CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'a trop joué a baten kaitos quand....

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:27:10

Un petit jeu apparu sur les autres forums.

je commence, t´a trop joué a baten kaitos quand t´arrache les ailes des pigeons pour te les coudre dans le dos

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
24 avril 2005 à 20:28:42

T´a trop jouait a Baten Kaitos quand tu fait des topic comme celui la non j´déconne t´inquiete.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:29:20

Quoi ? C´est quoi le but précis de ton topic ?

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:31:33

Tu me rassures ^^

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:33:05

Aucun...c´est un petit jeu sans ambition; mais à ceux qui vont m´insulter de débile profond qui fait des topic inutiles je n´oblige personne a participer.

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:34:11

tu as trop jouer a baten quan tu fais comme les soldat de l´empire avec un magasine ( hum hum ) :rire:

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:41:32

Tu as trop joué à baten kaitos quand tu as pensé faire ce petit jeu debile et inutile, completement denué d´interet.
Pourquoi faire quelque chose quand tu sais qu´uil est inutile ?
Ca me depasse moi :honte:

Certains vont se servir de ce topic comme blaBla ou comme incitation au boost bref on sait où ça mène

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:42:45

T´a trop joué à BK quand tu choure les cartes yugi ho de ton petit frère pour te battre avec tes potes

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:44:46

Tu le trouve denuet d´intéret, certains y trouveront un petit moyen de divertissement, chacun son avis

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:51:32

Fais donc comme tu veux, mais faire pulluler toutes ces idioties ephemeres sur les forums de Jv.com commence serieusement à m´enerver.
On dirait que personne n´est apte à faire qq´ch de constructif et d´interet general, au lieu de faire ces ptites gamineries de partt :honte:

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:54:32

En même temps tu es sur jv.com... je critique pas le site mais faut avouer que les forums, c´est du n´importe quoi! les gens s´nsulte etc.. moi je trouve ce genre de jeu amusant!

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:55:56

Comme je l´est dis je n´oblige personne a participer ( et je ne vois pas comment je ferai) malgré tout je te remercie d´apporter ton point de vue sans grossierté ce qui devient de plus en plus rare. Et pour ce qui est des topics d´interet générale, a part les topics d´aide ils en existent bien peu.

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:57:34

Tu a trop jouer a BK quand je prend MES cartes yugi oh pour bastonner mes potes, lol

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:58:39

Je pense que les gens qui critique la " débilité" de ce post ( je cite, je ne juge en aucun cas) sont vraiment stupide car ils savent très bien que c´est pas ici qu´il trouveront un forum serieux ou personne ne rigole. Personnelement je prefere carement quand il y a quelque topic bidon mais bien marrant pour se défouler un coup =)

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:00:13

Naoki :d) demande toi donc pk les forums tournent comme ça.
Ce n´est pas les forums qui sont mal foutus, ce sont les forumers qui font n´importe quoi qui rendent un forum dans un pietre etat.
Concernant l´interet general, je m´excuse je n´ai aps employe le bon terme, simplement il existe des topics construits ayant un reel but.
la MUS offre un jeu de role organisé et acceptable, pas un topic non reglemente qui risque de mal virer et n´a aucun sens d´exister.
Tu le dis toi même tu as fait ce topic sans pretentions.
Si tt le monde faisait ce qui lui passait par la tête imagine ce qui se passerait :ok:

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:01:44

Content que quelqu´un est le même point de vue que moi. Il doit exister un paquet de forum sur BK sérieux j´imagine.

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:01:49

Ben c´est exactement si qu´il se passe lol, je crois que jusqu´à present on vit dans un pays ou la liberté d´expression est quelquechose qui est vachement mis en avant alors ce foum à sa raison d´exister ; )

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:03:18

Les forums sont des espaces publiques, il ne faudrait pas l´oublier.
Il y a donc des limites à se defouler, et des regles à respecter, on ne fait pas ce qu´on veut quand on veut vu qu´on sait pertinement que ça va se repercuter qq´part.
Je demande juste qu´on arrete de faire ces topics sans lieu d´être et qu´on fasse qq´ch de reflechi et qui puisse avoir un réel interet, même pour se defouler je demande pas que les forums de Jv soient morbides lol

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:03:54

Bon allez je me lance, tu as tellement jouer a Baten Kaitos que quand tu croise un inca dans un bateau dans la rue, tu essaye de le recruter pour vaincre les forces du mal.

c´est nul je vous l´accorde lol

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:06:22

Donc d´une certaine maniere tu accepte l´existence de ce forum qui a pour but de nous divertir :ok:

La vidéo du moment