CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:30:55

Je ne suis même pas inscrits donc si on refuse les votes, ce n´est pas sélectif. :-(

En plus je n´ai fait qie lire les refus et donc comptabiliser les votes de ceux qui ont été accepté.

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:30:56

Tu sais, le 1er comptage a ete fait hier avec Iverson et Johnlesorcier, des forumeurs connus de tous, respectes et habitues au forum, alors ils sont capables de distinguer la valadite d´un vote...

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:31:40

evco_fed Posté le 30 mai 2004 à 13:24:10
Les élections ont été truqué !

une règles 500 posts à été instauré pour pouvoir voter, j´ai malheureusement du subir cette loi à 8 reprises !
Maisg remarqué que cette loi n´avait pas été appliqué pour tous notament pour Swissbreiz, en effet Cm_claramorgane ou encore pour Freddy Adu dont Val killer ne remplissaient pas ces conditions et leur vote a été accepté ! Je suis même certain que d´autres personnes existent et qui aurait pas du voter !

REspecté cette loi ou rendait moi mes 8 voix ! ! ! !

bon écoute le boulet tu dégages et tu commences à nous souler tu seras jamais élu en plus tu appelles tes potes qui s´en foutent totalement du forum CM, pour un peu c des seconds pseudos alors tu commence pas a me les ******

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:32:05

wakka32 Posté le 30 mai 2004 à 13:30:05
arretez de vs prendre la tete pr des elections qui ne servent a rien

Tu n´as pas tort Wakka, on sait bien que ce n´est qu´une sorte de sondage.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:32:46

ben recompter car il y a des erreurs je vous dit

car je trouve ca vraimment injuste que vous vous permetter de j_uger des personnes comme connu ou pas!!!

wakka32
wakka32
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:33:10

au fait la nomination est prévu pour quand parceque c´est un sacré bordel la

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:33:20

Maisg remarqué que cette loi n´avait pas été appliqué pour tous notament pour Swissbreiz, en effet Cm_claramorgane ou encore pour Freddy Adu dont Val killer ne remplissaient pas ces conditions et leur vote a été accepté ! Je suis même certain que d´autres personnes existent et qui aurait pas du voter !

le vote de cm_claramorgane a été refusée par notre propre comptabilité et val killer a justifié son ancien pseudos bannis !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:33:24

Ouais une estimation qui a le plus de chance. :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:34:37

wakka32 Posté le 30 mai 2004 à 13:33:10
au fait la nomination est prévu pour quand parceque c´est un sacré bordel la

On n´en sai rien pour le moment. Dommage que ce ne soit pas les admins qui modère le forum come pour GTA Sa jusqu´à le nomination du prochain modéro.

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:34:51

jojo1230 Posté le 30 mai 2004 à 13:32:46
ben recompter car il y a des erreurs je vous dit

car je trouve ca vraimment injuste que vous vous permetter de j_uger des personnes comme connu ou pas!!!

les comtpes de santos ne sont pas les comptes officiels et par conséquents sont légerement représentatif, seul john, swiss et moi sommes habilités a donné les " officiels " !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:35:50

Voilà ! :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:36:25

De toute manière, on sait tous que Swiss est loin devant ! :-)))

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:36:55

c sur swiis qui participe a l election c bien reglo mais bon je vous laisse faire vos electiln bidon, truqué

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:38:44

Santos, tu n´as pas compté ma voix pour swissbreiz... :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:39:08

Je ne l´ai pas vu Assefan! :-)))

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:17

Page 18 :ok:

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:18

jojo1230 Posté le 30 mai 2004 à 13:36:55
c sur swiis qui participe a l election c bien reglo mais bon je vous laisse faire vos electiln bidon, truqué

j participe aussi et g 0 voix :-p

et puis arrete evco on sait que c toi !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:19

-Stikmou mehdi2@numericable.fr : 1 voix ( ugo90boss)
-Flo2304 flo2304@voila.fr : 0 voix
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com : 1 voix ( El_Doominho)
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com : 30 voix ( Schumiristo, CM_claramorgane, VivaEspana, lipeulzeus, Christainvieri7, Rza, Choco, TDL, Gipsy666, LanderS_MarC, Boskovicparis, peltginho, -benji114-, Ringhio, om76, Redik26, Stikmou69, hredge22, Wakka32, uue, celades, Ronalgoal, Suiss, zerocoolbanni2x, Acerbis, Baseggio10, Kev-one, Devil107, Sparda32, Sangoten)
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com : 2 voix ( lionheart3, s60)
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com : 0 voix ( tous ses votes ont été refusés)
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com : 0 voix
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com : 1 voix ( Gipsy666)
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com : 4 voix ( Carl13, -val_killer-, Bifur, Killerdezouk)
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com : 0 voix
-Rza ariosh_one@hotmail.com : 0 voix
-Ledwin l.edwin@voila.fr : 0 voix
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr : 3 voix ( -leo93-, Cuistot, SpawTheEternal)
-JK-21 APalex21@hotmail.com : 0 voix
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com : 0 voix
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr : 0 voix
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com : 0 voix
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com : 1 voix ( Tikta7)
-pires120013 pires120013@ifrance.com : 1 voix ( dantebonobo8103)
-Palermo cm_palermo@hotmail.com : 0 voix
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com : 0 voix
-costa001 costa001@voila.fr : 0 voix
-om76 guillaume76om2@msn.com : 0 voix
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com : 0 voix
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com : 2 voix ( Bowther, rafi11)
-Mafiak1rou : 0 voix.
-Mister-Bobo : 1 voix ( Tinmar)
-JpViEira : 6 voix ( Sychev, chiraq[r0ra], imotep94, joju, owen0412, t_simons)
T_simons : 1 voix ( -fredi503-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:41:36

Faillait ptere faire des Pre-elections pour les règles ! :(

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:43:33

Slut TLM !

La vidéo du moment