CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

OL51
OL51
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:56

ok merci

JK-21
JK-21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:00

Il signe au Milan !

vie privée 8 pts
moral 13 pts
sponsor 10 pts
qualité 10 pts
fatigue 10 pts

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:58:44

Je voudrais faire signer Rothen au barca.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:56

figo est content de retrouvé son pote rui costa

il gagne 1 pt de moral

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:00:20

je sort d´un repas avec mon joueur david beckham et il vien de m´annoncer son intention de quitter madrid et l´espagne en particulier,pour des raisons personelles...
J´ai ouit dire que de nombreux clubs prestigieux s´etaient mis sur les rangs pour une star de ce niveau qu´en est il exactement??

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:00:26

ok ronalgoal réactualise ta fiche stp

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:02

Rothen:
vie privée 4 pts
moral 17 pts
sponsor 10 pts
qualité 14 pts
fatigue 10 pts

Voila.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:10

on le sait chelsea na jamais caché son intéré pour david beckam ! de plus il semble que ce dernier soit bien résigné a partir de madrid

chelsea a fait une offre que madrid a accepté

signé a chelsea ( gain de 5 pts de moral et 6pts vie privé)

résté a madrid ( perte de 5 pts de moral et 5 pts de vie privé)

redémaré les negociations avec man utd ( rien ne chande)

il faut noté qaucun autre club ne sait manifésté

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:07:08

tu té gouré rothen na ke 14 points de moral

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:08:24

Ah oui, excuse.

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:11:23

par respect pour les supporter du club de son coeur ( M.United)
Mr Beckham ne souhaite aps ( pr le moment) signer a chelsea...et attend de savoir quelles autres destinations vont lui etre proposées

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:13:41

beaucou de barcelonai ne comprennent rothen et ce dernier est un peu géné de cela

faire prendre des cours d´espagnol ( gain de 3 pts de moral mais perte de 2 pts de fatigue)

ne rien faire ( perte de 4 pts de moral)

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:16:09

je tien tt de meme a signaler ke mon joueur desire partir du real dc les penalités ki saplik si il reste ne saplik pa(pr linstan)vu kil ne reste pa

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:44

beckam rentre en clash avec le real , il ne fé plus part des plans de perez !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:15

perez aimerai rencontré l´agent de beckam car selon lui beckam ne sait pas ce kil veut ! en effet on lui a deja proposé chelsea et man utd mais monsieur a fai ses petits caprices toujours selon perez !

ami agent tu doit donner des destinations possibles de ton poulain pour que le real puisse négocié !

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:24:09

Mon joueur tien a signaler a son pseudo"president" qu´il le considerai comme quelqu´un de reflechi et intelligent et esperait qu´il comprendrait pourquoi mon joueur voulait s´en aller...il vient de se rendre compte qu´il n´y a que l´argent qui interesse cet homme et decide donc de se mettre sur la liste des transferts des maintenant.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:27:12

aucun club ne se manifeste pour beckham c pkoi perez aimerai savoir ou ton poulain aimerai aller ( plusieurs destinations si possible)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:28:53

Je prends Xabi Alonso

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:29:17

Voyant sa situatuion empiré de jour en jour en espagne,David Beckham a fait un appel du pied a plusieurs clubs par l´intermediaire de son agent et de son agence de communication,mon joueur a ainsi declaré que pour jouer au haut niveau il lui faudrait un club au moins egal a la ROMA voir meme le " grand Milan AC"(selon les dires du joueur)par contre l´allemagne,la france et l´espagne st a ecartés

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:32:28

fraggeur-fou --- drogba
OL51 --- juninho
fan_de_l_asse --- giuly
zizou77 --- ben arfa
meynad 43 --- ronaldo
zeremy69 --- cissé
vlet --- benachour
Ronalgoal --- rothen
Cot-mar --- fernando torres
ednydu13 --- roni
[OM02 --- pedretti
joe_cole --- beckham
craddock --- utaka
angel86978 --- inzaghi
gunner67 --- Luyindula
thomasse715 --- evra
JK-21 --- Figo
VivaEspana --- xabi alonzo

La vidéo du moment