CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten kaitos ou Tales of symphonia?

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
09 mai 2005 à 13:06:34

salut je compte macheter un de ses deux jeux mais jesite ils sont tout les deux extra donc merci de me conseiller

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:14:25

lis deja les tests qui sont dispos pour te faire deja une opinion,car le systeme de combat differe de l´un a l´autre de meme que l´univers proposé

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:35:22

TOS sans hesiter!!! :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mai 2005 à 15:07:16

ToS...plus bourrin :fou:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 mai 2005 à 15:25:05

au moin le 645684651eme topic a ce sujet :rechercher:

duboisn
duboisn
Niveau 1
10 mai 2005 à 08:01:06

moi j´adorre les 2 mais je prefere tos

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2005 à 12:59:01

la question ne se pose pas : les deux

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2005 à 13:18:39

Enfin jprécise un peu.
Pour baten je ne fais pas de critique constructive vu que je ne l´ai pas encore finis, mais sur tales je peux vite fais
pour moi :
les + :d) multiples rebondissements du scénario ( impossible de s´imaginer comment le jeu finis quand on le commence)
systéme de combat très " actif"
personnages charismatique jtrouve
les invocations ne sont pas une solution à tout :)

les - :d) scénario trop lent à démarrer...et il finis trop vite ( à croire que les scénaristes ont pris leurs temps et qu´ils se sont retrouvés à court de tps trop tôt)
quêtes annexes AFFREUSEMENT ennuyeuses, courtes, rares
le système de devoir refaire le jeu pour finir à 100%...bof, c´est plus chiant qu´autre chose.
durée de vie pour le finir à 100% certe immense, mais faut avoir envi dle faire -_-

wala :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:47:20

hahahahahahaha Baten coule! tales of reprend le dessus, regardez le top forum :)

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:49:10

ouai
ca ne veut rien dire sur la qualité des jeux
achete toi les deux :ok:
c est vrai que les quetes de tos son chiantes, celle de bk son bien mieux
mai les 2 jeux son differents, mais je pense que tos est mieux: plus interessant, systeme de combat plus vivant, scenario un tou peti peu mieu

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 06:10:00

Ouais,d´accord avec foudezic63

M´enfin j´préfére un colisée et un dongeon caché(boss cachés,armes cachés) k´un arbre généalogique.

Euhhh...Ah oui,je trouve le replay value de TOS très bien mais on a pas assez de points kan on le fini et c´est très très chiant.J´aurai préféré avoir un nbr de bonus à prendre limité c´est tout.J´ai fini le jeu 2 fois et il me faudra environ 9 mois pour pouvoir le re-recommencer encore...C´est pas que mais bon...60H de rpg,c´est lourd à supporter,surtout kan on recommence avec l´inventaire plus ke vide...

Master_Lion
Master_Lion
Niveau 3
11 mai 2005 à 07:09:40

TALES OF SYMPHONIA ^^

Master_Lion
Master_Lion
Niveau 3
11 mai 2005 à 07:35:14

les quetes de baten sont pire moin longue et y a pas de super boss

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 07:42:26

N´empêche ke ça aurait été mieux si on avait un meilleur choix de rpg

Luciole-69
Luciole-69
Niveau 1
11 mai 2005 à 19:56:07

perso je trouve ke les intrigues sont mieu ds baten kaitos mé bon fo aimé le système de combat

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:59:41

Je suis peut etre le seul, mais je prefere largement Baten Kaitos a ToS ^^
Néamoin ToS est excellent lui aussi ^^
( mais bon je m´attendais a un ToP en mieu sur GC, finalement ToS est un peu moin bien que ToP ^^""""", ( je rpend compte des caâcités des deux machines bien sur))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:03:06

Idem.

Et ce genre de topic ca devient relou nan ? ca doit être le 15è. Jvais les compter tiens

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:37

Dark :d) Les points ça depend de la façon dont tu combats dc si t´en a pas enorme.. enfin je te laisse deduire :ok: , après c´est normal quil faille pas mal de points si tu veux des trucs interessants sinon le new game aurait pas de sens; puis pr ce qui et de garder ses données ça ne coute pas cher en points...

Wysiest
Posté le 09 mai 2005 à 15:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ToS...plus bourrin

Au debut il peut le paraitre mais après l´avoir fini une fois tu peux prendre des bonus/malus qui le rendront soit extremement facile et donc tendance au bourinnage soit très très tactique et là tu seras oblige d´esquiver, parer, utiliser intelligement tes combos, equiper intelligemment tes persos, paser de devant à derriere l´ennemi etc...
ToS n´a un systeme de combat ni entierement bourrin ni entierement tactique si on sait l´exploite à fond, il est reelement très polyvalent

Après les quetes annexes de ToS sont beuacoup plus difficiles à realiser et le 100% prendra 250-300H environ , voir + de 400 minimum pr le hardcoregamer; Bk à 100% bloque aux environs de 100H par contre et il ne possede que 5-6 quetes annexes à part le fait d´aider les personnages du jeu qui veulent ceci ou cela; elles ne sont pas très corcées et il suffira de regarder un peu de partt en passant pr les finir; cependant la quete des comboSp et des 1022 Magnus s´averera plus ardue
mais comparé à ToS, les quetes annexes de Bk font assez pales figures; cependant certains pourront rebuter à faire celles de ToS du fait qu´elles sont vraiment longues et comme certains diront assez chiantes mais l´ambiance etant axée sur el fun on arrive à en faire un peu abstraction

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:46

Voilà j´en ai dénombré plus de 15, mais je m´arrête de compter la.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:10

Recherchez dejà Tales sur le forum, vous en compterez 13. Après y´a ceux qui ont abrégé ToS en plus . ..

La vidéo du moment