Alors moi j´ai pas tout lu mais
TOS est 100000000000fois mieux que baten kaitos.
Le systeme de combat est en temps réel tout en étant novateur alors que dans BK il est au tour par tour novateur donc deja bcp de monde risque de préférer l´un ou l´autre pour ça.
Ensuite niveau graphique je préfère celui de TOS aussi. Des décors magnifique dans BK mais les personage sont " classique" comparé a TOS
Et pour finir un ou 2 défauts pour BK :
Premièrement le moins grave mais qui joue un peu c´est les bugs ( pas un seul dans TOS et la j´en ai eu 1 dans BK et ils semblerai qu´il y en ai plein le mienne était mineur mais tout de même si j´avais pas eu de soin j´était obligé de recommencer a zéro le jeu à cause d´un magnus de quête qui marche pas)
Et le gros défaut du jeu pour moi, c´est la façon de se deplacer sur les cartes,trop petite d´ailleur à mon goût. On peut meme pas marcher a l´extérieur seulement dans les zones en moins de 10 parties créé
Voila j´ai les 2 et ils sont tous les 2 bien mais TOS mérite le 19/20 que JV a foutu a baten kaitos par erreur
ils ont inversé les notes quoi et encore 18/20 c gentil pour BK ca serait plutot 17/20