CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'a trop joué a baten kaitos quand....

devil_is_me
devil_is_me
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:34:46

T´as trop joué à baten kaitos quand tu prend des photo de t´on lapin et ke tessaye de les vendre 25 000 € a la caissieres du supermarcher!

arreter de vous crêper le chignion zut alors vous etes agacant a quoi sa sert moi je trouve se topic tres simpas et seux qui aime pas non cas allez en o a droite de leur écran et cliker sur la croit rouge!!!

jer3m
jer3m
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:37:17

La croix elle est blanche sur un fond rouge lol.
Nan t´inquiètes ca se règle le problème, fallait juste avoir une petite discussion et désolé si on a dérangé un peu l´ordre de ce topic, m´enfin . ..

Astratus
Astratus
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:44:42

Ah ben te voilà toi!
mdrrr

Bridelh est un peu speed quand il expose son avis mais il a pas complétement tort et surtout il sait s´exprimer posément quand il veut mais pour orco c´est.... mmmm.... différent... Ouais on va dire ca...

Mais là je crois que c´est toi qui l´a CAAA-SSSéééé!

:rire:

jer3m
jer3m
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:45:46

Merde je viens de me rendre compte que ton pseudo c´est pas Bridleh c´est Bridelh ! Srry !

jer3m
jer3m
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:49:55

Ouais me voilà, bon une fois que Bridelh aura pu lire mon post et j´éspere repartir sur de meilleures bases on vapouvoir laisser couler ce topc pourla création d´un nouveau ( sepcial dedicace à toi Bridleh!).

Mais bon Je vais pas le créer moi-même parce-que comme il l´a si bien dit j´ai 18 ans et le bac m´attend...

Et puis quand je fais de rares apparitions sur ce forum ça me réussit pas lol. :-d

Astratus
Astratus
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:53:31

mdrrr vous partirez pas sur les meilleures bases si tu écorche encore son pseudo!

jer3m
jer3m
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:57:39

Oupsss, je jure j´ai pas fais expres c´est un reflexe now je crois! re srry !

Astratus
Astratus
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:58:15

T´as beau le mettre en parenthèse pour le camouffler! lol
Bon moi ch´suis un peu demotivé je vais faire un tour aileurs...

A+++

:dehors:

BridelH
BridelH
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:18:23

Mon pseudo je m´en fous lol si je me suis appele bridelh c´est pas pr qu´on me prenne trop au serieux :ok:

Re tout le monde, eh Bridleh c´est pas cool ce que tu dis de moi en mon absence tu sais, moi qui t´avais quitté sur je l´ésperais de meilleurs termes.

:d) pr les sonnets dsl si tu l´as mal pris mais c´etait pr rire, pas pr etre mechant; sinon pr le reste ben je me suis me^me pas adresse à toi au depart et tu t´es senti agresse; ensuite tu me sors des trucs pas tres intelligents non plus enfin bon, j´aurais pas du reagir comme ça mais toi non plus je suppose

Mais bon c´est pas grave, je trouve que t´as pas tort, mais tu sais que rien ne pourra changer et dans cette logique j´avais pas tort non plus.
Personnellement ça me dérange absolument pas de créer un topic spécial pour l´humour comme je te l´ai dit si ça va dans le sens de l´interêt général.

:ok:

Mais tu sais toi même que dans 20 mn il y aura un autre topic sans interêt autre que de rigoler un coup ou même sans interêt. Et ça tu pourras pas y faire grand chose.

C´est inevitable des topics comme ça c´est sur, regarde les topics de gens ayant besoin d´aides; du moment qu´on repond à ce qu´ils nous demandent et qu´après on les redirige gentillement sur le topic d´aide ils comprennent d´habitude ( d´habitude bien sur c-a-d pas tt le temps)
En tt cas c´est pas en restant les bras croises qu´on fera avancer les choses

Je suis désolé de te le dire encore mais ce sont aux modérateurs de s´en occuper sans quoi les forumeurs n´auront pas de règles.

Les moderateurs ont un seul pouvoir : Erazer
et surement une plus grande influence que nous envers les administrateurs mais bon ça on s´en fout un peu
Je suis d´accord sur le fait que les moderateurs sont seuls à pouvoir decreter que tel ou tel topic est acceptable ou pas, mais ça n´empeche pas ceux qui vont sur ce topic de le tenir correctement [d´ailleurs s´ils le tennaient correctement yaurait beaucoup moins d´erazage, sauf si le sujet du topic lui même est genant]

Si ce n´est pas le cas alors il faut se plier à la majorité. Et c´est la seule chose que j´ai fait, défendre la majorité, parce que malheursement c´est toujours elle qui l´emporte.

Yep, mais la majorité sur les forums n´est pas tj très bonne malheureusement [je ne vise aucun d´entre vous, je generalise sur ts ls forums]

Tu vois hier, je suis parti un peu vite, mais tu ne me feras pas croire qu´il n´y avait aucune provocation de ta part.

Je n´ai pas voulu te provoquer bien que je l´ai fait c´est vrai avec l´allusion que j´ai faite plus haut , j´ai juste voulu qu´on s´explique

Enfin, c´est dommage, j´ai l´impression qu´en dehors de ce problème précis, on s´entendrait plutôt bien. ; -)

personnelement je n´ai rien contre toi :ok: ce qui me reste en travers c´est le fait que tu t´es mis à me narguer hier alors que mes propos n´avaient rien de vraiment agressif ou du moins agressif contre toi

Na mais tu t´prends pour Brice ?
Huhu

J´ai vu le film, ça m´a amplement suffit -___- lol

:-)))

chibonda
chibonda
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:35:17

ta trop joué a baten kaitos quand tu va pas en cour pendan une semaine et tu rvien sans mot d´escuse et que le proviseur te compose pour te demanderla raison et tu lui repond que tu etait a la recherche des magnus ultime avec ton amis kalas et ensuite kan il te demande pourkoi ta de si mauvais resultat tu lui file une carte passe

chibonda
chibonda
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:41:28

ta trop joué a baten kaitos quand tu repond quand kalas te parle dans lejeu

Superpika
Superpika
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:55:09

merde alors, j ai trop joué ^^

oh ! les polémiqueurs, vous en avez pas marre d´écrire autant de merde ^^
détendez vous un peu avec un p´tit " t a trop joué...." :p

t a trop joué a BK quand t a pas eu le temps de faire ton DM de philo ( beuh, je suis mal là)

RiseDr4gon
RiseDr4gon
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:01:55

t a trop joué a BK kan tu te prend au serieu sur un topic du forum de BK et ke tu trouve ke se topic est nul

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:28

:lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:03:59

T´as trop joue à Bk quand tu sors des anneries :sarcastic:

ghost499
ghost499
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:47:37

Désolé pour mon absence, mais contrairement a certain je ne reste pas cloitrer chez moi devant l´ordi a vivre une pseudo vie. Bon je me suis taper les je sais plus combien de pages à lire ( c´était bien saoulant surtout les 2 pages de bridehl qui n´a toujours pas compris que si il n´adère pas a mon topic c´est pas la ^peine qu´il post dedans car je ne vois pas en quoi je pollue ce forum) c´était une grande parenthèse.

je relance

t´a trop joué a baten kaitos quand tu grimpes à un arbre pour aller chercher un magnus ultime

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:49:29

t´a trop joué a baten kaitos quand dec que tu vois les millitaire tu te cache pour pas voir savyna dévasté ton village

ghost499
ghost499
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:58:57

t´a trop joué a Baten Kaitos quand tu répond à un prof qui t´a demandé pourquoi tu n´avais pas fait tes devoir qu´il fallait que tu sauves le monde.

KillerAvecJoypd
KillerAvecJoypd
Niveau 1
08 mai 2005 à 21:09:49

t´as trop joué a BK si l e jour ou tu te marries tu grattes des brochettes au curé!

ghost499
ghost499
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:34:51

t´a trop joué à BK quand tu dévalise la patisserie du coin pour te construire une maison

La vidéo du moment