jours
11 Owen9 11 jours
12 Eldiablo09 10 jours
13 Tevez57 9 jours
14 Salmont 9 jours
15 Spidernul 9 jours
16 Spidwas 8 jours
17 Halu 7 jours
18 _titi_henry 6 jours
19 Akira21 6 jours
20 Roma_forza 6 jours
21 Petrcech-leboss 6 jours
22 Laura7 6 jours
23 Om31 5 jours
24 Arcolinho 4 jours
25 Floflo653 4 jours
26 Tpcsfg 3 jours
27 El_boobinho 3 jours
28 Vodaf 3 jours
29 Supom69 3 jours
30 Grand-cru 3 jours
31 Organiz 3 jours
32 Tezuk4 3 jours
33 A-k 2 jours
34 Guigom 2 jours
35 -benji114- 2 jours
36 Yan421 2 jours
37 Boskoleta 2 jours
38 Isabelle-boulay 2 jours
39 Snike07 2 jours
40 Pedrosolex 2 jours
41 Guiguif 2 jours
42 Matthieu94 2 jours
43 Vive_la_kriek 2 jours
44 -om76- 2 jours
45 Hisoka_ 2 jours
46 Forzaitalia3 2 jours
47 Celades 2 jours
48 Riquelmeenforce 2 jours
49 Juniboss 2 jours
50 Donboodelavega 2 jours

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:40:11

nicks les plus actifs

Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Adufreddy ( Profil) 1877 61886 170.1 " Rothen 80 Yebda 20 ATTAQUANTS : F."
2 Will ( Profil) 1319 25200 109.8 " STADE RENNAIS - 100 M Président : Will Effectif : Gardiens CHAIGNEAU Florent ** ISA[...]"
3 Azegh ( Profil) 952 19542 107.9 " Lille 0-1 OFK Beograd Lens 0-3 Villareal les 2 équipes jouaient à l´exterieur"
4 Flave_Sby ( Profil) 877 22960 136.6 " Saviola = 25M + Vairelles + Laslandes + Jau + Kvarme C´est une super offre je pense que [...]"
5 Cisse256 ( Profil) 695 14225 108.9 " cisse256 Posté le 30 août 2004 à 20:15:35 offre de la cuesta contre 80M + borbic[...]"
6 Salmont ( Profil) 644 13996 114.0 " Will Posté le 01 septembre 2004 à 18:54:56 Feindouno contre 61 j´irais pas plus[...]"
7 De_Rossi ( Profil) 462 12946 170.0 " Rillette garde Lyon seul "
8 Eldiablo09 ( Profil) 410 6266 92.4 " drogba=71+luyindula"
9 Owen9 ( Profil) 349 9937 184.3 " MANAGER:owen9 BUDJET:96M CLUB:AJ Auxerre EFFECTIF CHABERT Baptiste COOL Fabien HAMEL S&[...]"
10 Floflo653 ( Profil) 341 5462 79.4 " Milieux 9- J. Lonfat 10- 12- Roudet 13- G."
11 Spidwas ( Profil) 333 7703 128.3 " ou taider+yapi yapo =35€"
12 Vodafone ( Profil) 333 5962 100.4 " AzEgH Posté le 30 août 2004 à 20:00:30 vodafone tu veux pas me hacker mon msn aus[...]"
13 Batistuta9 ( Profil) 241 5689 160.5 " Mavuba+20M=Dehu?"
14 Roma_Forza ( Profil) 240 4283 85.7 " floflo : Richert : 5 M€"
15 Zeremy69 ( Profil) 208 5158 139.1 " boskovic vs trapasso + paisley"
16 Petrcech-Leboss ( Profil) 204 7675 189.3 " bagayoko 15m€"
17 Akira21 ( Profil) 202 7814 224.6 " pour mes joueurs augmentent sensiblement tes offres et on pourra en discuter"
18 [Diouf] ( Profil) 184 3681 123.4 " 5 EFFECTIF GARDIEN le grom* janot** guillaud** DEFENSEUR garrido** bridonneau* hognon* camara[...]"
19 Spidernul ( Profil) 148 3850 196.6 " merci adu"
20 Organiz ( Profil) 131 2667 104.1 " je demande 50M€ pour FRAU ! "
21 Tevez57 ( Profil) 130 1561 75.3 " evra et de la cuesta tu les vends combien cisse?"
22 Om31 ( Profil) 102 1949 105.3 " Cb pour evra maicon chevanton et kallon J´ai lyon et el diablo tu confirmes pour ton of[...]"
23 Celades ( Profil) 95 3986 269.1 " Salmont Posté le 01 septembre 2004 à 18:32:12 Celades je te vends Vanney si tu ve[...]"
24 Supom69 ( Profil) 88 1965 125.8 " voila je l ai tu m en donne combien"
25 Halu ( Profil) 86 2446 157.5 " lol, wé j´ai montano, la grande classe ! "
26 Tezuk4 ( Profil) 72 1523 125.5 " Je demande conseil vu que je sais pas quel tactique tutilises"
27 Riquelmeenforce ( Profil) 67 1868 140.5 " cisse256 Posté le 01 septembre 2004 à 19:33:39 givet = 90M€ je ten offre 50"
28 Laura7 ( Profil) 46 537 61.7 " Batistuta9 je peux etre ton entraineur adjoint si tu veux tu sais je suis bonne."
29 Jp_Sorin ( Profil) 39 491 59.1 " Déhu = 35 Ljuboja 40 Prix minimum"
30 Arcolinho ( Profil) 31 718 153.3 " bon jprend Ajaccio"
31 Juniboss ( Profil) 27 850 191.8 " il ne reviendra pas, si il reviens, il vire, parce que moi je me retrouve tous seul et il a meme[...]"
32 Grand-Cru ( Profil) 26 609 123.0 " J´en peux plus, il faut trouver une solution au plus vite"
33 Matthieu94 ( Profil) 19 212 54.7 " mettez les vite je les veux "
34 _Titi_Henry ( Profil) 18 411 112.6 " Celades Posté le 02 septembre 2004 à 12:51:52 cisse ta gueule avec bourillon^^ [...]"
35 Vodaf ( Profil) 14 176 58.4 " AzEgH Posté le 02 septembre 2004 à 10:51:09 euh les gars vous êtes capable de res[...]"
36 Tpcsfg ( Profil) 10 123 60.0 " Caen pardon"
37 Donboodelavega ( Profil) 10 430 252.7 " Nan"
38 Govou95 ( Profil) 9 126 72.0 " je veu bien ètre ladjoin de lentraineur de marseille!"
39 Titihenry007 ( Profil) 7 167 198.0 " Qqun a compris mon shéma?"
40 Bamogoalmachine ( Profil) 6 342 357.0 " je propose 5million pour cheyrou,negociable"
41 Guigom ( Profil) 6 119 113.0 " Non je le garde"
42 El_Boobinho ( Profil) 6 289 314.7 " Ya pa d´bonus ? "
43 -Benji114- ( Profil) 5 70 63.2 " benji114- Posté le 19 août 2004 à 00:07:24 mais si je minscris sa crains parce qu[...]"
44 Bloddae ( Profil) 5 48 46.2 " tu le sai meme pa alors que tu es une equipe?"
45 Pulp_Fiction ( Profil) 5 62 59.2 " Il reste une equipe for me?"
46 Jvvouskeni ( Profil) 5 45 39.4 " adu stp ? "
47 Jolefadoli ( Profil) 4 51 54.8 " bonjour y a t il moyen de s´inscrire ou c deja complet ? "
48 Hisoka_ ( Profil) 4 23 30.8 " personne... :( je suis au chomage, je cherche un club"
49 Zeremy_69 ( Profil) 4 23 24.8 " euh will, t gentil tu me laisse la 3è place hein, et moi jte laisse joué l´u[...]"
50 Yan421 ( Profil) 3 32 54.3 " c´est quoi l´addresse que je jette un coup d´oeil."
51 Vive_La_Kriek ( Profil) 3 21 39.0 " pour savoir qui avait gagné lol"
52 Forzaitalia3 ( Profil) 3 21 32.3 " salut adufreddy je peut prendre strasbour stpl"
53 Overdooz ( Profil) 3 22 32.3 " . "
54 Swissbreiz ( Profil) 3 61 104.7 " L´affaire est close!"
55 A-K ( Profil) 2 22 97.5 " com/ laissez des commentaires"
56 Boskoleta ( Profil) 2 14 32.5 " moi je minscirs pr etre promu ds la 2eme saison avec Reim "
57 Isabelle-Boulay ( Profil) 2 40 106.5 " "
58 Snike07 ( Profil) 2 180 490.0 " Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapideme[...]"
59 Pedrosolex ( Profil) 2 12 58.0 " htm pour ce ki se sont pa encore inscrit!"
60 Guiguif ( Profil) 2 37 98.0 " Celui-ci"
61 -Om76- ( Profil) 2 20 46.0 " Je suis l´adjoint de Vodafone "
62 Momo4193 ( Profil) 2 8 18.5 " jpren strasbourg"
63 Yobatail ( Profil) 2 14 31.5 " je peut jouer est quil y a une equipe dispo"
64 Fan_De_L_Asse ( Profil) 2 12 28.0 " Il reste des equipes ou pas?"
65 Ben_Arfa_38 ( Profil) 2 9 40.0 " Je veut bien etre entraineur de Bordeaux"
66 Matt_Theboss ( Profil) 2 19 43.5 " "
67 _Bosko_ ( Profil) 1 23 98.0 " Moi je me mets sur la liste d´attente, pour etre promu ds la saison 2 car je veux le stade[...]"
68 Willom ( Profil) 1 0 0.0 " "
69 Joe_Cole ( Profil) 1 8 41.0 " kes ki reste kom club de libre?"
70 Wiltord64 ( Profil) 1 12 119.0 " Pour voir les gueules de perles de CM4 en vrai allez ici: http://www."
71 Sean38 ( Profil) 1 3 16.0 " Sochaux pour moi "
72 Tibho ( Profil) 1 5 22.0 " lyon pour moi c clair "
73 Shinoa ( Profil) 1 4 22.0 " "
74 Girondinsyoyo ( Profil) 1 6 99.0 " Vener voter pour votre joueur préféré http://www."
75 Mr_Larbitre ( Profil) 1 13 64.0 " Bonjour est ce que je peux m´inscrire ? "
76 Jackpradel ( Profil) 1 10 44.0 " et Azegh tu mdi meme pas merci pour Le Mans?"
77 Robvandamagic ( Profil) 1 6 95.0 " http://www.jeuxvideo."
78 Flothebosse ( Profil) 1 7 31.0 " ouai pa mal www."
79 Ljuboja93 ( Profil) 1 4 22.0 " Reste il des places ? "
80 Fellag ( Profil) 1 6 89.0 " venez sur ce topic c urgent!"
81 Palermo ( Profil) 1 16 80.0 " Première fois je passe sur ce topic, juste pour dire que M´Phela est un attaquant :) "
82 -Rouckmoute- ( Profil) 1 1 3.0 " Slt"
83 -Nazebeen- ( Profil) 1 1 3.0 " Slt"
84 Psgunelegende2 ( Profil) 1 0 61.0 " com/forums/1-8636-3104696-1-0-1-0-0."

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:41:13

http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec8636.html

regarder y´as les stats detaillé du topic , du forums.... c´est pas mal ! y a une anecdote sur toi salmont 40% de tes post finnissent avc un ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:45:24

regarder y´as les stats detaillé du topic , du forums.... c´est pas mal ! y a une anecdote sur toi salmont 40% de tes post finnissent avc un

Bah moi je crois que je vais arretter de poser des questios a tout bout de champs !

Et en plus je n´en pose pas tant que ça des questions, vous ne trouver pas ? ?

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:50:49

mais c clair que ca m´as pas choqué mais bon...les stats parle pour toi !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:52:19

:hello: boys and girl ! !!

Je tiens a dire que j´ai encore des ptite chose a faire avant de lancer la simul mais dans 30 mn environs je serais fin pres :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:53:07

Flave_sby n´est pas triste non plus, qui sourit 18.1% du temps.

Flave_sby semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.3% de ses posts contiennent un smiley

Heu y a pas un truc qui choque la ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:53:57

ouai mai j ai fai un copier coller a l arrache j ai mis le lien si vous voulez aller voir :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:02:26

Heu j´ai un pti probleme dans l´equipe a Boo , il y a 8 joueurs non UE sur le terrain et 2 sur le banc ça fais un peu boucoup nan ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:04:45

:lol: eh bien il avait qu a faire gaff , fait sa tactique et son equipe type. et après tu laiss changer en automatiq :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:05:13

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:05:51

va faire tes trucs flave . .. au moin après on peut commencer :p)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:24:24

hé vous savez quoi je crois que je vais tué Cisse ! !!

Vous verrez la tonnes de consigne qu´il ma donner a mettre , chaque joueur y passe ! !!

:-((

Au moins si je gagne pas le championnat avec toute l´ingenieusité de Cissé . .. :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:25:49

ouai moi j y croi pas tro au consigne mais bon on verra bien :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:39:12

bon flave est reparti dormir :rire: ou il est tjr ds les instructions de son equipe :rire:

Laura7
Laura7
Niveau 8
22 septembre 2004 à 10:40:22

Flave t´est toujours là ?

La vidéo du moment