CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:44

JohnLeSorcier Posté le 29 mai 2004 à 23:06:51
evco_fed Posté le 29 mai 2004 à 23:06:03
ça me fait 5 votes pour moi

Dont 4 refusés

je dirais même 4 personnes que tu as appelés a voter pour toi, atchoum :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:57

je c pas ki voté yen a trop ke j´ai envie de voir modero ( freddyadu, swiss, iverson, . ..

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:11:01

y a pas de koi, si le style de classement de vs plait pas je peux le modifier

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:11:33

jvote tanathonaute

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:03

genial dantebonobo8103 :ok: dis tu pourrais les mettre ds l ordre des voix? le + de vote en 1er etc..

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:55

-Swissbreiz -> 11
-Evco_fed -> 3
-Gloub-one -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
JpViEira ->1
-t_simons -> 1

tous les autres sont à 0

Martin
Martin
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:12:57

J´vote Gloub

MDRRRR en fait nan je vote Bobo :ok:

PS: je suis tinmar pour les 500 mess

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:02

dantebonobo8103 Posté le 29 mai 2004 à 23:11:01
y a pas de koi, si le style de classement de vs plait pas je peux le modifier

le style va mais y´a des erreurs en fait . ..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:36

voter pour moi ! !! :cool:

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:13:54

c pas de ma faute si tout mes messages son passer a la trape lorque beaucoup de sujet ont ete supprimé par exemple le forum sur marseille d akan ! !!! moi je les ai habituellement mes 500 messages

mais en soit la regle d avoir 500 message n est pas juste sa ve dire que les nouveau arruvée ou les gens qui perde leur nombre de message ont pas le droit de choisri leur modero : c injuste!!!!par exemple lors des electuion presidentiel les personne qui ont 18 ans n auront pas le droit revoyer vote regle de message!!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:21

a bon dis moi lesquelles c bien possible c´est pour ca que j´ai demandé qu´on revérifie ce n´est pas volontaire, honte à moi

vlet
vlet
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:25

si on pe pas voter Johnlesorcier alors Swissbreiz

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:52

bah tu c kan ya un nouveau il connait personne quasiment dc il c pa pour ki voté :hap:

Martin
Martin
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:15:12

LOL c´est qui les 3 fous qui ont voté Gloub? vérifie qu´ils aient 500 messages, ça m´etonnerait...

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:15:20

Je vote swiss et sans rancune

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:16:38

c vré que je viens de recompter pr swiss j´ai fais une faute au début y avait pas dix votes ms neuf votes maintenant evidemment y en a plus vais faire le compte

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:17:18

Martin Posté le 29 mai 2004 à 23:15:12
LOL c´est qui les 3 fous qui ont voté Gloub? vérifie qu´ils aient 500 messages, ça m´etonnerait...

==>ce sont les floodeurs qui ont voté je crois...

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:19:16

-Swissbreiz -> 12
-Gloub-one -> 4
-Evco_fed -> 3
-gipsy666: -> 1
-FreddyAdu -> 1
pires120013 -> 1
JpViEira ->1
-t_simons -> 1
-tanathonaute -> 1

tous les autres sont à 0

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:19:40

lol

vlet
vlet
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:20:17

jai 471 message mé mon otre pseudo est emir93 ( + de 2000 message) puis je voter??

La vidéo du moment