aprés setre fait souflé pedretti par marseille le psg a perdu rothen qui est allé au barca !
kirby71
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:51:32
jaap stam! cool ( meme si c un drogué )
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:52:11
Aucun transfert donc au PSG? Si je comprends bien...?
Feuerstoss
Niveau 3
20 mai 2004 à 14:53:26
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
@
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:12
le psg avait tout misé sur pedretti abidal rothen et na pu trouvé de solution de rechange si ce n´est pierre fanfan emana tavlaridis pichot
depart de heinze dehu et sorin
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:57:01
Ok tu dis les perfs des joueurs? Au fait t´invente tout ou quoi?
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:10
ils me font de la peine ceux qui floode !
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:52
patience les matchs nont pas encore commencé !
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:59:40
pas d´info pour moi
utaka: vie privée 9 pts moral:15pts sponsor: 10 pts qualité 11 pts fatigue 8 pts Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux
y´a u du recrtutement au betis?
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:04:38
coup de theatre a une semaine du coup d´envoi de la liga , lattaquant du betis tote s´est grievement bléssé aux ligaments ! resultat il est indisponible pour toute la saison ce qui propulse la recrue nigeriane a une place de titulaire !
utaka gagne un pt de moral !
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:06:50
utaka: vie privée 9 pts moral:16pts sponsor: 10 pts qualité 11 pts fatigue 8 pts Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je suis titulaire tt la saison.
Bien fais pour lui je suis plus fort
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:08:46
dire titulaire toute la saison c pe etre un peu vite di !
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:12:09
utaka: vie privée 9 pts moral:16pts sponsor: 10 pts qualité 11 pts fatigue 8 pts Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison.
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:13:29
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:14:42
alor tu sommence la saison
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:16:36
On attend le début de saison...
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:24
vous inkiété pas ca arrive les premiers match !
cété juste histoire de planter le decor de la saison !
craddock
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:21:04
ok donc la tu comence
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:22:59
pour linstant comme vous netes que 2 je vais faire que le moi de septembre ca vous va ?