de toute facon, c´est pourri d´avoir un modérateur dans ce forum, c´est bidon. Le gars, il va être là la 1ère semaine, et après, plus rien
boskoleta
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:23
on peut encore s´inscrie?
fonce_laurent
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:06:12
remet moi dans la liste sale fils de chien
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:06:15
OoKaPiO Posté le 29 mai 2004 à 22:05:16 de toute facon, c´est pourri d´avoir un modérateur dans ce forum, c´est bidon. Le gars, il va être là la 1ère semaine, et après, plus rien
Boss a été là plus d´une semaine^^
sychev14
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:06:19
Je vote JPviera
FreddyAdu
Niveau 73
29 mai 2004 à 22:06:32
Mais John veut pas etre modéro non ?
sangoswiss
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:06:54
Non trop tard pour s´inscrire. JK, John est pas inscrit!
Whaffou
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:06:59
John, n´est pas inscrit je crois...
OokapiO
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:07:17
Ca va puer l´abus moi je vous dis les gars. Le futur modérateur, il a pas interêt a me prendre la tête pour un truc à deux balles
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:07:17
J´ai dit que je refuserais ce poste si on me le proposais, inutile de voter pour moi!!!
Pseudo supprimé29 mai 2004 à 22:07:22
je vote swissbreiz
fc_yy
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:07:39
je répète: on m´a piraté mon ancien pseudo ( Babylonia) et depuis, j´évolue sous ce pseudo... puis-je quand même voter ?