CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:47:00

Les pays bas ont gagné aux tir au but.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:48:06

Ouais j´ai vu ca^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:51:07

Bel exploit :-) Même si Dida nous a un peu aidé :-p

C´est quand même dommage qu´on aie pas pu tirer une seconde fois sur Rivaldo, c´eut été le 0-2 assuré :)

Petit bémol, on m´a pas vu :-(

forzametz
forzametz
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:46:48

:up: :up: :up:

thechatt2men
thechatt2men
Niveau 4
28 juin 2004 à 02:24:51

:salut:

adiom
adiom
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:47:00

je vous promet de pas marqué de but contre mon camp au match retour :-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:28:48

Ya intérêt :sarcastic:

thechatt2men
thechatt2men
Niveau 4
28 juin 2004 à 13:04:54

lol

adiom
adiom
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:54

je les marquerai contre l´US Créteil :-p

thechatt2men
thechatt2men
Niveau 4
28 juin 2004 à 13:13:35

ptdr!t pour creteil?

adiom
adiom
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:14:33

ben oui

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:29:14

Oskitz j´ai tjrs pas reçu la lettre de Milan, ni le maillot de Gennaro... Tu as pris la grosse tête après la victoire?

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:29:45

:lol: tana

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:44

la LONGUE suite dans la minute!!!

adiom
adiom
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:59

:content:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:04

Elle est écoulée.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:09

Episode 38 : Au revoir l’Europe, Bienvenue en France…

20 Mars
Défaite des juniors face à Lille 4-3, malgré un doublé de Béli et un but de Kephreninho.

Coupe de France
¼ de Finale
Le Mans ( L1) – FC Jivecom ( l2)
Bienvenue au stade Leon Bollé pour cette rencontre opposant Le Mans aux vainqueurs du Milan AC… Vu comme ça… Mais rien n’est gagné d’avance…
Fournier blessé deux semaines et Hardaway en sélection laissent la place à Gloub ( recentré, Vanetti prend le couloir gauche) et Hawk. Uvu et Delvaux sont sur le banc.
Nous jouerons dans nos deuxièmes couleurs.
3e Gloub centre de la droite, Oskitz récupère et sert Hawk plein axe. Le tir puissant du milieu défensif est détourné par le gardien.
13e One centre de loin dans la surface. Krastev, au deuxième poteau, place une belle tête au fond des filets ! !! 0-1 ! !
23e Liaboeuf joue en retrait pour Drouin mais le tir est capté par Donkey.
35e Un corner d’Adiom passe devant tout le monde, et ça aurait été un corner direct si un défenseur n’avait pas dégagé sur sa ligne ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Nous dominons tranquillement ce match, nous posons le jeu… Je pense que nous avons le niveau pour jouer la L1, du moins le milieu de tableau…
48e Coup franc de 25m d’Oskitz… sur le poteau ! !!! On s’approche ! !
56e Liaboeuf tente seul sa chance, dribble dans la surface, mais tire à coté…
63e Liaboeuf, encore lui, se retrouve seul, mais excentré, face à Donkey qui gagne son duel ! !
84e Krastev joue en retrait pour Joannes, qui tire sous le gardien et marque ! ! 0-2 ! ! Notre succès est désormais assuré…
Score final : 2-0 Buts de Krastev ( +1pd) et Joannes ( hdm) avec une passe décisive de One. A noter le retour en forme d’Oskitz, très bon dans ce match, de même que Adiom et Donkey.

Nous irons donc fin avril défier Louhans, autre pensionnaire de L2 en demi-finale de la Coupe de France. L’autre demi-finale opposera Metz à Rennes, tombeurs d’Auxerre.

Le Havre a perdu face à Sedan, ce qui nous permettrais de prendre 3 points d’avance en cas de victoire lors du match en retard. Première défaite en 17 rencontres pour Le Havre…

23 Mars
Championnat
Pau – FC Jivecom
Les matchs s’enchaînent, mais les joueurs semblent tenir le rythme…
Hardaway retrouve sa place.
2e Joannes est le premier à ouvrir le feu, mais son tir est trop croisé.
3e Un centre de Krastev trouve Joannes, mais le gardien repousse. Ca chauffe dès les premières minutes ! !
9e Sartolou se retrouve face à Donkey, mais sa frappe n’est pas cadrée.
17e Tir de Gloub, au dessus.
40e Re-belote…
41e Sartolou tente de tromper Donkey, mais le portier est vigilant!!
42e Gloub, Joannes et Krastev jouent en triangle, mais Krastev rate complètement sa frappe, dommage…
45e Et Sartolou trouve le trou ! ! Il marque sur un ballon perdu au milieu du terrain ! !! 1-0 pour les Palois ! !
46e Delenclos est blessé, Cuistot le remplace, nous n’avons pas de DG à proprement parler…
Mi-temps sur ce score de 1-0. Dommage que nous n’ayons pas concrétisé nos occasions. Le match est relativement équilibré.
47e Dommage ! ! Krastev tire au dessus… LE réalisme n’est pas notre fort aujourd’hui ! !
57e Joannes lance Krastev, mais le Bulgare tire… sur le gardien…
62e Vgindula remplace Krastev.
72e Tir superbement manqué de Gloub…
74e Corner de Vanetti, la reprise de Joannes est détourné… dommage !
79e Vanetti sert Vgindula dans la profondeur… Vgindula rentre dans la surface, croise son tir… et marque ! !!!! Egalisation ! !!
84e Sortie hasardeuse du gardien qui profite à Joannes qui se précipite sur le ballon et marque ! !!! Incroyable retournement de situation ! !! en 5 minutes nous avons pris l’avantage ! !
Score final : 1-2… Buts de Sartolou, la poisse de la première mi-temps, contre une égalisation de Vgindula et un but de Joannes ( hdm) sur des passes décisives de Vanetti et Adiom.
On peut dire que l’on a eu chaud. Une première mi-temps équilibré, une deuxième mi-temps défensive des palois qui ont voulu défendre ce court avantage jusqu’au bout, mais qui a finalement flanché face au déterminisme de mes joueurs… Une victoire importante à la fois pour le championnat, la confiance et le moral ! !

Un point noir : Delenclos sera absent 2 semaines…

25 Mars
7 joueurs français pour affronter la Belgique espoirs… mais leur sélection est écarter, pour cause de match retour en Coupe UEFA…

26 Mars
10 joueurs en équipe des A : Krastev ( Bulgarie), One, Tsigalko et Inho ( Biélorussie), Bakir ( Liechtenstein) , Oskitz, Simmons Junior et Baseggio ( Belgiique) et Joannes et Adiom ( France).
A noter la confrontation Belgique-France que j’irais observe au lendemain du match retour de la coupe UEFA, où pas mal de titulaires seront absent… croisons les doigts.

La réserve a été battu par Gueugnon 2-0.

Championnat
FC Jivecom – Sedan
Un match contre le premier relégable, à la lutte pour le maintien, ça peut être mal négocié… Surtout quand One est suspendu et Delenclos blessé. Erwan prend le flanc droit, et Dunet le flanc gauche.
Ni Duval, ni Radijkan ne jouent se match coté Sedanais. Ils sont dans les tribunes…
24e Première action dangereuse. Krastev prolonge de la tête pour Joannes qui frappe sur le poteau… dommage… Sedan joue très défensif, attention aux contres…
28e Blessure de Oskitz ! ! Uvu le remplace, Gloub passe à droite.
30e Dunet lance Krastev qui centre pour Joannes. Joannes se fait faucher… Penalty ! ! Joannes s’élance… et marque ! !!! 1-0 !
32e Krastev se retrouve seul face au gardien, mais tire au dessus.
39e Joannes sert Krastev dans la profondeur, mais Krastev bute sur le gardien. Dommage.
46e Dégagement de Krastev, de 70m. Joannes se précipite en contre. Le ballon dépasse le gardien… et finit dans les filets ! !! Quel but gag de Krastev ! !!!!!!! 2-0 ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0, mérité, même si les occasions les plus franches ne sont pas celles des deux buts ! !
47e Gloub, à droite, centre. Reprise de Vanetti de la tête et But ! !!!!!! 3-0 !
51e Tri de 25m d’Uvu, au dessus.
58e Vanetti sert Krastev dans la surface. Krastev tente le lob, mais c’est à coté.
67e Sur un coup franc indirect dans la surface, le ballon échoue sur Hardaway qui reprend, dans les bras du gardien.
83e Tir de Vanetti, au dessus.
90e Coup franc de Danic qui échoue sur Kaba Diawara qui reprend et marque ! ! 3-1.
Score final : 3-1 But de Diawara contre Joannes, Krastev et Vanetti ( hdm) avec une passe décisive de Gloub. Un bon résultat, qui nous assure 3 points d’avance sur Le Havre, et 8 sur Angers et Laval.

A noter le score de Créteil – Pau : 3-5 ! et de Le Havre – Amiens : 5-2.

30 Mars
En quart de LDC, Marseille est défait par les Rangers 1-3.
Caballero est appelé en France espoirs.
Les juniors ont fait match nul 1-1 contre les stéphanois.
Les Milanais ont atterri ce matin à Clermont et sont arrivé dans la journée à Aurillac… Le stade risque d’être vraiment petit ! !! Si nous montons cette année, j’espère que des travaux seront entrepris ! ! Ce que les dirigeants me confirment par ailleurs…

31 Mars
Coupe UEFA ( 4R)
FC Jivecom ( FRA) – Milan AC ( ITA)
Le grand soir est arrivé, la gloire ou le retour à l’anonymat, la confirmation d’un grand exploit ou le retour à la réalité, quitte ou double!! C’est Devil qui prendra le coté gauche de la défense, One est à droite. Cuistot remplace Adiom, souffrant. Vanetti, suspendu et Hardaway, en équipe nationale, sont remplacé par Kephreninho et Hawk. Sur le banc on retrouve Comhigh, Croly et Simons Junior. A nous l’Europe ! ! 9977 spectateurs payants… Stade rempli à ras bord ! !
3e Interception de Gloub qui joue loin sur Joannes mais Abbiati est vigilant. Sur la relance, Schevchenko trompe Donkey pour le but égalisateur ! ! 0-1 ! !
32e L’équipe est tendue, complètement stressée. Mercuri en profite pour tirer, mais au dessus.
33e Incursion de Rui Costa, qui tire à coté.
35e Centre de Sorin pour Schevchenko qui marque de la tête ! !! 0-2 ! ! A moins d’un miracle, les carottes sont cuites ! !
39e Donkey détourne une reprise de l’Ukrainien à bout portant ! !
Mi-temps sur ce score de 0-2. Il faudrait un miracle pour nous sortir de ce match, voire même… euh… enfin bref… Je secoue mes joueurs ! ! Je leur fait comprendre qu’il ne faut pas avoir de regret et jouer ce match à fond ! !! Je sors Gloub pour Vgindula. Nous jouerons en 4-3-3, quitte à y aller à fond…
48e Le ballon circule devant les buts italiens… Krastev récupère et marque ! !! 1-2 ! ! Mes joueurs ont compris le message et reprennent espoir ! !
62e Tir de 20m de Joannes, au dessus.
65e Quelle erreur de la défense qui laisse filer Rui Costa tout seul et marquer ! !! 1-3 ! ! C’en ai fini de nos chances ! ! Sauf miracle ! !
71e Centre de Joannes pour Vgindula qui trouve le poteau ! !!!
72e Sur le corner qui suit, Hawk place sa tête sur le gardien !
78e Corner de Cuistot. Hawk reprend de la tête et marque ! !! 2-3 ! ! Un but pour le paradis ! ! Nous avons besoin d’un but pour accéder au paradis ! !!
79e Simic fauche Vgindula à l’entrée de la surface, alors que celui-ci était parfaitement lancé ! ! Et c’est le rouge ! ! La chance est avec nous ! ! enfin ! ! Le coup franc d’Oskitz est à coté.
88e Donkey sauve la baraque en repoussant une frappe de Toni, tout est possible ! !
Score final : 2-3… Adieu l’Europe… Mais nous sortons par la grande porte en ayant fait trembler l’un des plus grands clubs d’Europe. Mes joueurs sont abattus, mais quelques uns les relèves : Joannes, Oskitz, Donkey, et même les Milanais relèvent mes joueurs en pleurs… Moment d’émotion dans ce petit stade où l’histoire s’est joué de nous… Mais j’espère donner rendez-vous aux Milanais dans un ou deux ans… et mes joueurs aussi…
C’est avec émotion que le président félicite les joueurs… Même la presse nationale nous félicite…
Extraits d’interview d’après match :
Joannes :
« Nous avons battu le Milan AC… sur un match et demi… mais une vraie victoire, c’est sur deux matchs complets »

Donkey :
« Je m’en veux sur le début de match, mais quand on a devant soi l’un des meilleurs attaquants du monde… que faire ? »

Krastev ( en pleurs)
« C’était notre finale à nous, on l’a perdu… »

Cuistot :
« Attendre 29 ans pour vivre ca, ca vallait vraiment le coup »

Bakir :
« Dommage, une prochaine fois peut-être, nous sommes jeunes, l’avenir nous appartient »

Oskitz :
« On a cru revenir, il nous a manqué trois minutes… les trois premières en fait »

Je n’ai pas parlé à la presse, juste ces mots : « Ce n’est pas la fin d’une aventure, Ce n’est qu’un début ».

2 Avril
Malgré la fatigue, je me rends à Bruxelles pour assister à Belgique – France et aux retrouvailles de deux compères : Oskitz et Joannes. Oskitz joue titulaire tout le long du match avec une note de 7. Baseggio et Simons Junior resteront sur le banc. Joannes rentrera à la 65e et aura une belle occasion ( tir de 25m dans le petit filet, et une note de 7. LE match se finira sur un 1-1, Henry ayant ouvert la marque à la 30e, De Mul égalisant à la 93e…

La réserve a battu Sedan 2-1.

Joannes a souhaité s’entretenir avec moi à la fin du match, après la conférence de presse. Au cours de celle-ci, il m’a remercié de l’avoir mené à porter le maillot bleu, tout en soulignant le fait que jouer dans un petit club n’est pas synonyme d’enterrement. Au cours de notre entrevue, il en ressort trois points :
- Il souhaite rester au club, car sa sélection le fait reconnaître au haut niveau, et il espère que le club ira loin
- Il souhaite renégocier son contrat à la hausse. C’est là que le bât blesse, car la masse salariale est trop importante… C’est vrai qu’il ne touche « que » 8500€ par mois… je tente de renégocier, mais il réclame 65.000€… je tente 55.000€ en espérant que l’accession en L1 qui semble proche remplira les caisses…
- Il pense que le club compte trop sur lui… C’est vrai que c’est une pièce maîtresse, mais ce sentiment l’est également chez d’autres joueurs du club…

Krastev est en grande forme… Hat-Trick face à l’Italie pour un match nul 3-3 chez eux ! !!

6 Avril
Oskitz a encore réalisé une belle performance en équipe belge, il s’y impose comme titulaire… La France n’a pas joué.
La Biélorussie va moins bien mais One et Tsigalko s’y débrouille bien.
Bakir, meilleur joueur du Liechtenstein, qui se prend des taules…

9 Avril
La réserve a battu Reims 1-0.

13 Avril
Championnat
Le Havre – FC Jivecom
Le titre se joue sans doute ce soir… La pause internationale a du faire du bien a tout le monde ! Joannes a accepté le contrat… Mais certains ronchonnent pour en avoir un aussi… Je leur annonce que les contrats seront revus à la hausse en cas de montée, ce qui les motivera un peu plus si besoin est…
Retour des titulaires habituels : Fournier, Delenclos, Adiom, Hardaway, etc…
Absoul est aligné par Le Havre…
9e Le Havre pousse mais nous ne rompons pas !
10e Tir de Joannes, au dessus.
12e Krastev centre en deux fois sur Joannes qui reprend… et marque ! ! 1-0 ! !
20e Coup franc de Dujeux, repoussé par Donkey, mais Mandanne reprend victorieusement ! ! 1-1 ! !
36e Lesage parvient à tromper la défense, mais Donkey veille ! !
Mi-temps sur ce score de 1-1. Nous dominons sans concrétiser…
59e Dujeux blesse Fournier ! ! Il prend un rouge ! ! Mais Fournier aux urgences ! ! Gloub le remplace.
70e Hawk remplace Hardaway.
75e Incursion de Vanetti qui centre pour Joannes qui manque sa reprise… Il a été surpris, car Vanetti avait le champ libre pour tirer!!
85e Le gardien est vigilant et capte toutes nos tentatives…
Score final 1-1 avec un but de Joannes, homme du match, sur une passe décisive de Krastev. Le Havre a joué à 10 derrière pendant la dernière demi-heure, en fermant le jeu… Cette fin de championnat s’annonce difficile pour les nerfs…

Et Fournier sera absent… cinq mois minimum ! ! Une déchirure des muscles du mollet ! ! Sa saison est finie, et sa préparation pour la saison prochaine sera difficile ! ! Un énorme manque ! !

En LDC, les Rangers sortent Marseille, MU sort l’Inter, Chelsea sort Kiev et la Juve sort Arsenal

16 Avril
Lens a battu la réserve 1-0.

adiom
adiom
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:36

je voulais etre le premier joueur de l´equipe a porté le maillot bleu :snif2:

sinon je corrige une erreur :

Cuistot :
« Attendre 129 ans pour vivre ca, ca vallait vraiment le coup »

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:39:22

5 mois l´assassin... pas de chance. Normal qu´on ait perdu contre les milanais, les grandes équipes savent se resaisir lors des matchs retour.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:39:50

Salop adiom^^

Seb==> Ouais, mais c´est Oskitz... Je voulais le retenir avant qu´il parte, mais sa soeur a été plus forte que moi^^

La vidéo du moment