CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:38:55

pas d´info pour moi

utaka:
vie privée 9 pts
moral:15pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 8 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:39:34

Agent : Drake Ramore
Andriy Shevchenko

vie privée 10 pts
moral 10 pts
sponsor 10pts
qualité 10 pts
fatigue10 pts

fan-des-baka
fan-des-baka
Niveau 4
20 mai 2004 à 14:39:40
ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:56

roni sera bien entendu titulaire , il aura pour mission avec son compere ronaldo de faire gagner des titres ( liga ou ldc) au barca !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:41:15

utaka sest bien intégré au betis , cependant le coach a declaré quil ne sera pas titulaire pour l´instant mais quil aura beaucoup d´occasions pour faire ses preuve !

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:41:33

Cool l´attaque Ljuboja Pauleta

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:42:25

sheva est titulaire , ancelloti espere quil sera le patron du jeu milanais comme lanné derniere !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:43:24

fraggeur-fou --- drogba
OL51 --- juninho
fan_de_l_asse --- giuly
zizou77 --- ben arfa
meynad 43 --- ronaldo
zeremy69 --- cissé
vlet --- benachour
Ronalgoal --- rothen
Cot-mar --- fernando torres
ednydu13 --- roni
[OM02 --- pedretti
joe_cole --- beckham
craddock --- utaka
angel86978 --- inzaghi
gunner67 --- Luyindula
thomasse715 --- evra
JK-21 --- Figo
VivaEspana --- xabi alonzo
yankee08 --- nasri
Nastro2004 --- Ljuboja
kirby71 --- sheva

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:43:27

cool
epaulé de pipo inzaghi : machine a but!

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:43:40

David Beckham ( Roma):

vie privée 10 pts
moral 16 pts
sponsor 10pts
qualité 10 pts
fatigue10 pts

koi de neuf pour mon joueur?je parie kil forme l´entre jeux de l´equipe avec Totti??

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:44:41

kirby71 Posté le 20 mai 2004 à 14:43:27
cool
epaulé de pipo inzaghi : machine a but!

jai le regret de tannoncé que pippo n´est plus titulaire . en effet le coach estime quil na pa retrouvé son meilleur nivo depuis son opération !

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:45:31

ooooooo :snif:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:45:51

ronni a declaré que lui et son compère ronaldo feront du bon boulot au barca

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:46:04

l´arrivé de beckham place la roma comme un favori du calcio ! il occupera dans cette team la meme place qu a mardid !

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:46:29

Pour Rothen, quels news?

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:47:08

et koi de neuf au milan ac?
des nouveaux joueurs?

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:47:37

Ya quoi de neuf au PSG

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:49:49

rothen commence la saison sur le banc , en effet selon son coach il doit d´abord faire ses preuves a l´entrainement !

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:50:30

haha pov rothen!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:50:38

le milan a recruté stam !

La vidéo du moment