CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

thechatt2men
thechatt2men
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:25:51

JLs nous avait promis un episode avant ce WE... mais c le WE et po depisode!!!!!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:38:12

Et ben l´épisode ca sera ce WE... si j ´ai le temps, et si le dernier niveau de Far Cry ne plante pas :o))

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:32:42

Arf, j´espère avant ce soir quand même lol...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:31:44

Ca dépend combien de temps je vais passer à comprendre le maniement du karcher :o)) Et si je sors acheter Chaos League :o)) Et si Et si :-p

thechatt2men
thechatt2men
Niveau 4
26 juin 2004 à 17:46:01

roh non!la story dabord! g po envie demployer la maniere forte la

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:20:41

Essaye :o)) Jviens de passer l´apres midi à nettoyer la terrasse au karsher :-p ( on s´en fout^^)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:49:33

Justement c´est pas du boulot, jvais me priver de match pour faire la story :-p

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:22

Maintenant qu´il n´y a plus la France c´est plus intéressant les matchs de toute faço ; o)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:55:55

En plus si c´est Bietry je manque rien :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:03:45

J´avais pensé vous en servir un épisode ce soir, mais on m´a proposé une partie de badmington, ca se refuse pas^^

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:37

Badmington ? Et pourquoi pas piscine...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:36:29

C´est une bonne idée... à cause du vent j´ai du frapper comme un malade pendant 1/2h j´irais bien me rafraichir maintenant :rire:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:43:04

J´ai pas de ventilo :snif:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:52:39

Ca tape ca tape^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:28:05

Episode 37 : L’Histoire est en marche…

12 Mars
La réserve est allée battre Auxerre 4-0.

Championnat
FC Jivecom – Lille
A 5 jours de sa plus importante rencontre de son histoire, le club retrouve un relégué de l’élite, 7e et toujours en lice ‘mais distancé) pour la montée. Adiom suspendu est remplacé par Cuistot, Erwan sur le banc.
1e Vanetti frappe au dessus.
25e Tir de Krastev, à coté. On s’endort quelque peu, pas d’occasions franches, pas de domination ni de l’un ni de l’autre, on s’attend et on s’observe. Mes joueurs sont prudents, ils ne veulent pas se blesser.
33e Joannes s’infiltre dans la défense mais trouve le gardien, dommage.
38e Joannes parvient à s’extraire du marquage serré des Lillois, mais sa frappe heurte le montant ! ! L’arbitre revient à la faute et un coup franc à 25m… On peut la mettre au fond. Vanetti s’élance… mais le gardien capte.
44e Joannes sort le grand jeu, mais sa frappe est repoussé par le gardien et il reprend sur le poteau quel manque de chance ! !!
Mi-temps sur ce score de 0-0, avec un manque flagrant de chance…
50e Frappe de Song, à coté.
61e Vanetti s’ouvre un boulevard plein axe, il tente le lob… au dessus…
75e Oskitz, Joannes et Hardaway laissent la place à Gloub, Vgindula et Hawk pour la fin du match.
82e Moussilou pénètre la défense, mais tire dans le petit filet.
Score final : 0-0, dans un match pas spécialement bon ni mauvais, les joueurs ont l’esprit ailleurs… Wimbée est homme du match.
Le Classement après 30 journées :
1e FC Jivecom 58 pts +48
2e Le Havre 58pts +27
3e Angers 52pts +26
4e Laval 52pts +16
5e Créteil 51pts +11
6e Valence 49pts +9
[…]
17e Amiens 33pts -7
18e Sedan 27pts –33
19e Grenoble 19pts –33
20e Nancy 17pts –37

16 Mars
Nous sommes arrivée à Milan depuis hier dans l’après-midi... Je remercie d’ailleurs la ville d’Aurillac et le conseil général d’Auvergne d’avoir mis à notre disposition un avion privé pour le voyage.
Très belle ville Milan… Un cadre très agréable. Pour la première fois nous avons foulé la pelouse du Stade Giuzeppe Meazza et ses 85.700 places… C’est presque plus impressionnant que le Stade de France lors de la finale de la Coupe de France. Si il est rempli, quel ambiance se serait ! ! J’espère que les joueurs ne seront pas trop impressionné et donneront le meilleur d’eux mêmes… La presse commence à parler de nous, et la Gazetta Dello Sporte nous as consacré un quart de page… Quel exploit pour une équipe de L2 française ! !!
Le soir nous assistons depuis nos chambres aux 1/8e de finale de la LDC, au choix : Lyon-Inter Milan ou OM –Bayern… Les Lyonnais obtiennent un nul 1-1 insuffisant face à l’Inter Milan ( 1-3 sur l’ensemble des deux matchs) mais les Marseillais battent le Bayern 2-0 et se qualifient ( 4-3). > Nantes est sorti par Chelsea après un nul 0-0 ( 0-1). Arsenal sort Copenhague aux tirs au but, le Dinamo Kiev sort Grasshopper, MU sort la Real Sociedad, La juve sort le PSV et les Rangers renvoient Shakhtar à la maison.

17 Mars
Coupe de l’UEFA ( 4A)
Milan AC – FC Jivecom
Nous entrerons aujourd’hui dans la petite histoire, avant d’espérer entrer dans la grande un jour… Au San Siro, voici les gladiateurs qui descendrons dans l’arène, afin d’affronter l’une ( si ce n’est LA) des meilleurs équipes du monde, ce qui se fait de mieux sur la planète football…
Gardien : Phil DONKEY
Défenseur Gauche : Damien DELENCLOS
Défenseur Droit : Kev ONE
Défenseur Centre : BAKIR
Défenseur Centre : Adrien ADIOM
Milieu Gauche : Sébastien FOURNIER
Milieu Droit : OSKITZ
Milieu Défensif Centre : Anfernee HARDAWAY
Milieu Offensif Centre : William VANETTI
Attaquant Centre Gauche : Boyan KRASTEV
Attaquant Centre Droit : John JOANNES

Remplaçants : Yuri TSIGALKO, Peguy VGINDULA, Sylvain CUISTOT, GLOUB, Jim HAWK, Mat UVU, Giuly ERWAN.

Voici ceux qui permettront à ce petit club d’Auvergne de défier le grand Milan AC.

Dans le stade se sont massés environ 50.000 spectateurs, dont environ 5000 supporters acquis à notre cause… Ca va être chaud ! !
Dès la 1e minute, Vanetti oblige Dida à renvoyer le ballon sur un coup franc de 25m, Joannes est trop court pour reprendre…
2e Ambrosini joue un Coup Franc dans la surface. Seedorf reprend mais Donkey détourne ! !!
5e Fournier sort sur la civière ! !! Il a été blessé par Ambrosini ! ! I cède sa place à Gloub qui jouera au centre, Vanetti jouera à gauche. Nous perdons une pièce maîtresse du dispositif ! !
22e Inzaghi se présente seul face à Donkey, mais le gardien se couche et détourne sur Adiom qui dégage…
28e Une-Deux entre Joannes et Krastev, mais Joannes tire loin au dessus. Dommage, des occasions pareils risquent de ne pas se représenter.
40e Coup franc de Joannes. Son tir est superbe mais heurte le poteau ! !!
Mi-temps sur ce score de 0-0. Milan observe et nous nous jouons sans complexe, mais sans réussite. Pour le moment nous créons la surprise, espérons que cela dure, voire même que la surprise soit encore plus grande ! !!
48e Coup franc de Gloub. La balle est détournée… Mais Dida revient sur ses appuis et capte la frappe !
54e Tir instantané de Rivaldo, mais Donkey veille.
64e Vanetti sert Gloub à l’entrée de la surface, mais la reprise passe au dessus. D’un coté comme de l’autre on se rapproche, mais rien ne passe… qui cèdera le premier ? ?
77e Sortie de Dida sur blessure ! ! Il s’est blessé en retombant ! ! Mais… Milan a déjà effectué trois changement ! ! C’est la panique chez les milanais ! !! Rivaldo prend un maillot et des gants et va dans les buts, la mort dans l’âme…
83e Sortie hasardeuse de Rivaldo sur une passe d’un défenseur. Joannes se précipite, récupère le gardien et marque ! !! Incroyable ! !! Nous menons 1-0 chez le grand Milan AC ! !!
92e Tir de 30m de Serginho, sans danger.
Score final : 0-1 ! ! L’exploit est fait ! !! Grâce à un coup du sort digne d’une histoire épique, nous avons battu le Milan AC dans son antre ! ! Joannes, buteur, est homme du match ! !! Reste à confirmer à domicile ! !! Nous avons fait un pas vers l’exploit, mais quel pas ! !!!
Nous sommes accueilli en héros à notre retour de Milan, lorsque nous atterrissons sur l’aéroport de Clermont Ferrand et lorsque nous rentrons à Aurillac, malgré l’heure tardive ( 3h du matin). Pas d’entraînement demain matin, juste un décrassage dans l’après-midi puis repos, les joueurs l’ont mérité.
Seul bémol : Le genou de Fournier le gardera indisponible deux semaines… et Vanetti suspendu 2 semaines…

Gian est blessé 2 mois.

19 Mars
La Réserve a battu Nîmes 1-0.

20 Mars
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu. Le Mans ou Jivecom affrontera Louhans, et Auxerre ou Rennes ira affronter Metz.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:40:35

un peu ca oui^^

Et tu es supendu pour dans deux semaines^^ pour le retour contre le Milan^^

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:43:22

Ah il faut qu´une blessure intervienne pendant un match comme ça... évidemment. Un bel exploit quand même de l´équipe.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:43:25

A priori il y a 9 appelés en équipe national :(

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:20

Ouais, un exploir à réitérer...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:47:38

C´est ce que j´ai vu pour le retour contre Milan dans les infos d´avant match, je sais pas ce qui en sera réellement...

La vidéo du moment