CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

fc_yy
fc_yy
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:13:59

Si on m´accepte donc, je vote... JPVIEIRA

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:14

mouarff fo faire gaffe au second pseudo

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:38

cler ya ke ca pour linstan preske...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:10

Bon courage pour faire le ménage^^

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:19

================== INSCRITS ==================

-Stikmou mehdi2@numericable.fr
-Flo2304 flo2304@voila.fr
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com
-Rza ariosh_one@hotmail.com
-Ledwin l.edwin@voila.fr
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr
-JK-21 APalex21@hotmail.com
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com
-pires120013 pires120013@ifrance.com
-Palermo cm_palermo@hotmail.com
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com
-costa001 costa001@voila.fr
-om76 guillaume76om2@msn.com
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com
-Mafiak1rou
-Mister-Bobo
-JpViEira
-t_simons

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:53

JohnLeSorcier Posté le 29 mai 2004 à 22:15:10
Bon courage pour faire le ménage^^

je pensais la même chose :lol:

mouarff

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:02

JohnLeSorcier Posté le 29 mai 2004 à 22:15:10
Bon courage pour faire le ménage^^

On comptera sur tout le monde!
C´est pour l´interet de tous!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:21

Je vote Swissbreiz

Bamogo
Bamogo
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:16:21

oueh

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:45

Flave_SBY Posté le 29 mai 2004 à 22:13:53
Moi je vote Acerbis, mince il s´est pas inscrit, alors je vote son compere gipsy666. Voila bonne chance a tous ! ! !

==>Vote refusé je pense

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:16:50

moi je vote Evco_fed

fonce_laurent
fonce_laurent
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:17:15

Je vote Gloub-One.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:26

Swizz est un de mes potes les gars !

SomeBodyPD
SomeBodyPD
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:17:44

Je vote Gloub-One.

Bamogo
Bamogo
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:17:55

je vote kev one ou nakamura si il se presente

merguez_party
merguez_party
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:18:33

Je vote Gloub-One.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:03

evco_fed Posté le 29 mai 2004 à 22:17:26
Swizz est un de mes potes les gars !

Inconnu sur le forum, pas assez de posts pour être considéré comme pouvant voté

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:21:27

John en flicaille on peut dormir trankil :-)))

Bamogo
Bamogo
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:21:32

lol les 3 ki on voter gloub one on ecri pareil a lespace pret la majuscule et le mot :lol:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:21:40

Plus de 500 sur le forum et c´est tout, alors les floodeurs dehors!

La vidéo du moment