CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:30:45

Je vote en mon ame et conscience pour... SWISS :ok:

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:30:46

je vote pour jp :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:30:48

gipsy666 Posté le 29 mai 2004 à 23:29:26
JohnLeSorcier Posté le 29 mai 2004 à 23:27:19
moins bavards=moins actifs a priori...

pas forcemen john c est pas parce qu on ne post pas a volonte qu´on est pas present sur le forum...

présent oui, mais particper au forums ( de toute facon je suis pas seul à décider)

pour vlet ( emir) ca devrait être ok

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:30:49

bon

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:31:13

je pense qu´il faudrait demander à Swiss si les deux la peuvent voté

jojo1230 et Vlet

merci d´avance

peltginho
peltginho
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:31:16

Je vote Swissbreiz

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:32:58

-Swissbreiz -> 14
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 4
JpViEira -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1
-prince-du-parc -> 1

Tous les autres ont 0

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:33:40

On est déjà en train de lutter pour les 3 premières pages :rire:

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:34:20

-Swissbreiz -> 15
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 4
JpViEira -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1
-prince-du-parc -> 1

Tous les autres ont 0

Le vote de vlet est pris en compte,voila pourquoi ma modification

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:35:08

Les résulltats provisoires " officiels" arrivent quand on aura fini le ménage des pseudos

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:35:24

je passe sur le forum tous les jour pour voir ce qu il se dit et je parle sur ce qu il m interesse et vraiment quand je voi le flood qu il y a en ce moment ca me donne pas l envi de parler il y a que des topics sur du flood

mais franchement cca veux rien dire je suis d accord que le modero sois actif mais pas les forumeurs ce qui peuv ent voter c ce qui flood et donc il vont faire passer une personner qui ne fera pas sesser le flood

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:36:18

Faux, les floodeurs sont, en théorie, banni et arrivent rarement à beaucoup de messages...

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:36:21

je vote swissbreiz

peltginho
peltginho
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:36:45

bon jojo1230 casse-toi, t´es un second pseudo ou un gars qui vient jamais et qui a subit une cyber-pipe par MSN donc tu peux lâcher l´affaire

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:37:39

Swissbreiz -> 16
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 4
JpViEira -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1
-prince-du-parc -> 1

Tous les autres ont 0

Le vote de vlet est pris en compte,voila pourquoi ma modification

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:01

je vote Swissbreiz :ok:

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:02

-Swissbreiz -> 16
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 4
JpViEira -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1
-prince-du-parc -> 1

Tous les autres ont 0

merci John ce que je donne ici n´est qu´a titre indicatif pour donner une idée donc c´est en attendant ton truc officiel a ce moment vous me releyerai

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:17

Voila les votes officiels pour le moment!

Swissbreiz : 14
Jpvieira : 2
Nakamura-Japan : 1
t-simons: 1
Freddyadu : 1
Tanathonaute : 1
prince_du_parc : 1
Mister-bobo : 1

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:34

ca arrive dans les secondes qui suivent ( ca va être bordélique cette élection...)

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:38:39

Swissbreiz -> 17
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 4
JpViEira -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1
-prince-du-parc -> 1

Tous les autres ont 0

La vidéo du moment