Ben oé...
on est trois
1er match de la saison
le betis recoit le tenant valence
le barca
erf sa comence bien
le barca recoit majorque
le psg se deplace a istres
Ok Allez PSG
g ´limpresion que tu mitonne kan tu fais sa car coment tu c que itres et en l1 valen a ganer
ca va etre chaud pour le betis
ben tout le monde sait que istres est en L1 non ?
je comprend pa ta remarque ?
ben oui mais sa ve dire que tu mitone car sa pe pas faire comme la rélaité ton jeu
craddock Posté le 20 mai 2004 à 15:30:00ben oui mais sa ve dire que tu mitone car sa pe pas faire comme la rélaité ton jeu
pkoi yaurai pas une part de réalité dans mon jeu ?
je comprend pa bien ce ke tu ve dire ?
Laisse le... Craddock c´était pas la peine de s´inscrire...
laiise tomber c bon
jai pa compris ce ke tu ve me dire ! explique moi
Alors les scores..?
non mais c bon
les scores stp et notre note
betis valence 1-1mista avait ouvert le score a la 13eme mais assuncao a égalisé sur CF a la 87
barcelone 5 majorque 0triplé de ronaldo et doublé de luis garcia
istres psg 0-0
detail de vos joueurs a venir
ps ce ne sera pa tjrs match par match
alors ?
ok