A venir insulter les autres?
" agresser" si tu preferes, ou " chercher" ya qu´à regarder l´attitude de faux chien battu que tu prends au debut de notre conversation
Je ne m´en rappelles pas.
En attendant je me demande combien de temps tu comptes rester à discuter ainsi.
tu te barres maintenant, donc je me barre mainetant je croyais l´avoir deja dit prtt . ...
Il y a une charte, souvent non respecté et c´est le travail des modérateurs de s´occuper de ce problème.
c´est facile de tt repose sur le moderateur, t´as pas l´air de te rendre compte
Je ne pollue pas le topic, et je ne pollue pas le forum, je te réponds que ce soit ici ou ailleurs.
tu pollues le topic à cause de ton attitude idiote et agressive; et tu avs recommencer sur le prochain topic sur lequel tu seras et ensuite tu creeras aussi des topics idiots etc...
Laisse donc les modérateurs faire leur travaille pour ce qui est du topic. Tu as été le premier à venir y chercher des problèmes, je pense plus que tu étais à la recherche de problèmes à venir faire des remarques qui n´y ont pas leur place.
je te l´ai deja dit, pr s´occuper d´un topic le moderateur ( weeder) a besoin d´appuis sur le sujet
je ne suis pas venu chercher des problèmes mais cherches des reponses au fait que les gens creent des topics quand ça leur prend, je suis deja intervenu au debut d ce topic je ne vais pas y revenir
Une dernière fois laisse les modérateurs s´occuper de ça, tu ne pourras rien changer par toi-même de toute façon.
encore une fois, ecoute ce que je te dis
De mon côté je crois que je peux m´arrêter là j´ai d´autres conneries à aller faire ailleurs.
Huhu.
c´est bizarre mais tu comptais rester avant.... et tu en considerais pas cela comme de la connerie... l´hypocrisie de nos jours
Bon allez ++ eboy, bonne soirée quand même.