CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten mieux ou moins bien que tos??

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:38:26

^ToS est un peu mieu pour diverses chose que je vais expliquer apres la phrase ci-dessous Baten kaitos est très bien, si tu ne l´a pas encore et que tu aimes les RPG, achete le.

Tos est mieu que Bk pour les choses que je vais dire ici : La rejouabilité, les quetes annexes, la durée de vie.

Rejouabilité : Quand tu fini BK que se passe t´il....bien tu vois sur ton écran le joyeux mot "FIN" A ToS par contre il y a le systeme des grades et le mode mania

Quetes annexes : Ben apart collecter tous les magnus,BK en a pas beaucoup, ToS en a beaucoup a faire :ok:

Durée de vie et aussi disons, le gout de jouer : Les combats de BK étant long, peuvent devenir légèrement énervant a la longue, cela te pousse a t´éloigner de ta game cube pendant une heure ou deux parfois......N´empeche que BK a aussi ses bons points...Mais, D´après moi, ToS reste sont supérieur....

finalterry
finalterry
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:10:33

baten kaitos est à mon sens plus adulte et subtil que TOS. a Baten tous les peros sont interessants et la quete est vraiment prenante. en ce qui concerne les combats TOS est assez "bourrin" alors que BK se distingue par son originalité. je concede qu´au début c assez chaud mais on se rend vite compte de l´ampleur strategiue de la confection du deck et là ca devient tout bonnement génial. l´atmosphere de BK est beaucoup fouillée et travaillée, les programeurs se sont pas foutus de notre gueule (repensez a FF-X 2). je conseille à tous de l´acheter, je pense kon aura un RPG de cette qualité avant longtemps sauf peut-être BK 2!!!

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
09 janvier 2006 à 14:29:54

Moi je préfère tales of symphonia car je trouve batten kaitos moins attirant (je peux donner mon avis j´ai finis les 2!)

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
09 janvier 2006 à 19:01:41

Tales of Symphonia, je l´ai et je l´ai terminé. Très franchement, je n´ai pas spécialement aimé. Les décors sont très laids, l´histoire est stupide, les personnages des têtes à claques et les réalisateurs en ont fait trop côté rebondissements... à les entendre, il n´y a que des traîtres dans Tales Of Symphonia. Le dénouement est prévisible 5 heures avant de l´avoir terminé... enfin bref Baten Kaitos est 4567898967 mieux que ToS

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:43:33

G

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:44:14

Gabriel :d) moi j´aurai rajouté 20 zéro derrière :oui:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:24:56

Je viens d´avoir Baten Kaitos et j´en suis a environ 2h de jeu ^^
J ai eu Tales of Symphonia que j ai terminé 2 fois (en faisant presque toutes les quêtes annexes la 2e)

Bien que j aie particulièrement adoré ToS, je suis pratiquement persuadé qeu Baten Kaitos a plus de potentiel ! L´histoire m´a l´air moins naïve, le système de combat plus interessant... Ce jeu a quelque chose en plus...

Au passage si vous recherchez un bon RPG je tenais a vous conseiller le meilleur auquel j ai pu jouer (malheureusement il est difficile a obtenir !) : Skies of Arcadia Legends sur GC

mangatop
mangatop
Niveau 1
15 janvier 2006 à 12:36:56

moi je trouve que tos est mieux niveaux combat et histoir mais bk estun peu du méme genre alor je te conseil de l´hacheter tu le regretera pas!!!

yuna321
yuna321
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:29:59

il est vrai que baten kaitos est largement meilleure que tales of symphonia du point devue du graphisme tales of symphonia est pas super !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:43

il est plus difficile et on prend plus de plaisir dans bk a finir toutes les quetes annexes(surtout avoir tous les magnus)mais dans tos les ennemis sont un peu + difficiles et il y a des booss annexes.mais bk est plus beau et a une histoire moins naive que tos(meme si son histoire n´est pas fantastique).perso je prefere bk mais j´aime presque autant tos.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:14:19

Roy :d) ne me parle pas de ce jeu,depuis ke je le cherche :fou:

faudrai faire un truc de vote entre TOS et Baten ou l´on vote une foi par jour ou qqc comme ca,ca éviteré la création puissance 100 de ce topic :ok:

didomite
didomite
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:43:31

Les deux sont bien sans plus, je préfère tout de même Baten Kaitos qui est plus complexe, plus originale ( dans l´originalité je ne parle pas du sénario mais de l´environement).
Mais je doit dire que ses 2 jeux ont un très gros défaut ( comme tout les jeux qui sortent a présent malheuresement...)Le charisme du personnage principale ( ou même des pers. de l´équipe)on ne retrouve pas le truc qui fait que tu t´accroches au personnage, se qui rend les jeux plutôt lassant, enfin c´est mon point de vu !! !!

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:47:10

salut a tous : je suis au bosss final mais la je fais les quetes annexes et j´arrive pas a trouver rabbin (c la quete de l´arbre genealogique) il faut lui donner la pierre du delit g fait tt les sous sols de la tour Zosma et les etages et rien? aidez moi merci

La vidéo du moment