Benoit Pedretti a sgnée un contrat de 4 ou 5 ans avec l´Olympique de Marseille et a dit dans un comunuquée de presse qu´il etait heureux d´aller jouer dans le club le plus importent a ses yeux.
Il a fait savoir qu´il voulai jouer a côté de Didier Drogba mais souhait que son potte Frau le retrouve a l´OM, ce qui ne devrai pas etre fait car normalement il devrai signer a Lyon.
Il a ajouter que même si l´OM ne joue pas de coupe d´Europe l´année prochaine, il fera tout son possible pour les r´ammener pour la saison 2005/2006.