CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:02:43

Voila, je rappelle les regles de l´election:

  • plus de 500 messages sur le forum
  • seconds pseudos non autorises
  • 1 vote par votant
  • 1 seul et unique tour
  • fin des votes SAMEDI 22H!!!!

Bonne chance a tous!!!!

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:03:27

Faudrait que tu donnes la liste...

sangoswiss
sangoswiss
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:04:07

Ca arrive!!!^^

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:12

ouai c kler ke c mieux si ya la liste..

sangoswiss
sangoswiss
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:04:50

================== INSCRITS ==================

-Stikmou mehdi2@numericable.fr
-Flo2304 flo2304@voila.fr
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com
-Rza ariosh_one@hotmail.com
-Ledwin l.edwin@voila.fr
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr
-JK-21 APalex21@hotmail.com
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com
-pires120013 pires120013@ifrance.com
-Palermo cm_palermo@hotmail.com
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com
-costa001 costa001@voila.fr
-om76 guillaume76om2@msn.com
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com
-Mafiak1rou
-Mister-Bobo
-JpViEira
-t_simons

fc_yy
fc_yy
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:05:09

le seul prob avec moi c qu´on a piraté mon ancien pseudo... puis_je kan meme voter ?

JK-21
JK-21
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:14

Je vote pour John...

================== INSCRITS ==================

-Stikmou mehdi2@numericable.fr
-Flo2304 flo2304@voila.fr
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com
-Rza ariosh_one@hotmail.com
-Ledwin l.edwin@voila.fr
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr
-JK-21 APalex21@hotmail.com
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com
-pires120013 pires120013@ifrance.com
-Palermo cm_palermo@hotmail.com
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com
-costa001 costa001@voila.fr
-om76 guillaume76om2@msn.com
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com
-Mafiak1rou
-Mister-Bobo
-JpViEira
-t_simons
-NoMis
-fonce_laurent ( LouisLaBrocante)
-JohnLeSocier

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:16

de toute facon, c´est pourri d´avoir un modérateur dans ce forum, c´est bidon.
Le gars, il va être là la 1ère semaine, et après, plus rien

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:23

on peut encore s´inscrie?

fonce_laurent
fonce_laurent
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:06:12

remet moi dans la liste sale fils de chien

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:06:15

OoKaPiO Posté le 29 mai 2004 à 22:05:16
de toute facon, c´est pourri d´avoir un modérateur dans ce forum, c´est bidon.
Le gars, il va être là la 1ère semaine, et après, plus rien

Boss a été là plus d´une semaine^^

sychev14
sychev14
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:06:19

Je vote JPviera

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
29 mai 2004 à 22:06:32

Mais John veut pas etre modéro non ?

sangoswiss
sangoswiss
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:06:54

Non trop tard pour s´inscrire.
JK, John est pas inscrit!

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:06:59

John, n´est pas inscrit je crois...

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:07:17

Ca va puer l´abus moi je vous dis les gars.
Le futur modérateur, il a pas interêt a me prendre la tête pour un truc à deux balles

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:07:17

J´ai dit que je refuserais ce poste si on me le proposais, inutile de voter pour moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 22:07:22

je vote swissbreiz

fc_yy
fc_yy
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:07:39

je répète: on m´a piraté mon ancien pseudo ( Babylonia) et depuis, j´évolue sous ce pseudo... puis-je quand même voter ?

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:08:21

ya une diférence entre fredyadu et adufreddy?

La vidéo du moment