Je m´inscrit avec Ljuboja je peux...Agent: Peja NastrovicDaniel Ljuboja: ( PSG)
vie privée 10 ptsmoral 10 ptssponsor 10ptsqualité 10 ptsfatigue 10 pts
fraggeur-fou --- drogbaOL51 --- juninhofan_de_l_asse --- giulyzizou77 --- ben arfameynad 43 --- ronaldozeremy69 --- cissévlet --- benachourRonalgoal --- rothenCot-mar --- fernando torresednydu13 --- roni[OM02 --- pedrettijoe_cole --- beckhamcraddock --- utakaangel86978 --- inzaghigunner67 --- Luyindulathomasse715 --- evraJK-21 --- FigoVivaEspana --- xabi alonzoyankee08 --- nasriNastro2004 --- Ljuboja
Merci
nastro est ce que tu veux que ljuboja reste au psg ou change de club ?
on sera cb d´agent??
Y a qui qui s´interesse a lui?
je revien jvai mangé les gars !
pour ljuboja ya personne
et pour le nbre dagent je te dirai a 15 h !
ps nhésité pa a faire de la pub pour la ligue
re
Hatem Ben Arfa FRA ( Olympique Lyonnais)vie privée 10 ptsmoral 15 ptssponsor 10 ptsqualité 10 ptsfatigue 10 ptsActu: 1er contrat pro avec Lyon
qui est presen ?
Moi
les supporters sont contents que leur buteur serbe reste a paris !
ljuboja gagne 1 pt de moral!
Agent: Peja NastrovicDaniel Ljuboja: ( PSG)
vie privée 10 ptsmoral 11 ptssponsor 10ptsqualité 10 ptsfatigue 10 pts
faites signes quand vous arrivé !
ps il reste de la place
ok
la saison commence dans 1 h environ
Pq pas plus tot?
jattend eventuellement de nouveaux inscrits ou ke des inscrits se manifestent !
ouais plus tot