c pas de ma faute si tout mes messages son passer a la trape lorque beaucoup de sujet ont ete supprimé par exemple le forum sur marseille d akan ! !!! moi je les ai habituellement mes 500 messages
mais en soit la regle d avoir 500 message n est pas juste sa ve dire que les nouveau arruvée ou les gens qui perde leur nombre de message ont pas le droit de choisri leur modero : c injuste!!!!par exemple lors des electuion presidentiel les personne qui ont 18 ans n auront pas le droit revoyer vote regle de message!!