CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten mieux ou moins bien que tos??

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:19:31

he ouais... le sek perso reussi c´est une tres pale copi de enrique de skie of arcadia
ste jeu de...

linoa3001
linoa3001
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:37:38

moi personnelement j´adore lyude jaime a peu pres tous les persos mais jai un kife sur lui bon maintenan c vrai qui fais pas tres genre rpg ( qd on voit qqun comme le " grand" mizuti le magicien ou kalas l´épéiste on peut se dire que c un rpg)

linoa3001
linoa3001
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:46:03

ha ho fait pour repondre au theme du forum je dirai quon ne peut pas les comparer au niveau du système de jeu! maintenant niveau grafisme jaime plus BK! niveau histoire jpeu rien dire ( he oui chuis qua dix heures de jeu ds BK dc voila) mais jai pas vu de rebondissement dans BK [jvien darriver a Opu ( sur Anuénué)]! niveau difficulté bah c equivalent

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:52:19

on ne peut pas les comparer
-tos=graphisme de dessin animé, combat eb temp reel.
-bk=graphisme vers le realisme,combat au tour par tour systeme de cartes
et jen passe mais perso jprefere bk apre chacun ses gouts mais pas de comparaison sil vous plait

nico500
nico500
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:56:45

Moi je dirais BK parceke le scénario de tales est un peu bidon et parceque les graphimes sont néttement moi bon ! !!!!!!!
Mais je préfère kan meme le systeme de combat de tales meme si g pa encore tout compris!!!! :lol:

Darkness_Lion
Darkness_Lion
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:58:36

va y developpe argumente en koi le scenario de tos serait moin bon que celui de baten

tedmanson
tedmanson
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:59:25

si vous voulez des vrai jeux en voila , stars ocean 2 , ff7 , ff8 , certe des vieu jeux mais avec des bonne histoir alors que tos c´est une histoir pour les gamin de 5 ans quand a baten l´histoir est bien voir tres bien ( surtout 2eme Cd ) mais en revanche les perso n´on pas d´ame c´est des cloue

darkinen
darkinen
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:00:03

Ah donc c´est pour ça ke vous aimez lyude?Je comprends je comprends...

Perso,je ne vois pas ce k´il fait dans une équopé visant à sauver l´monde vu k´il a besoin de sa tante pour s´défendre...M´enfin m´enfin.

Vous savez ke ce ki fait ke dans TOS,ils soient juste 8 pour sauver l´monde,c´est l´fait k´il aient des exsphere?C´est la seule raison.

Sans ça ils seraient tous morts par de la magie ou un bon coup de griffe.Ca change du:"tiens,et si j´devenais aussi puissant k´un Dieu?"

darkinen
darkinen
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:03:44

Le scénario de TOS est plus recherché et les rebondissement son des plus acceptables.

M´enfin g résumé les 2 scénarios et franchement moi j´préfére la story incroyable des 4 héros de guerre au destin ultra zarbi,ça m´fait penser à une bonne série où tous les persos n´arrêtent pas de jouer un double jeu.

Le coup du malpersio ki fait 10 metre de haut et ki sait pas parler,c´est un peu spé...M´enfin si vous voulez un résumé du scénario,dites le moi,j´le posterai sans blem.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:07:08

C´est vrai que le gros defaut de bk c´est les invok inexistantes(etant fan de rpg je trouve ca tres grave) et les cinématiques(ca donne quelque chose de magique a listoire)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:18:52

Star Ocean 2 powa ; -)

Sinon lol lol lol lol sasukeushiwa, les invocations c´est vraiment un détail quoi ( plutot " gadget") et franchement leur absence ne m´a absolument pas géné. Y´a quelques séries qui utilisent toujours des invocs ( FF, Golden Sun, Tales of, . ..), mais y´a plein de RPG sans invocs ! Et pourtant, ca ne gache pas leur fun ( Star Ocean, Valkyrie Profile, etc)

tedmanson
tedmanson
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:21:51

stars ocean 2 meme apres plusieur anné de sorti il a pas pri une ride

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:46:56

Bah graphiquement il a grave vieilli ^^

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:11:37

Alors moi j´ai pas tout lu mais

TOS est 100000000000fois mieux que baten kaitos.

Le systeme de combat est en temps réel tout en étant novateur alors que dans BK il est au tour par tour novateur donc deja bcp de monde risque de préférer l´un ou l´autre pour ça.

Ensuite niveau graphique je préfère celui de TOS aussi. Des décors magnifique dans BK mais les personage sont " classique" comparé a TOS

Et pour finir un ou 2 défauts pour BK :

Premièrement le moins grave mais qui joue un peu c´est les bugs ( pas un seul dans TOS et la j´en ai eu 1 dans BK et ils semblerai qu´il y en ai plein le mienne était mineur mais tout de même si j´avais pas eu de soin j´était obligé de recommencer a zéro le jeu à cause d´un magnus de quête qui marche pas)

Et le gros défaut du jeu pour moi, c´est la façon de se deplacer sur les cartes,trop petite d´ailleur à mon goût. On peut meme pas marcher a l´extérieur seulement dans les zones en moins de 10 parties créé

Voila j´ai les 2 et ils sont tous les 2 bien mais TOS mérite le 19/20 que JV a foutu a baten kaitos par erreur :) ils ont inversé les notes quoi et encore 18/20 c gentil pour BK ca serait plutot 17/20

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:28:27

j´ai relu d´autre truc donc un autre défaut pour BK : pas d´invocation j´avais oublié :)

Apres frenchement je trouve le sénario de TOS aussi bien voir mieux que BK

SPOILEUR!!!!

Dans TOS le scénario est classique mais efficace et il y a de vrai bon rebondissement avec soupcon sur des personnes ( Par contre j´avais cramé des le début que kratos c´était le père de lloyd, dès la première apparition de kratos ou la 2eme je c plus exactement)

Dans BK le scénario il est moyen je trouve déja
et aussi classique que TOS voir plus et les rebondissements,3, ou j´en suis du moins( au boss du chateau de l´empire) et le pire c qu´il fait passé le héro pour un crétin fini et c sur que ca surprend vu que c completement pas logique ( ilogique quoi lol) avec le début. On comprend plus rien à l´histoire quoi c completement con.

P.S: de new defaut encore pour BK, pas de mini jeu et un gros défaut On voit trop que les îles ont été fait par des groupes différent c´est trop décalé surtout l´îles de l´illusion qui à 3 villes super différentes et les mini jeu c´est où déjà ha bah c´est là c´est tout :) On dirait ils ont bossé que sur cette îles... bon taf pour cette équipe qu´à bossé qd meme ca se voit meme si c bizare les décors des fois mdr

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:40:36

L´absence d´invocations n´est aps un defaut, sinon on aurait limite que les FF ds notre vie de roliste lol
Je ne vois pas la difference entre une bonne vieille arme qui enleve 5000 et une invocation surpuissante qui enleve pareil, le systeme du jeu ne change pas; de plus, les invocations ds BK sont " remplacées" par les techniques speciales que kalas peut utiliser en accord avec son ange gardien bien que ce soit des plus rare et aleatoire.

Ouais Mira est bien bossées, c´est bien la nation qui porte son nom, l´illusion resume bien cette île vu que le scenario y avance limite par miracle :o))
Et puis on peut pas dire que ce soit novateur, vu que Parnasse est reprise d´un comte mais bon.
D´ailleurs reverance qu´est ec qu´elle fout là elle ? On est oblige d´y aller mais on en sait pas pk on dirait que les developpeurs l´ont mises parce qu´ils se sont dits que mettre une ville loufoque rendrait leur jeu interessant enfin bon c´est tj fun quand même ^^ [d´ailleurs le seul endroit et moment fun du jeu]

mouss_25
mouss_25
Niveau 1
28 avril 2005 à 22:50:14

Voila j´ai BK et TOS je les ai comparé ( j´ai fini tos et je suis a 10h de jeu sur bk) je trouve que tos est un rpg comme les autres le seul truc vraiment nouveau c´est le systéme de combat.

Alor que sur bk tout est nouveau: la façon de gagner de l´argent, d´augmenter les niveaux,le systeme de combat beaucoup plus strategique que tos, l´ange gardien, le truc vraiment bien c´est qu´on fais ses deck comme on veu on change quand on veut

bref bk est beaucoup mieux que tos

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 03:14:13

? ....

Ben euhhh...En clair,parce ke baten est nouveau,il est mieux?...Hummm...

Ban ben je n´ai rien à ajouter lol! :)

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
29 avril 2005 à 06:41:06

Salut :ok:
Perso niveau scénario je préfère BK car :
BK : Le scénario est simple mais avec ce qu´il faut de rebondissement ( mais qui à volé le magnus ultime ? ... ) , c´est sùr que l´histoire ne change peut être pas du tout au tout mais elle est pourtant bien rempli niveau " contenue " .
ToS : Ce qui se passe avec ToS c´est que le scénario est TROP compliqué , j´ai beau avoir fini le jeu 3X il y´avais toujours des zones noir pour moi , donc , voyant que sur le net tt le monde avait l´air de tt comprendre , je vais sur le forum de ToS et pose les questions sur les points que je n´ai pas compris et là surprise : 36 scénarios différent . .... Conclusion : personne n´avait vraiment pigé le scénario ou avait seulement des hypothéses . ... Je me suis ramassé casiment que des " ah mais c´est vrai sa . ... " qui evidement ne m´aidait en rien . ...
Donc vwala pour moi le scénario de BK n´est pt pas aussi " approfondi " mais au moins il est plaisant et on l´comprend . ..
Ciao :ok:

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
29 avril 2005 à 06:43:08

ta du demmander a des abrutis :rire:

La vidéo du moment