CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
21 juillet 2004 à 19:58:16

Bonne fete nationale a tout les belges!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:28:33

Merci :)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:45:41

Vous l´attendiez???

Et oui, apres un mois de mortel attente ( en fait de PC cramé) la suite arrive!!!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
21 août 2004 à 21:47:38

arrete de up t topic !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 août 2004 à 21:48:17

YEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!

Holios
Holios
Niveau 10
21 août 2004 à 21:49:07

Excitation du Mister Mask ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:49:21

Episode 40 : Un bonheur en vaut un autre

14 Mai
Championnat
FC Jivecom – Troyes
Nous sommes déjà promus, mais nous luttons pour le titre de L2 avec Le Havre, qui nous devance d’un point… Si nous voulons conserver nos chances, la victoire est impérative ! Le Havre reçoit Louhans, chez qui nous nous déplaçons pour la dernière journée, avant d’aller affronter Châteauroux. Pour nous, c’est le dernier match de championnat à domicile… Sans oublier la finale de la Coupe de France dans trois semaines… Bref, ce n’est pas encore les vacances ! !!!
Gloub, Hardaway et Delenclos sont suspendus, et Fournier encore blessé 4 mois… Dunet jouera en défense gauche et Hawk et Uvu au milieu. Delvaux et SixKiller seront sur le banc.
1e Vanetti tire le premier, sur le gardien.
9e Dunet lance Vanetti dans le dos de la défense. Il centre sur Krastev mais le gardien détourne ! !
11e Vanetti passe à Uvu à 20m. Il tente sa chance et le gardien ne peut qu’effleurer ce tir puissant qui finit au fond des filets ! !! 1-0 ! !
16e Vanetti centre au premier poteau. Krastev se détend et place une tête dans la lucarne ! ! 2-0 ! Son 35e but de la saison ! !
33e Mes joueurs gèrent leur avance. Krastev, Oskitz puis Vanetti tentent leur chance de loin, mais le gardien et les tribunes veillent…
40e Oskitz fait des siennes au milieu du terrain mais la chance ne lui sourit pas de loin…
Mi-temps sur ce score de 2-0. Une victoire en championnat après deux matchs nuls serait la bienvenue ! Mais mon adjoint, Nicolas, me signale que Le Havre mène par le même score… Autant dire que le titre va être très difficile, voire impossible, à remporter.
46e Hawk déclenche un tir canon de 20m, mais le gardien repousse !
48e Sur un corner de Vanetti, Joannes tente de placer une tête, mais le ballon longe la ligne sans rentrer, dommage…
50e Vanetti centre au deuxième poteau pour Joannes. L’attaquant préfère laisser passer le ballon pour Oskitz, qui ne se fait pas prié pour mettre la balle au fond des filets ! !! 3-0 et un ailier belge heureux ! ! C’est seulement son 2e but cette saison, marqué il est vrai par une blessure qui l’a éloigné 4 mois des terrains…
68e Hawk cède sa place à Delvaux.
71e Très long coup franc de Dunet dans la surface. Le ballon navigue et Joannes s’y reprend à deux fois mais met la balle au fond des filets ! !! 4-0 ! !
76e Longue chevauchée ( fantastique) d’Oskitz sur le coté droit qui sert impérialement Krastev, qui a profité de l’appel de Joannes pour se démarqué. Le bulgare ne se pose pas de question et marque un doublé pour le 5-0 ! !
80e Coup franc de presque 30m… Oskitz, Vanetti et Joannes pour le tirer… Joannes s’élance et marque ! !! 6-0 ! !! Les 8000 supporters jivécomiens ( contre un millier de troyens) exultent ! !!
84e Oskitz manque le doublé quand sa reprise heurte le montant ! !
89e Uvu se retrouve dos au but à 20m du but. Il se retourne et marque ! !! Un superbe tir qui finit au deuxième poteau ! !! 7-0 ! !!!!!!!!
Score final incroyable de 7-0 grâce à un doublé de Uvu, homme du match, de Joannes et de Krastev, auteur de deux passes décisives. Oskitz signe son véritable grand retour grâce à un but, une passe décisive et un festival offensif, et Vanetti complète le tableau grâce à deux passes décisives.
Dunet, 14 ans à peine et déjà auteur de 6 matchs en L2 ( et 1 en L1) confirme son formidable potentiel…
Oskitz sera suspendu pour le déplacement à Louhans, il se reposera pour la finale de Coupe.

Niort est relégué de L1 et Laval nous rejoint dans l’élite… Amiens jouera en National la saison prochaine. Istres remporte ce championnat de National, mais Besançon et Dijon joueront en CFA en 2005/2006…

21 Mai
La réserve a battu Lyon 4-0 et pointe à la 5e place.
Strasbourg est relégué de L1.

22 Mai
Les juniors ont fait match nul 1-1 face à Lyon.

25 Mai
Le Milan AC remporte la Coupe UEFA aux tirs au but après un match nul 2-2 face à Newcastle. Souvenons nous que nous avons fait vaciller le futur vainqueur en huitième de finale…

28 Mai
Dernier match de championnat… La seule inconnue de cette journée, le seul véritable enjeu, c’est le nom du champion de L2… qui des Havrais ou des Jivecomiens iront affrontés les cadors de la L1 ? Le Havre, le doyen, fort de son expérience, bati sur un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs, où le FC Jivécom, le club qui a surpris la France et l’Europe, bati sur des jeunes joueurs, voire très jeune, futurs très grand, et qui veut montrer à la face du monde qui ils sont ? ????
Delenclos et Hardaway retrouvent leurs places de titulaires. Vanetti remplacera Oskitz suspendu à droite et Kephreninho se fera les dents à gauche.
5e Uvu manque le cadre d’un rien…, ce qui n’est pas le cas du Havre qui ouvre la marque grâce à Lesage… Nicolas suit ce match avec attention…
36e Malgré des joueurs peut enclin à l’offensive, Joannes et Krastev combinent, mais le gardien est à la parade… de peu ! Romo a égaliser pour Châteauroux, rien est perdu ! !
37e Mandanne redonne l’avantage au Havre…
Mi-temps sur ce score nul et vierge… Les joueurs ne veulent pas se blesser avant la finale de la CDF… et Le Havre en profite pour asseoir son titre…
46e Joannes lance Krastev dans la profondeur, mais le gardien nous sort un bel arrêt, dommage encore une fois…
72e Enfin ! ! Joannes déborde sur le coté droit et centre en retrait pour Krastev qui marque d’une reprise imparable ! ! 0-1 ! ! Vgindula remplace Kephreninho, fatigué, et prend la place de Joannes à la pointe. Joannes prend le couloir droit et Vanetti le gauche.
74e Coup franc de Joannes, à coté.
75e Krastev récupère le ballon et sert Vgindula qui marque ! ! 0-2 ! ! Mais le Havre en a profité pour aggraver la marque, ce qui ne nous arrange pas… Surtout que les blessés ou expulsés s’accumulent chez les castelroussins…
Score final : 2-0, Buts de Krastev ( hdm, +1pd) et Vgindula, avec une passe décisive de Joannes. Une victoire sans forcer, mais nous n’avions pas notre destin en main, Le Havre ayant battu 4-1 Châteauroux…

En Ligue 2, Le Havre est champion avec un point d’avance sur le FC Jivecom et 10 sur Laval. Amiens, Grenoble et Nancy sont relégués. Istres, Valenciennes et Cannes les remplaceront.

Bakir et Krastev voient leurs salaires augmenté au vue de la montée…

29 Mai
Les juniors ont perdu 1-0 face à Gueugnon.

Nantes conserve son titre de Champion de France, de peu face à Marseille, Auxerre, Monaco et Lyon. Strasbourg, Niort et Lorient sont relégués.

30 Mai
Krastev est élu deuxième meilleur jouer de L2 derrière Custovic de Laval.
Joannes est élu Etoile d’Or de L2 devant Manchev.
Je suis moi-même élu deuxième meilleur entraîneur de L2 derrière Joël Bats, ce qui me vat droit au cœur…
Joannes, Krastev et Fournier font parti de l’équipe type de la L2, une juste récompense pour ses joueurs…
Joannes et Krastev sont les deux meilleurs buteurs de L2.

Malgré la montée en L1, il n’y aura pas de fête avant la Coupe de France, les joueurs se sont remis au travail après cette cérémonie de remise des trophées…

1e Juin
MU bat Chelsea 2-1 après prolongations et devient champion d’Europe.

3 Juin
Adiom, Delenclos, Vanetti, Hawk, Gloub, Vgindula, Comhigh, Uvu, Erwan et Misugi sont appelés en France espoirs, de même que Monino en Espagne espoirs.

Carl revient de son prêt à Cannes, où il a joué une quinzaine de fois pour 3 buts, sans toutefois être décisif… Kroupi quant à lui, c’est fait remarqué comme joker à Nîmes, mais n’a pas pu s’imposer comme titulaire…

4 Juin
Krastev est appelé en équipe de Bulgarie, One, Tsigalko et Inho en Biélorussie, Bakir au Liechtenstein, Joannes en France, Oskitz, Delvaux et Baseggio en Belgique.

Coupe de France ( Finale)
FC Jivecom ( L2) – Rennes ( L1)
Contre le 13e de la L1, cela risque d’être difficile, mais nous devons défendre à tout prix notre coupe ! !!
Gloub peut enfin rejoué à gauche, Oskitz à droite et Vanetti au centre, au coté de Hardaway… Par contre Bakir est suspendu. Cuistot sera titulaire et Erwan sur le banc.

----------------Donkey----------------
One---Cuistot—Adiom---Delenclos
Oskitz-Vanetti-Hardaway—Gloub
-----------Joannes—Krastev--------

Voici l’équipe, Que la fête commence ! !!
Nous rentrons dans le Stade de France, où pour la deuxième fois de notre histoire nous entendons raisonner la Marseillaise, sous les yeux du Président de la République et de toute une ribambelle d’officielle… Nous ne sommes plus considéré comme la surprise de la Coupe ( comme la saison dernière) mais comme une équipe sérieuse et talentueuse… d’un niveau national, et capable de défendre ses chances en Europe…
Laurent Duhamel sera l’arbitre de la rencontre, le temps est sec, plutôt frais, 17°C seulement, sans vent.
2e Premier avertissement sans frais : Monterrubio déborde notre aile droite et centre, mais la défense repusse bien…
40e Une mi-temps morne. Les deux équipes sont contractés et ne développent peu ou pas de jeu… Gloub sert Hardaway qui tire dans les bras du gardien…
Mi-temps toujours sur ce score de 0-0. On s’ennuie ferme dans un stade de France loin d’être rempli pour une telle occasion : Seulement 55700 spectateurs…
72e Vanetti tire sur le poteau ! !! Quel match ! !!……………ennuyeux…….. Uvu et Hawk remplacent Vanetti et Hardaway.
86e La mécanique est en route Gloub centre pour Krastev qui remet pour Joannes qui place son plat du pied hors de portée du gardien ! ! 1-0 ! ! Comme à l’entraînement ! ! Mes joueurs se sont libérés après 85 minutes de tension nerveuse contenue ! !!
90e Rennes est sonné et ma défense joue bien. Les contre attaque de Joannes, Krastev, Gloub et Oskitz pleuvent mais ne percent pas le rempart du gardien…
Score final : 1-0 ! !! But de Joannes sur une passe décisive de Krastev. Gloub est élu homme du match. Ce fut un match éprouvant, les deux équipes ne voulant commettre aucune faute. Mais mes joueurs furent les plus heureux à ce petit jeu et c’est Joannes qui se voit remettre pour la deuxième fois le trophée des mains du président ! !!!
Nous jouerons à nouveau la Coupe de l’UEFA l’année prochaine, mais cette fois nos adversaires seront prévenus, et nous serons beaucoup plus exposé par notre présence dans l’élite…

On me traite de sorcier, et je suis précipité, de même que Nicolas, dans le jacuzzi, tout habillé. Notre président, Sébastien Pissavy, a été photographié en train de danser avec des supporter(trice)s tard dans la nuit, dans la boîte de nuit où toute l’équipe a fêté sa victoire, de même que la montée en L1.

5 Juin
Près de 20.000 personnes sont massés dans le stade et sur la pelouses pour notre arrivée. On scande le nom des joueurs, aux anges… La musique envahi le stade, c’est la fête ! ! Comme l’année dernière, nous avons battu Rennes, 13e de L1 ( décidément) et « We Will Rock You » résonne… Par contre les joueurs et moi-même demandons un peu de repos car nous sommes épuisés par ce match, ainsi que par la saison ( et surtout la nuit blanche que nous avons passé).

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:51:38

Pour l´itw traditionnel post-saison et le bilan, on verra ca plus tard, je suis pas en forme :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:52:13

Et je demande un ailier belge vice-champion du monde de Jenga de se présenter sur msn ( si il peut et si ce n´est pas déjà fait)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:54:03

On est pas champion de L2^^

Holios
Holios
Niveau 10
21 août 2004 à 21:54:50

J´ai récemment joué a l´ancienne version et j´ai eu une moyenne de 6 sur 12 matchs c´est ce qu´on appelle un grand joueur ^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 21:55:39

Tres grand joueurs...

Courage, tu peux arriver :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 août 2004 à 22:06:38

The Ailier Belge Is Back :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 22:07:19

Et son msn l´ai aussi???? J´ai un petit screen " amusant"^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 août 2004 à 22:12:02

Il l´est, bien sûr ^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 août 2004 à 22:13:37

Pile au moment où je poste le message :sarcastic: Tu le fais expres je suis sur!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 août 2004 à 22:20:12

hé hé :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 août 2004 à 12:21:33

Il semblerait que non...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 août 2004 à 17:59:50

Episode 40 bis : Interview

Journaliste : « Monsieur Witch, la première chose qu´on a envie de vous demander, au terme de cette formidable saison c´est « Mais ou cette équipe va t´elle s´arrêter ? » Double vainqueur de la CdF, deux promotions en deux ans... C´est du jamais vu ! La FcJ serait-il le nouvel AJA et vous, Mr Witch, ne seriez vous pas une sorte de Guy Roux des temps modernes ? »

Witch : Où allons nous nous arrêter? A vrai dire, quand on joue au football, il faut avoir envie de gagner... On ne rentre pas sur un terrain dans l´espoir de ne pas perdre, mais avec celle de gagner. C´est dans cet esprit là que j´entraine le club. Donc nous irons jusqu´à ce que nous tombions sur plus fort que nous, c´est la loi du sport... Quant à me comparer à Guy Roux, c´est beaucoup trop d´honneur. Guy Roux est un entraineur de très grande envergure, il a mené une équipe de DH jusqu´au gratin européen, et forment de nombreux jeunes talents. Mon seul mérite est d´avoir la chance d´entrainer une équipe plein de jeunes fantastiques, capables d´exploits, mais il faudra attendre quelques saisons, à commencer par la prochaine, avant de comparer ce club au " vivier" qu´est Auxerre.

J : Vous dites " à commencer par la prochaine" : quels sont vos objectifs?
W : Notre objectif prioritaire sera le maintien en Ligue 1, bien évidemment. Et aller le plus loin possible dans les coupes dans lesquelles nous sommes engagés, comme cette saison. Cependant, le championnat sera prioritaire, même si les rentrées d´argent des matchs européens sont les bienvenus...

J : Les performances de vos jeunes poulains ne sont sans doute pas passées inaperçues, et j´imagine que vous croulez sous les offres en ce moment même. Que pouvez vous promettre aux fidèles supporters du FcJ, de ce point de vue là ?
W : Beaucoup de joueurs ont promis de rester fidèle au moins une saison, dont le quatuor infernal, qui a malheureusement eu du mal à être ensemble cette saison... Mais je ne peux promettre que l´ensemble de l´effectif restera inchangé... Il y a des jeunes qui sont pret pour l´équipe A, et des offres financièrement non négligeables... Nous étudieront chaque offre et les joueurs seront conviés aux négociation... Cela sera très dur de garder tout le monde, mais l´ossature devrait rester.

J : Nul n´a oublié la première participation européenne du FcJ, et particulièrement, ces deux matchs d´anthologie, face au grand Milan AC, et cette défaite pas vraiment méritée dirons nous ( un peu de chauvinisme ^^). Considérez vous une telle performance à nouveau réalisable ?
W : Pourquoi pas ! ! Quand l’ivresse nous gagne, rien est impossible ! !! Mais l’objectif reste le championnat et le maintien…

J : En parlant du fameux " quatuor infernal", pouvez vous nous éclairer un petit peu sur la longue indisponibilité de votre ailier belge, Oskitz ? Rassurez nous, sa blessure n´est déjà plus qu´un mauvais souvenir ? ( merci Osk’ pour cette question)
W : Oskitz est revenu très en forme ces derniers temps, le staff médical est rassuré, ce qui n’est pas le cas de Sébastien Fournier qui restera indisponible 4 mois…
Oskitz : Ecoutez, pour le moment tout va bien, je ne ressens plus aucune gène au niveau de mon genou droit. Après ce triste match en Irlande, et cette satanée blessure qui m´a empêché d´aider mon équipe, j´ai énormément travaillé, avec Lieven Maesschalk ( ndlO : un des meilleurs kinés de la planète.. le kiné de Museuw ^^) et je me sens à nouveau fin prêt... Je sais qu’en mon absence, mon ami Gloub a fait des merveilles, et je sais aussi qu´il ne sera pas facile de reconquérir ma place, mais ca ne fait rien, c´est le foot, il faut se battre pour avoir sa place, et je me battrais.

J : Mr Pissavy, en tant que président, vous devez être très heureux d´avoir une aussi bonne équipe. Apres le départ de l´entraîneur précédent, Boss ZeroSix, qui avait mené le club jusqu´au National, cela a du être difficile de trouver un si bon entraîneur?
Pissavy : En effet, après son départ, nous avons eu du mal à trouver un entraineur compétent, capable d’emmener une bande de jeunes en National. Nous voulions confier ce poste à l’adjoint, Nicolas Rousseau. Mais il a refusé, préférant nous conseiller John Witch, qu’il avait connu quand il était professionnel. John avait une expérience dans les équipes de jeunes, mais pas du haut niveau. Cependant, c’était le choix du compromis, et nous ne le regrettons pas, bien évidemment…

J : En deux ans, les FcJ a réalisé des prouesses, là ou personne ne l´attendait. Deux montées, un titre, deux coupes de France garnissent aussi la salle des trophées. Sérieusement, monsieur Pissavy, vous attendiez vous à cela ?
P : Absolument pas ! !! la montée en National était déjà grand, le maintien était l’objectif… Quand nous avons vu les prouesses de cette équipe, nous pensions tout au mieux nous assurer une place de professionnel en National ou au mieux en L2… Jamais nous n’envisagions la L1. Quant à la Coupe, c’était la cerise sur le gâteau ! !!! L’Europe nous a ouvert de nouveaux horizons, et nous sommes ambitieux pour l’avenir… à long terme ! !! Nous espérons ne pas être un feu follet, et donc nous devons continuer à solidifier le club…

J : Quels sont vos projets pour le club?
P : Tout d’abord, agrandir le stade et le mettre au norme. Nous espérons obtenir une dérogation pour jouer en L1, de même que les matchs de Coupe que nous devons parfois jouer dans un autre stade… Ensuite essayer de conserver l’effectif tout en faisant rentrer de l’argent. Ce qui va être difficile, au vue des offres qui nous sont faites. Enfin continuer à enchanter le public, et la France qui nous a supporté lors de nos matchs européens ! !

J : Nous allons profiter du fait que les deux meilleurs artilleurs de la L2 sont réunis, ici même, pour leur poser quelques questions : John, Boyan... J´imagine que vous vivez un rêve en ce moment, non ?
Boyan : Vous savez, évoluer en L1, c´est le rêve de tout gamin vivant en France, et là, le rêve se réalise en ce qui me concerne... Cette place en L1, nous la méritons, nous nous sommes tellement battu pour l´avoir, pour rester accroché au Havre...
John: Vous ne croyez pas si bien dire!! Sélectionné en équipe de France, meilleur buteur deux année de suite, monter en L1, jouer à San Siro face au grand Milan AC, recevoir des offres des meilleurs clubs européens, c´est plus qu´un rêve... Je n´aurais jamais pu imaginer vivre un jour ce rêve!! Et j´espère continuer désormais!!!!

J : Boyan, votre complémentarité avec votre compère Joannes est probablement une des raisons du succès du FcJ, cette année. Amis dans la vie, aussi bien que sur le terrain ?
B : Vous savez, John et moi, on s´entend vraiment bien, sur et en dehors du terrain. D´ailleurs, si nous n´étions pas aussi complice dans notre vie de tous les jours, je pense que nous n´aurions jamais été aussi complémentaire, en match. L´amitié qui nous lie tous, nous, les joueurs du FcJ est une des clés de notre succès. L´ambiance dans le groupe est formidable, et c´est comme ça qu´on réalise de grandes choses Nous sommes tous très liés, et chacun veut donner le meilleur de lui même pour le club. La preuve en est que, bien que nos trois gardiens pourraient revendiquer une place de titulaire, aucun ne se plaint. Tout le monde attend son heure, et sait qu´avec un entraîneur comme le nôtre, elle viendra.
John: Tout à fait, toute l´équipe, la réserve et les juniors compris, nous nous retrouvons régulièrement... Le quatuor infernal ne l´est pas que sur le terrain, il l´est aussi en dehors, à écumer les boites de nuit après la victoire en CDF!!
One: Enfin, on évite d´emmener les très jeunes en boite tout de même!!!
Donkey : En effet, Florian ( Dunet) est strictement interdit de nous accompagner en boîte. Sais comme il avait participé à la montée, lui aussi, un certain ailier gauche ( regard poussé vers seb) lui a envoyé une bouteille de Champomy, en guise de récompense.
Seb: Oui, tout le monde a le droit de faire la fête, à son niveau... C´est à dire en rééducation pour moi!!
Osk : Oui, par exemple, un des membres du staff dont nous tairons le nom a fait la fête pour d´autres raisons... comme le titre du Havre, par exemple...
John: Tout ce que nous pouvons dire c´est que c´est un adjoint
Rousseau: J´en connais deux qui vont gagner des tours de stade!!
J : Mr Rousseau, seriez vous visé par hasard ?
Rousseau : Oh, je ne vois pas du tout de quoi ces deux là veulent parler... Disons simplement que le fait que ce soit le HAC qui nous accompagne en L1 me fait plus plaisir que si c´était un autre club...

J : Redevenons sérieux une minute, si vous le voulez bien. Peut-on s´attendre à revoir le jeune Dunet, auteur de quelques bonnes rentrées cette saison, sur le terrain la saison prochaine ?
Witch : Il a 14 ans, très jeune donc... Mais c´est la doublure de Delenclos, car le coté gauche de la défense est assez dégarni, et la réserve jouant la veille de nos matchs, nous ne pouvons pas la dégarnir non plus... Il jouera donc quelques matchs en doublure, comme les saisons précédentes. Mais nous veillerons à ce qu´il devienne un grand défenseur dans les prochaines années.

J : Pouvez nous dire qui de Gloub ou d´Oskitz occupera l´aile droite, l´an prochain ?
W : A ce niveau, on rentre dans des considérations tactiques... Pour le début de saison, Gloub jouera à gauche. Il est polyvalent, et Fournier est blessé. Oskitz sera donc titulaire à droite. Si Oskitz est convainquant, et je le pense, Fournier et Gloub alterneront à gauche puis je choisirais. Vanetti est aussi très bon, et Uvu se débrouille bien. Joannes peut également joué à droite, il y a don beaucoup de possibilité au milieu: Gloub, Fournier, Vanetti, Oskitz, Uvu, 5 joueurs pour 3 postes, du moins dans mon schéma tactique.

J : Vous n´avez pas peur de créer des tensions, en ne titularisant pas des . .. titulaires potentiels, justement ?
W : C´est ca le football professionnel... C´est vrai que je regrette presque d´avoir des joueurs d´un aussi bon niveau ( rires). Plus sérieusement, chacun doit donner le meilleur pour être titulaire... Certains postes donnent lieu à des luttes sportives essentielles, surtout avec les blessures et les suspensions. Même les joueurs qui semblent intouchables ne le sont pas... Si on prend par exemple les gardien, Donkey et Tsigalko pourraient être titulaires, mais Tsigalko a accepté ce poste de remplaçant, en espérant pouvoir jouer quand je le jugerait meilleur ou si les évènements l´imposent...

J : Et bien, messieurs, il ne me reste plus qu´à vous remercier d´avoir accepté si gentiment de répondre à mes questions. J´espère vous retrouver dans un an, dans les mêmes circonstances.
W : Et bien pour tout dire, moi pas ! Je préférerais avoir gagné une petite place au classement, lors de notre prochaine rencontre, si vous voyez ce que je veux dire ( rire)

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
22 août 2004 à 18:08:09

Monino il donne quoi stp ?

La vidéo du moment