CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'a trop joué a baten kaitos quand....

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:40

en effet, et pr l´instant ton but c´est attirer l´attention sur toi et non faire rire [essayer du moins...]

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:25:34

Réponse à ta question: je viens sur ce forum pour apprendre des choses relatives aux jeux que je possède, et là j´y rèste parce-que ce ne seriat pas poli de couper court à une telle discussion.
Mais sinon je t´en prie, j´attends avec telle impatience que tu mettes tes menaces à execution.

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:26:53

il ne t a jamais menacé, tu n as pas du tout ocmpris ce qu il a dit, mais c pas grave, comme tu dis, tu es doté d une intelligence inferieure...

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:27:34

Je ne fais que te répondre, remarque donc que sans tes posts, je n´ai rien fait à l´encontre de ce topic...

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:30:45

Réponse à ta question: je viens sur ce forum pour apprendre des choses relatives aux jeux que je possède, et là j´y rèste parce-que ce ne seriat pas poli de couper court à une telle discussion.
Mais sinon je t´en prie, j´attends avec telle impatience que tu mettes tes menaces à execution.

:d) tu n´es pas là pr apprendre qq´ch sur le jeu, la 1° fois que tu es venu faire ici ´cest poster sur un topic censé divertir et faire rire; à mon avis le jeu ne t´interesse pas vraiment sinon tu serais en train de jouer au lieu de perdre du temps ds une discussion que tu ne termineras de tt façon jamais

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:31:47

jer3m
Posté le 07 mai 2005 à 19:27:34
Je ne fais que te répondre, remarque donc que sans tes posts, je n´ai rien fait à l´encontre de ce topic...

Tu devies du sujet du topic, comme nous tu avs me dire, mais en plus tu enfreinds la Charte contrairement à moi

Lis ça, pr t´occuper vu qu´apparemment t´as rien de mieux à faire

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:35:00

Il n´est pas nécéssaire de poster pour apprendre quelquechose, juste de lire.
J´ai poster sur un topic qui me divertissait, tu n´as pas le même sens de l´humour, et bien ne viens pas déranger un topic pour autant, contente toi de ne pas y faire, j´ai du mla à croire qu´il te gène autant.

Cette discussion s´arrêtera donc lorsque tu auras décider de ne plus polluer ce topic.

Pour ce qui est du forum en général cela ne me dérange absolument pas qu´il y est un topic spécial ou autre, je n´ai donc aucun problème avec orco et ce qu´il propose.

Mais tant que ce topic est toleré alors vous devez le respecter aussi.

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:36:32

ce topic n a pas a etre toléré, et comme c est expliqué dans la charte si on parle d autres choses, on va sur le topic bla bla, vous ne le connaissez pas encore on dirait...

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:38:44

Ton sens de l´humour je ne l´agresse pas, chacun son humour seulement si vous creez un topic humouristique faites en sorte qu´il prenne un minimum de serieux au lieu de devenir un depotoir à connerie
Apres c´est le fait que je ne pense pas comme toi qui t´as incite à m´attaquer...

pr en revenir au topic, Weeder a autre chose à faire que nous baby sitter dc si certains pouvaient prendre sur eux pr faire qq´ch de constructif ça aiderait.

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:39:12

Je lui répond sur ce topic parce qu´il a été crée ici, il peut être n´importe ou sur le forum, ça ne me dérange pas, au contraire si cela va envers l´interêt général.

Tant que ce topic est toleré je le répete, il doit être respecté.

Que je sache je n´ai crée aucun topic qui aille à l´encontre de cette charte.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:52

PS : si je pollue ce topic, tu le pollues aussi ça en revient au même

PS2: tu es egalement très mal placé pr me dire quoi faire donc encore une fois tais toi au lieu de parler de choses que tu ne maitrises pas

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:41:09

si tu lis la charte, quand tu ne veux pas parler du jeu video en question, tu vas sur le blabla, pourquoi tu ne veux pas comprendre que tu n as pas raison ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:41:46

Quel interet general ya t il à venir insulter les autres
Ok tu ne connaissais pas la Charte etc.... dc tu as poste ici ça on ne peut pas t´en vouloir mais t´as commence à nous chercher etc.. enfin bref; la charte ce n´est aps le topic qu´elle condamne c´est ton comportement

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:42:09

T´attendais-tu à trouver quelquechose de constructif sur un tel topic? Il y a toutes sortes de topics, reste sur ceux que tu approuves et comprends, et laisse aux modérateurs le soin de veiller sur le reste. Ce n´est pas à toi d´en décider.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:45:08

En effet, un topic de blague peut très bien rester constructif
Ce topic n´a pas de tenue, son createur balance une idée et vient ensuite faire des ptites apparitions ponctuelles; si yavait eu un topic genre " vos citations preferees" là j´y tolererais; vu qu´on peut en apprendre plus sur els autres par exemple deplus on aurait droit à du bon humour pas un ramassi idiot comme celui-ci bien que comme le dit Orco, le forum blabla serait mieux vu pr ce genre de choses

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:47:11

et je el repete [quand est ce que tu comprendras ? ] que Weeder même s´il est modo n´a pas que ça à foutre, surtt qu´il est deja moderateur du forum KH2
evite aussi et ej le redis de parler de ce que tu ne sais pas, Weder specialement créer un topic pr nosu demander ce qu´on trouvait bien ou pas ici
Weeder ne decide pas tt d´un coup d´erazer un topic sans l´accord de ces forumers c´est comme si on nous filait un surplus de 50% sur l´impot annuel sans nous consulter

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:48:58

A venir insulter les autres?

Je ne m´en rappelles pas.
En attendant je me demande combien de temps tu comptes rester à discuter ainsi.

Il y a une charte, souvent non respecté et c´est le travail des modérateurs de s´occuper de ce problème.

Je ne pollue pas le topic, et je ne pollue pas le forum, je te réponds que ce soit ici ou ailleurs.

Laisse donc les modérateurs faire leur travaille pour ce qui est du topic. Tu as été le premier à venir y chercher des problèmes, je pense plus que tu étais à la recherche de problèmes à venir faire des remarques qui n´y ont pas leur place.

Une dernière fois laisse les modérateurs s´occuper de ça, tu ne pourras rien changer par toi-même de toute façon.

De mon côté je crois que je peux m´arrêter là j´ai d´autres conneries à aller faire ailleurs.
Huhu.

Bon allez ++ eboy, bonne soirée quand même.

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:56:32

A venir insulter les autres?

:d) " agresser" si tu preferes, ou " chercher" ya qu´à regarder l´attitude de faux chien battu que tu prends au debut de notre conversation

Je ne m´en rappelles pas.
En attendant je me demande combien de temps tu comptes rester à discuter ainsi.

:d) tu te barres maintenant, donc je me barre mainetant je croyais l´avoir deja dit prtt . ...

Il y a une charte, souvent non respecté et c´est le travail des modérateurs de s´occuper de ce problème.

:d) c´est facile de tt repose sur le moderateur, t´as pas l´air de te rendre compte

Je ne pollue pas le topic, et je ne pollue pas le forum, je te réponds que ce soit ici ou ailleurs.

:d) tu pollues le topic à cause de ton attitude idiote et agressive; et tu avs recommencer sur le prochain topic sur lequel tu seras et ensuite tu creeras aussi des topics idiots etc...

Laisse donc les modérateurs faire leur travaille pour ce qui est du topic. Tu as été le premier à venir y chercher des problèmes, je pense plus que tu étais à la recherche de problèmes à venir faire des remarques qui n´y ont pas leur place.

:d) je te l´ai deja dit, pr s´occuper d´un topic le moderateur ( weeder) a besoin d´appuis sur le sujet
je ne suis pas venu chercher des problèmes mais cherches des reponses au fait que les gens creent des topics quand ça leur prend, je suis deja intervenu au debut d ce topic je ne vais pas y revenir

Une dernière fois laisse les modérateurs s´occuper de ça, tu ne pourras rien changer par toi-même de toute façon.

:d) encore une fois, ecoute ce que je te dis

De mon côté je crois que je peux m´arrêter là j´ai d´autres conneries à aller faire ailleurs.
Huhu.

c´est bizarre mais tu comptais rester avant.... et tu en considerais pas cela comme de la connerie... l´hypocrisie de nos jours

Bon allez ++ eboy, bonne soirée quand même.

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:58:22

Lol bon tu m´as pas répondu à bonne soirée, spaa cool ! +++++++++++

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:58:57

En esperant que t´arreteras de faire le malin :bye:

La vidéo du moment