CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten mieux ou moins bien que tos??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 20:34:37

salut je voudrais savoir si baten kaitos vaut le coup parce ke j´ai fini tales of symphonia et c´est le meilleur rpg auquel j´ai joué et pour se ki y on joué pourrait me dire lequel des deux est le meilleur :merci: d´avance

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:37:22

Les jeux se valent :ok:
Je vais pas m´etendre dessus, simplement la durée de vie de ToS est plus grande

Raphael
Raphael
Niveau 19
23 avril 2005 à 20:40:27

Moins bien.

Des personnages moins attachant, un héro stupide ( il faut le dire...), un monde superbe, heureusement, une ambiance beaucoup moins attrayante que celle de ToS, des graphismes plus... sérieux, une histoire bien moins recherchée, des combats beaucoup moins fluide, des boss inutiles, pas de quêtes annexes... Mais ceci n´est qu´une comparaison avec un des plus beaux RPG existant. BK reste un rpg qu´il faut absolument avoir, mais, si ToS pouvait prétendre rivaliser avec un FF, BK est loin de rivaliser avec ToS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 20:47:55

moi personellement les ff jadore sauf les styles de combat tos a pour moi le meilleur style de combat de tout les rpg mais j´ai justement une 2eme kestion c´est koi le style de combat de baten kaitos

masteralex
masteralex
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:48:49

Il est bien mieux que TOS.
ToS est génial, mais a un scénario naif, l´inverse de Baten Kaitos ( bien sur il faut le comprendre . .. ^^)
Les combats sont différents, dans Baten Kaitos c´est beaucoup plus stratégique et plus rebutant au premier abord mais on se rend compte que c´est génial !
Les graphismes sont superbes, mais il manque quelques " vraies" cinématiques, mais le jeu tenant sur deux CD, des cinématiques l´aurait mis sur 3 donc . ..
Niveau durée de vie, j´ai mis 10h de plus a finir BK sans m´occuper des quetes annexes alors que sur ToS en 30h j´avais fini le jeu et quelques quetes annexes ( rassurez vous j´était loin d´avoir tout fait)
Bref si t´as ToS, prends BK aussi il est encore mieux !

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:31

Mettre des cinematiques ne requiert pas 3DVD :ok:
Et le scenario de TBK est tres classique ds sa ligne de conduite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 20:53:52

merci pour ton avis mais moi ce ke jattend c´est kelkun ki m´explike en détails le system de combat j´ai entendue parler de carte....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 20:57:12

et scusez mais faute de frappe entendu pas de e

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:57:59

Tu constitues ton deck avec des cartes que tu achetes et trouve sur des monstres
Ya les cartes d´attaque , de defsne et les objets ( soins etc...)

Quand tu joues tu es en phase d´attaque et ne peut utiliser que des cartes d´attaque et des objets
En phase de defense tu utilises des cartes de defense ( certaines cartes font attaque et defense), la phase defense c´est quand on t´attaque ^^

Ce n´est pas plus compliquer que ça, pr diminuer ou augmenter les degats, tu peux faire des suites ou des paires avec les chiffres spirituels inscrits sur les cartes ( ça c´est de la subtilité tu comprendras vite le jeu en main)

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:00:36

sa se resume a attaque defense mettre eau quand l´autre est de feu

Maxou2023
Maxou2023
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:03:38

personne naime kalas mais moi je laime bien c uun peu un batar mais il est marrant c original a chake cee son de vrai hero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 21:03:56

ok merci autre kestion j´espere ke c pas du tout du style yu gi o parce ke je deteste ce jeu

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:05:06

je vote tales of symphonia et de loin.....

lyod-the-boss
lyod-the-boss
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:05:09

moi pe pa encore dire jé pa fini bk mais bk devient plu intéressant au grote volcanique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 21:10:37

merci pour vos conseil

masteralex
masteralex
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:13:29

Forcément vous l´aimez pas Kalas, c´est l´un des rares héros de jeu vidéo qui n´est pas tout blanc et qui fait des erreurs . ..

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:16:51

je suis personnellement tout juste arrivé à la ville mais j´aimee bien son côté lourdaud et cynique ( lol quand il avait un ticket après avoir sauvé la fille et qu´il montre bien que c´est un beau salaud).
Sinon, j´ai à peine débuté et j´attend que le système de combat s´améliore ( c´est pas drôle tout seul, surtout si on meurt, ça peut devenir très gavant).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:56:56

Bah avis personnel, mieux que ToS, ToS ne se classant pas parmis les meilleurs RPG selon moi.
Même si ToS reste un bon jeu.
Après tout dépend de tes goûts . ..certains préférent ToS, d´autres BK, après c´est ( presque) impossible de trouver que BK est un mauvais jeu.

Raphael
Raphael
Niveau 19
24 avril 2005 à 00:46:27

Je met un petit bémol quand à la difficulté du jeu. J´en suis à Mira, vers la fin du CD1 ( je pense) après 23h de jeu. Aucun de mes personnages n´est mort, ne serait-ce qu´une seule fois en combat. Je n´ai jamais eu a utilisé d´objet pour les réanimer, d´ailleurs je ne sais même pas comment je devrais m´y prendre durant un combat pour réanimer un personnage mort. Le jeu autrement est très bon, mais TOS est vraiment mieux.

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:29:08

Baten Kaitos est vraiment génial mais un cran en dessous de Tales of symphonia qui est pour moi le meilleur RPG au monde

le systéme de combat est trés energique
le scenario est naif au debut mais quand ion creuse il est trés complexe les persos sont attachants l´ambiance est vraiment géniale.
la carte du monde avec ses graphismes grossiers fait mauvaise figure a coté des graphismes magnifiques des villes et des donjons
voila pour tos

dans baten kaitos les combats soit on adore(comme moi) soi on deteste(comme mon frere) parce que c´est vraiment très spécial.tour par tour avec des cartes...mais ils restent kan meme trés energiques et rapide mais pas autant ke dans tos
sinon on peut regretter que a cause des cartes on ne peut pas aller dans un magasin et s´acheter une nouvelle arme et une armure pour s´en équiper(comme dans os ou dans un ff)
contrairement a tos on ne se balade pas sur la carte du monde ce qui donne des graphises d´une qualité toujours égale(donc exceptionnelle)par contre on peut noter l´absence de cinématique et le fait que l´on ne s´attachge pas au personnage meme s´il nous font rire de temps en temps grace a leur répliques

voila
jespere que cela taura aidé dans ton choix

La vidéo du moment