CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'a trop joué a baten kaitos quand....

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:06:51

Yop à vous, je contibue:

T´as trop joué à Baten Kaitos quand tu bouffes toutes les bochettes que ton père avait préparé pour le barbecue de ce soir en ésperant que ça va soigner ta fracture de la jambe que tu t´es faite en sautant du troisième étage pour éssayer ta nouvelle aile-méca !

( Encore une):

T´as trop joué à Baten Kaitos quand ton père arrive pour te marrave la gueule parce-que t´as gâché son barbecue et que tu cours à la salle de bain prendre le mirroir de poche à ta soeur pour lui renvoyer sa baffe dans sa tête !

T´as trop joué à Baten Kaitos quand tu te retrouves comme un con devant ton contrôle de maths à attendre qu´une voix te dise ce qu´il faut faire !

( Une dernière pour la route):

T´as trop joué à Baten Kaitos quand t´as vidé 3 ballons d´hélium, que t´as volé la robe de princesse à ta soeur et la masque de dark moon à ton frère et que tu demandes à tes profs de t´appeler Great Jean-Pierre dorénavant !

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:08:41

T´as trop joué à Baten Kaitos quand tu te retrouves comme un con devant ton contrôle de maths à attendre qu´une voix te dise ce qu´il faut faire !

C´est courant ça, c´est pas à cause de Bk

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:12:01

Nan moi j´ai pas demaths HAHAHA !

T´as trop joué à Baten Kaitos quand tu vas voir le batard qui passe son temps à frapper tout le monde et que tu lui sort une méchante droite en te disant: " cest pas grave au pire j´éteinds et je recommence... " !

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:29

Je me demande ce que vous trouvez de drôle ds ce que vous debitez

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:29:35

Le fait est que je suis une personne dotée d´une intelligence sous-développée, je ne possède pas les capacités requises pour participer à des débats constructifs, j´en viens donc à ce genre de pitoyable topic. Mais je suis ravi qu´une personne si intelligente que toi puisse venir nous remettre en place et et nous montrer quelles sont les choses importantes. Il est vrai que ce topic qui n´a nul autre but que de divertir est complètement inutile. Et par bonheur, toi joueur de Baten Kaitos ( jeu qui à pour but unique de te divertir) viens lire ces pages que tu as déja pourant lu pour nous faire part de ta connaissance extrême.
Merci à toi, du plus profond de mon coeur !

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:34:29

Mais t´es tu déja posé la question du but d´un humouriste autre que lucratif? Ou de celui d´une émission divertissante, je suppose que tu n´en as jamais vu d´ailleurs. Ou alors as tu appelé tous les humouristes que tu connaissais ainsis que les producteurs de ces émissions pour le demander l´interêt de ces qu´ils " débitent " . Et lorsque tu croises malencontreusement quelqu´un qui fait une remarque non instructive ou à but divertissant, lui poses-tu aussi la question?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:40:25

J´apprecie ton point de vue; mais sache que je ne dis en aucun cas cela pour vous rabaisser ou pour me faire passer pour qq´un que je ne suis pas ok
A croire que tu te fais souvent aggresser pr passer si vite sur la defensive

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:42:08

Au moins ce qu´ils debitent est drole XD
Alors que vous extasiez devant le fait que BK vous fait dire des conneries oÔ; si vous voulez être drole, mettez-y un peu plus de bon coeur :-)

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:42:18

ils sont marrants en disant que les autres sont agressifs apres... c pitoyable...

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:45:00

Evite aussi de juger sans savoir, ça m´exaspere -___-

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:45:41

Nan, il à a tout à fait raison, je suis une victime de la societé, je me fais tapper tous les jours et on m´a volé le sandwich jambon-fromage que maman avait préparé ! Alors maintenant je m´énerve vite tu comprends.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:48:08

Arrete aussi de jouer le chien battu et attrophier, ça ne te reussi pas vraiment....
C´est bizarre mais pas mal degens sur ce forum passent rapidement d´un extreme à l´autre quand ça les arrange

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:50:34

j´adore converser avec toi, c´est si instructif, je crois que je pourrais y rester des heures. Je suis même aller à Leclerc pour acheter un cahier, comme ça je peux noter toues remarques, que le temps passe vite lorsqu´on s´amuse, n´est-ce pas ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:52:33

Tu cherches à me faire perdre patience ? mais pourquoi pfff
ce que tu fais n´a aucun sens, je ne suis pas en train de " t´agresser" alors arrete tes entourloupes sans interets

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:54:19

De plus tu as un tel sens de l´obervation, mais n´en dis pas trop tout de même, je ne vais bientôt plus avoir d´argent à force d´acheter des cahiers.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:55:26

Un boulet, doublé d´un hypocrite, et même triplé par un comique bon sang ya de tt ici

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:57:23

Oui mais tu sais comme je l´ai déjà dit, je suis doté d´une intelligence inférieure à la norme, il est donc normale que je ne sois pas à la hauteur pour faire face à ta maîtrise de l´éloquence.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:58:32

T´es là depuis 2 jours, t´a pas beaucoup d´experience sur les forums; je me demande donc pourquoi tu cherches à enerver les autres; tu te mets sur la defensive etc...
Tu ne serais pas legerement traumatisé par la vie reelle toi :o))

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:57

pourquoi, puisque apparemment, il vous est impensable d avoir un forum sans " jeux " , vous ne faites pas un seul topic regroupant tous vos jeux ( débiles?). Tout le monde serait content, puisque vos topics de jeux se ressemblent tous.

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:02:22

Je vois que tu as commencé depuis quelques posts à passer à l´attaque, c´est étrange cette manie chez les gens de s´emporter lorsqu´ils sentent que la situation leur échappe. De commencer à employer des mots plutôts rabaissants. Pourtant je n´en ai jamais fait usage de mon côté. Mais je me demande bien ce qui te pousse à rester sur ce topic, serait-ce ton côté humaniste, tu besoin de comprendre la nature humaine, n´est-ce pas? Je t´admires tellement. Cette volonté de rester et de répondre dans un topic que tu ne comprends pas et à des personnes que tu ne supportes pas, c´est tout un exploit.

La vidéo du moment