CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'a trop joué a baten kaitos quand....

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:09:41

Quand on y réfléchit ce topic n´est pas sans interet, il a en effet pour but de servir de défouloir.

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:09:50

Oui :ok:

Mais si tt le monde fait ces ptites choses ds son coin sans reel questionnement, le forum sera rempli de topics sans interet et ça tt le monde en patira

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:10:45

Tu pourrais le reglementer ton defouloir non ?
Je ne sais pas si tu as deja vu un flooder ou un boulet parti ds son delire, c´est pr ça que j´aime pas ce genre de topics, tt le monde croit pouvoir faire ce qu´il veut

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:14:45

c´est sur que quand ca degenere c´est pas cool mais le but n´est pas d´en arriver la. Moi ce que j´aime pas dans ton raisonnement c´est que tu pense surement qu´l faut pas faire un topic pour poser une question par exemple sous pretexte qu´il existe un topic d´aide, mais ce dernier est tellement solicité que la plupart du temps si tu conais personne on te repond pas..

ghost499
ghost499
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:15:35

J´aurai beau dire non aux flooder c´est pas ce qui les empechera de faire leur petits numéros histoire de foutre la merde, ils seront toujours la pour passer au dessus des règles.

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:18:53

Pr les topics d´aide la 1° fois ça se comprend.
Si on dit à eprsonne d´y aller forcement persoone n´ira c´est tellement plus facile de faire son topic.
Mais du moment qu´on dit à qq´un où faut aller pour pouvoir evoluer dans un forum organisé, si celui ci continue de faire à sa tête tant pis pr lui c´est pas pr son mal qu´on lui dit d´aller au topic d´Aide mais pour son bien, après ils vont se plaindre qu´on les traite de boulets etc...

Le topic d´Aide a une fonction et il s´y tient point.
Quand il y a deja qq´ch qui fonctionne sur un sujet on l´utilise et tt le monde peut aller là abs poser sa question ou y repondre

Naoki-py54
Naoki-py54
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:49:02

le truc qui manque pour les forum de jv.com, c´est la possibilité pour les modos d´épingler un topic, comme par exemple les règles de conduite et d´usage pour les nouveaux venus

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:51:02

Le problème maintenant c´est el traiangle orange et les bann injustifies qui en resultent, on donne pas assez de pouvoir aux modos mais le blem c´est que ya des modos completement cons donc on peut pas leur donner trop de pouvoir.
Bref si personne ne se modere ça va tj mal :ok:

Des topics expliquants aux nouveaux venus quoi faire yen a mais ils ne les lisent jamais -__-

Biggymaz
Biggymaz
Niveau 2
24 avril 2005 à 23:29:24

T´as trop joué a Baten Kaitos quand t´essaye de mélanger des prunes marinées avec des anguilles .

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
25 avril 2005 à 03:38:36

t´as trop joué a baten kaitos quand tu entend ton chien dire " couine couine"

ghost499
ghost499
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:33:40

T´a trop joué à baten kaitos quand tu balances des bannanes pourries à la gueule de ceux que tu aimes pas.

ghost499
ghost499
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:21:54

T´a trop joué à baten kaitos quand tu frappes quelqu´un avec une pagaie, ( elle est nulle celle la)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
06 mai 2005 à 09:43:53

tu as trop joue a BK quand tu demandes a ta cremiere un magnus fe lait de vachon bien frais

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:04:25

T´as trop joué à BK que quand tu joues aux cartes, t´as envie d´enchainer les As pour terminer avec une attaque finale ^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:58:58

T´as trop joué à baten kaitos quand ta soeur rentre de chez le coiffeur avec une nouvelle coloration et que tu l´as prend pour Luyle.

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
06 mai 2005 à 14:13:10

T´as trop joué a Baten Kaitos quand tu lance bêtement des cartes en l´air quand le prof approche avec ton intérro, espérant que ça te protége ^^

kk.. []<--

Astratus
Astratus
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:30:11

T´as trop joué à baten kaitos quand tu bois 15 red-bull pour aller passer tes vacances à Anuénué.
( red-bull donne des aaaaailes!) ^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:30:57

Bridelh :d) Non mais va t´en un peu! Il est très bien ce topic. Il a marché dans plusieurs topics, mais pas ici à cause de toi! Donc :sors: C´est quoi tu veux ? Que tout le monde pose des questions et tout ? Pff, plus personne vont venir si on peut pas faire le moindrement de social sous peine de se faire virer ailleurs!

magic_adict
magic_adict
Niveau 2
06 mai 2005 à 15:53:58

Attention spoil !
Bonjour à tous !
Je voudrai pousser un ENORME coup de gueule envers les gens qui empêchent les autres de s´amuser comme l´autre que je sais pus son nom !
Je viens d´un autre topic de ce forum qui permet aussi de rire en faisant des jeux de mots sur BC
Il y avait sur ce topic aussi une persoinne qui était rabat joie et qui poluait ce merveilleux topic en disant qu´il falait arreter de faire des topics débiles que c´était juste pour parler du jeu !
Ben moi dsl mais suis pas d´accord et je revendique le droit de s´amuser en faisant des blagues sur un jeu ! Sa permet aussi de développer L´IMAGINATION et des gens l´oublient trop souvent malheureusement !
Donc, après cet émouvant discours j´en profite pour mettre ma blagounette :
T´as trop joué à baten kaitos quand tu essais de retrouver les membres de la famille de quzman

T´as trop joué a baten kaitos quand tu vas voir le curé et tu lui demande de prier pour augmenter d´une classe

T´as trop joué a baten kaitos quand tu essais de donner des dessins d´étoiles au gardien de l´église

Tu as trop joué a baten kaitos quand tu essaie de vendre des photos de ta famille au vendeur du kiosque a journaux

T´as trop joué a baten kaitos quand tu essais de mélanger un pinceau tri cres et un pinceau monolith pour le transformer en saint graal !

Ben voila et je veux vous dire que les dernière blagues sont hilarantes !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:16:39

moi, je trouve ce topic tré bien, cé rigolo, é je di mes petites phrases :

ta tro joué a BK quan tu voi lé cartes brillantes yu-gi-oh et que tu lé planque dan lé quatre coin de la maison pour que Malpercio ne resscusite pa

ta tro joué a BK que quan tu rate tu rate ton bus, tu essaye de le ratrapé en volant

ta tro joué a BK quan tessaye de faire de la place en mettan toutes tes affaires dan un carte yu-gi-oh

La vidéo du moment