gipsy666 Posté le 29 mai 2004 à 23:29:26
JohnLeSorcier Posté le 29 mai 2004 à 23:27:19
moins bavards=moins actifs a priori...
pas forcemen john c est pas parce qu on ne post pas a volonte qu´on est pas present sur le forum...
présent oui, mais particper au forums ( de toute facon je suis pas seul à décider)
pour vlet ( emir) ca devrait être ok