Re tout le monde, eh Bridleh c´est pas cool ce que tu dis de moi en mon absence tu sais, moi qui t´avais quitté sur je l´ésperais de meilleurs termes.
Mais bon c´est pas grave, je trouve que t´as pas tort, mais tu sais que rien ne pourra changer et dans cette logique j´avais pas tort non plus.
Personnellement ça me dérange absolument pas de créer un topic spécial pour l´humour comme je te l´ai dit si ça va dans le sens de l´interêt général.
Mais tu sais toi même que dans 20 mn il y aura un autre topic sans interêt autre que de rigoler un coup ou même sans interêt. Et ça tu pourras pas y faire grand chose.
Je suis désolé de te le dire encore mais ce sont aux modérateurs de s´en occuper sans quoi les forumeurs n´auront pas de règles.
Si ce n´est pas le cas alors il faut se plier à la majorité. Et c´est la seule chose que j´ai fait, défendre la majorité, parce que malheursement c´est toujours elle qui l´emporte.
Tu vois hier, je suis parti un peu vite, mais tu ne me feras pas croire qu´il n´y avait aucune provocation de ta part.
Enfin, c´est dommage, j´ai l´impression qu´en dehors de ce problème précis, on s´entendrait plutôt bien. ; -)
Donc, de mon point de vue, je propose donc la création d´un topic de l´humour ce qui je pense pourra régler le conflit, apres il va de soit que l´humour de chacun doit y être respecté, ( hein orco)... Parce que j´ai remarqué que Bridleh avait des opinions sans pour autant devenir aggressif et qu´il était ouvert à en débattre, mais toi tu vas sur les topics, tu te contente de rabaisser, de critiquer, sans matière à argumenter ou débattre.
Et ce n´est pas là le début d´une grande discussion, c´est une remarque, qui n´attends pas de réponse, et de toute façon je ne compte pas te répondre vu que tu n´es pas capable d´avoir une discussion déscente.
Na mais tu t´prends pour Brice ?
Huhu