Mon pseudo je m´en fous lol si je me suis appele bridelh c´est pas pr qu´on me prenne trop au serieux
Re tout le monde, eh Bridleh c´est pas cool ce que tu dis de moi en mon absence tu sais, moi qui t´avais quitté sur je l´ésperais de meilleurs termes.
pr les sonnets dsl si tu l´as mal pris mais c´etait pr rire, pas pr etre mechant; sinon pr le reste ben je me suis me^me pas adresse à toi au depart et tu t´es senti agresse; ensuite tu me sors des trucs pas tres intelligents non plus enfin bon, j´aurais pas du reagir comme ça mais toi non plus je suppose
Mais bon c´est pas grave, je trouve que t´as pas tort, mais tu sais que rien ne pourra changer et dans cette logique j´avais pas tort non plus.
Personnellement ça me dérange absolument pas de créer un topic spécial pour l´humour comme je te l´ai dit si ça va dans le sens de l´interêt général.
Mais tu sais toi même que dans 20 mn il y aura un autre topic sans interêt autre que de rigoler un coup ou même sans interêt. Et ça tu pourras pas y faire grand chose.
C´est inevitable des topics comme ça c´est sur, regarde les topics de gens ayant besoin d´aides; du moment qu´on repond à ce qu´ils nous demandent et qu´après on les redirige gentillement sur le topic d´aide ils comprennent d´habitude ( d´habitude bien sur c-a-d pas tt le temps)
En tt cas c´est pas en restant les bras croises qu´on fera avancer les choses
Je suis désolé de te le dire encore mais ce sont aux modérateurs de s´en occuper sans quoi les forumeurs n´auront pas de règles.
Les moderateurs ont un seul pouvoir : Erazer
et surement une plus grande influence que nous envers les administrateurs mais bon ça on s´en fout un peu
Je suis d´accord sur le fait que les moderateurs sont seuls à pouvoir decreter que tel ou tel topic est acceptable ou pas, mais ça n´empeche pas ceux qui vont sur ce topic de le tenir correctement [d´ailleurs s´ils le tennaient correctement yaurait beaucoup moins d´erazage, sauf si le sujet du topic lui même est genant]
Si ce n´est pas le cas alors il faut se plier à la majorité. Et c´est la seule chose que j´ai fait, défendre la majorité, parce que malheursement c´est toujours elle qui l´emporte.
Yep, mais la majorité sur les forums n´est pas tj très bonne malheureusement [je ne vise aucun d´entre vous, je generalise sur ts ls forums]
Tu vois hier, je suis parti un peu vite, mais tu ne me feras pas croire qu´il n´y avait aucune provocation de ta part.
Je n´ai pas voulu te provoquer bien que je l´ai fait c´est vrai avec l´allusion que j´ai faite plus haut , j´ai juste voulu qu´on s´explique
Enfin, c´est dommage, j´ai l´impression qu´en dehors de ce problème précis, on s´entendrait plutôt bien. ; -)
personnelement je n´ai rien contre toi
ce qui me reste en travers c´est le fait que tu t´es mis à me narguer hier alors que mes propos n´avaient rien de vraiment agressif ou du moins agressif contre toi
Na mais tu t´prends pour Brice ?
Huhu
J´ai vu le film, ça m´a amplement suffit -___- lol