CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:34

Je vote FreddyAdu

tupac95
tupac95
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:02:49

POURQUOI!!!!!!!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:03

Iverson a dit très connu mais je pense pas que je le sois autant :doute:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:21

tupac95 Posté le 29 mai 2004 à 23:02:49
POURQUOI!!!!!!!!!

REPONSE:

Pseudo: tupac95

Age : 20 ans
Pays : France
Membre depuis : 86 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/05/2004
95 en force!!!!!!!!!!!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 370

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:05:50

et swiss je pe voter moi ?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:03

ça me fait 5 votes pour moi :cool:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:21

-val_killer- Posté le 29 mai 2004 à 23:04:03
Iverson a dit très connu mais je pense pas que je le sois autant

Peut être pas " tres connu" mais assez pour voter

vlet
vlet
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:26

SWISS di moi cb a de vote?? stp si tu C merci

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:41

-val_killer- Posté le 29 mai 2004 à 23:04:03
Iverson a dit très connu mais je pense pas que je le sois autant

bah qd même, tu passes souvent tu as participé a de nombreux jeux, un bon forumeur !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:51

evco_fed Posté le 29 mai 2004 à 23:06:03
ça me fait 5 votes pour moi

Dont 4 refusés :sarcastic:

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:17

voici l´état actuel des choses si vous pourriez faire suivre et vérifié qd m^me si pas de faute et confirmer ce serait gentil

================== INSCRITS ==================

-Stikmou -> 0
-Flo2304 -> 0
jahlailama -> 0
-Swissbreiz -> 10
-Evco_fed -> 3
-Gloub-one -> 3
-Iverson_3_8 -> 0
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 0
-Adufreddy -> 0
-Rza -> 0
-Ledwin -> 0
-Tanathonaute -> 0
-JK-21 -> 0
-Freetown -> 0
-NaKaMuRa-JaPaN -> 0
- MICKAELDINHO -> 0
-Alex_Wenger -> 0
-pires120013 -> 1
-Palermo -> 0
-Bilpoq -> 0
-costa001 -> 0
-om76 -> 0
-dantebonobo8103 -> 0
-prince_du_parc -> 0
-Mafiak1rou -> 0
-Mister-Bobo -> 0
-JpViEira ->1
-t_simons -> 1

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:18

Pirlian, je pense que oui mais j´attend lavis des autres.

vlet je sais pas

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:08:19

et john je peux voter ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 mai 2004 à 23:09:11

Swissbreiz :ok:

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:09:22

pourquoi refuse ton mon vote attendez pour se base ton sur ce la c fait 2 ans que je suis surt le forum

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:09:27

================== INSCRITS ==================

-Stikmou -> 0
-Flo2304 -> 0
jahlailama -> 0
-Swissbreiz -> 10
-Evco_fed -> 3
-Gloub-one -> 3
-Iverson_3_8 -> 0
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
-Adufreddy -> 0
-Rza -> 0
-Ledwin -> 0
-Tanathonaute -> 0
-JK-21 -> 0
-Freetown -> 0
-NaKaMuRa-JaPaN -> 0
- MICKAELDINHO -> 0
-Alex_Wenger -> 0
-pires120013 -> 1
-Palermo -> 0
-Bilpoq -> 0
-costa001 -> 0
-om76 -> 0
-dantebonobo8103 -> 0
-prince_du_parc -> 0
-Mafiak1rou -> 0
-Mister-Bobo -> 0
-JpViEira ->1
-t_simons -> 1

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:08

Merci dantebonobo8103, c´est sympa, ca donne deja un ordre d´idee!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:11

================== INSCRITS ==================

-Stikmou -> 0
-Flo2304 -> 0
jahlailama -> 0
-Swissbreiz -> 11
-Evco_fed -> 3
-Gloub-one -> 3
-Iverson_3_8 -> 0
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
-Adufreddy -> 0
-Rza -> 0
-Ledwin -> 0
-Tanathonaute -> 0
-JK-21 -> 0
-Freetown -> 0
-NaKaMuRa-JaPaN -> 0
- MICKAELDINHO -> 0
-Alex_Wenger -> 0
-pires120013 -> 1
-Palermo -> 0
-Bilpoq -> 0
-costa001 -> 0
-om76 -> 0
-dantebonobo8103 -> 0
-prince_du_parc -> 0
-Mafiak1rou -> 0
-Mister-Bobo -> 0
-JpViEira ->1
-t_simons -> 1

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:10:29

et swiss tu te souviens du jpur ou je tavais di que tu meraitais d etre modero ?

vlet
vlet
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:41

est ce ke John est ds la liste car je voi po son nom

La vidéo du moment