Episode 35 : En attendant l’Europe…
23 Février
Championnat
Rouen – FC Jivecom
Contre le 15e, une victoire conforterait encore notre avance. One est de retour, mais Vanetti est suspendu. Uvu le remplace. Hawk reprend sa place, et Hardaway sur le banc.
1e Krastev est bien lancé par Bakir. Il file seul au but et ouvre le score ! !! On commence fort ! ! 0-1 ! !
27e Tir de Uvu, manqué. Le match est plus calme…
29e Sur une touche, Renouard centre pour Perbet qui reprend et marque ! !!! Non ! !! Perbet est signalé hors-jeu… un peu tard. Avertissement sans frais !
41e Faute dans la surface ! !! Sur un corner, un rouennais a fait une faute. Dans la confusion, un penalty est sifflé. Joannes se charge de le tirer. Il tire et marque sous les sifflets ! !! 0-2 ! !
44e Perbet se retrouve seul face à Donkey, mais le gardien se détend bien et détourne. Ca chauffe ! !
Mi-temps sur ce score de 0-2… Mais sans la chance et Donkey, nous serions un peu moins bien.
54e But refusé pour Krastev, parti en hors-jeu ! ! 1 hors jeu partout ! !
67e Joannes récupère le ballon au centre du terrain. Il transmet à Krastev qui va défier le gardien… qui repousse !
71e Centre de Fournier, mais la tête de Krastev manque le cadre.
73e Fournier s’enfonce dans la défense mais ne cadre pas.
82e Fournier joue bien sur l’aile. Il repisque au centre dans la surface et joue collectif : il centre pour Joannes qui reprend et marque ! !! 0-3 !
93e Leroy récupère un ballon mal négocié mais Donkey veille ! !
Score final : 2-0 Doublé de Joannes ( +1pd) et but de Krastev ( hdm) avec des passes décisives de Hawk et Fournier. Un gros score pour un petit match, tel est l’enseignement de ce match…
La réserve a battu Marseille 2-0.
26 Février
La réserve a été battu 3-2 à Saint Etienne.
Championnat
FC Jivecom – Gueugnon
Je vais faire tourner l’effectif, qui fatigue quelque peu… Et avant d’affronter le Benfica ! !
Inho, le jeune gardien biélorusse gardera les cages, Dunet à gauche, Erwan à droite, Beaudet et TheEternal en charnière centrale, Oskitz à droite, pour qu’il soit au mieux de sa forme pour l’Europe, Kephreninho à gauche, Monino et Gian au centre du terrain, et Mérigot et SixKiller en pointe. Tsigalko, Chetnareth, Bekamn, Delvaux et Béli seront sur le banc. A part Oskitz, capitaine d’un jour, il n’y a aucun titulaire dans l’équipe… Ca va swinguer à l’Arena ! !
7e Fidani centre pour Avdeev qui bute sur Inho.
8e Fidani profite des errements défensifs de mes jeunes pour tenter sa chance, mais Inho détourne.
10e Oskitz s’infiltre à 20m, mais tire au dessus.
37e Avdeev tire un coup franc… et But ! !! 0-1 ! ! Mes joueurs se sont endormi et les gueugnonnais en ont profiter pour marquer su coup de pied arrêté ! !
44e Kephreninho déborde sur l’aile gauche et centre au premier poteau. Mérigot est à la lutte mais le gardien repousse !
Mi-temps sur ce score de 0-1. Mes jeunes ne sont pas si mal, malgré une inexpérience visible…
60e SixKiller est remplacé par Béli.
81e Un centre d’Oskitz échoue sur la tête de Kephreninho qui ne peut cadré… dommage.
Score final : 0-1. Défaite logique et sans conséquence. Mes jeunes se sont pas trop mal battu…
27 Février
SixKiller et Hardaway sont appelé en équipe des USA.
Les juniors sont battus par Valence 1-0.
2 Mars
Les joueurs portugais sont arrivés à Aurillac… Bientôt un grand match, j’espère…