Attention spoil !
Bonjour à tous !
Je voudrai pousser un ENORME coup de gueule envers les gens qui empêchent les autres de s´amuser comme l´autre que je sais pus son nom !
Je viens d´un autre topic de ce forum qui permet aussi de rire en faisant des jeux de mots sur BC
Il y avait sur ce topic aussi une persoinne qui était rabat joie et qui poluait ce merveilleux topic en disant qu´il falait arreter de faire des topics débiles que c´était juste pour parler du jeu !
Ben moi dsl mais suis pas d´accord et je revendique le droit de s´amuser en faisant des blagues sur un jeu ! Sa permet aussi de développer L´IMAGINATION et des gens l´oublient trop souvent malheureusement !
Donc, après cet émouvant discours j´en profite pour mettre ma blagounette :
T´as trop joué à baten kaitos quand tu essais de retrouver les membres de la famille de quzman
T´as trop joué a baten kaitos quand tu vas voir le curé et tu lui demande de prier pour augmenter d´une classe
T´as trop joué a baten kaitos quand tu essais de donner des dessins d´étoiles au gardien de l´église
Tu as trop joué a baten kaitos quand tu essaie de vendre des photos de ta famille au vendeur du kiosque a journaux
T´as trop joué a baten kaitos quand tu essais de mélanger un pinceau tri cres et un pinceau monolith pour le transformer en saint graal !
Ben voila et je veux vous dire que les dernière blagues sont hilarantes !