Justement Tos est un jeu qui ne peut reelement s´apprecier quand essayant els 100%
On ne peut donner un bon avis sur un jeu que quand on en a revisité toutes les possibilités et celles de Bk sont moindres que celles de ToS
Kratos
ceux qui trouvent ToS bourrins soit jouent mal lol, soit ne savent pas apprecier ToS à sa juste valeur car ils n´ont pas epuisés toutes ses possibilités de jeu
Le système de combat peut très bien rebuter je en dis pas le contraire mais il n´est en aucun cas bourrin, c´est vous qui martellez els touches c´est pas le jeu qui vous oblige à le faire
Alors que ds BK on a pas vraiment le choix, le jeu n´est ni très tactique [la seule chose tactique ce sont les paires etc... et on a largement le temps de visualiser ses cartes] ni très bourrin, on a pas le choix c´est juste ça. On est limité à la chance et à la possibilité de choisir son deck c´est tout, en plus d´aligner ses cartes comme on veut pr créer quelques bonus
L´histoire de ToS t´y a pas compris grand chose non plus si tu le resumes comme ça lol, la base c´est la discrimination je ne dis pas que le scenario de ToS est genial, au debut il est franchement moyen après il s´ameliore un peu mais il change des autres jeux où tout ce qu´il faut faire c´est detruire, detruire et encore...
Vas-y en Mania, DemiXp, Pvmin comme je te l´ai dit
Sans prendre d´autres bonus, il suffira de 3 coups de pattes du lapin au debut du jeu pour te tuer 
Si en plus tu veux avoir les titres disponibles pendant cette partie alors là c´est presque impossible : aucune mort, aucune fuite, aucune gelée,garder les epees du debut ou tt simplement passer par en haut au lieu de prendre le bateu à Izoold
En comparaison, dans Bk on peut juste choisir de ne pas lvluper
Aucun mort ds Bk n´est pas très difficile et au lvl1 on arrive aisément jusqu´à Anuénué, de plus mettre que des objets de soins sur un perso suffit à battre très facilement les boss j´appele pas ça de la strategie
Aucune fuite c´est facile aussi lol, aucune gelee pourrait se traduire par aucune brochettes etc... très facile aussi ou alors pr reequilibrer par rapport à ToS aucun objet de soin ce qui recorserait le tout si on est au lvl1
Garder l´epee de bois reviendrait ds BK à garder les epees courtes se qui revient au même à peu près, p-e même est-ce plus dur ds ToS puisqu´on tape à 1 -___-