CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:51:24

aprés setre fait souflé pedretti par marseille le psg a perdu rothen qui est allé au barca !

kirby71
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:51:32

jaap stam!
cool ( meme si c un drogué :) )

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:52:11

Aucun transfert donc au PSG? Si je comprends bien...?

Feuerstoss
Feuerstoss
Niveau 3
20 mai 2004 à 14:53:26

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

@

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:12

le psg avait tout misé sur pedretti abidal rothen et na pu trouvé de solution de rechange si ce n´est pierre fanfan emana tavlaridis pichot

depart de heinze dehu et sorin

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:57:01

Ok tu dis les perfs des joueurs? Au fait t´invente tout ou quoi?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:10

ils me font de la peine ceux qui floode !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:52

patience les matchs nont pas encore commencé !

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:59:40

pas d´info pour moi

utaka:
vie privée 9 pts
moral:15pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 8 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux

y´a u du recrtutement au betis?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:04:38

coup de theatre a une semaine du coup d´envoi de la liga , lattaquant du betis tote s´est grievement bléssé aux ligaments ! resultat il est indisponible pour toute la saison ce qui propulse la recrue nigeriane a une place de titulaire !

utaka gagne un pt de moral !

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:06:50

utaka:
vie privée 9 pts
moral:16pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 8 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je suis titulaire tt la saison.

Bien fais pour lui je suis plus fort :lol:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:08:46

dire titulaire toute la saison c pe etre un peu vite di ! :lol:

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:12:09

utaka:
vie privée 9 pts
moral:16pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 8 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:13:29

:lol:

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:14:42

alor tu sommence la saison

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:16:36

On attend le début de saison...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:24

vous inkiété pas ca arrive les premiers match !

cété juste histoire de planter le decor de la saison !

craddock
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:21:04

ok donc la tu comence

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:22:59

pour linstant comme vous netes que 2 je vais faire que le moi de septembre ca vous va ?

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:23:01

?

La vidéo du moment