ne lisez que si vous avez fini le jeux merci ^^
Comment sa on a rien compris au rpg tu te crois au dessu de nous? et si c´etait toi qui n´avais rien compris au rpg
scenario banal?
va va lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3380571-1-0-26-0-0.htm
tos
Lyod:
J´aime son style d´enfant pas doué a l´ecole qui reusi a faire des choses formidable c´est un bon leader mais le heros c´est tellment deja vu que le charisme du heros n´est pas a son top
Genis:
Ce peronnage arrogant gami et un peu rebel est vraiment sympatique et ses disputes avec lyod sont vraiment bien drole , j´etais *___* au debut du jeux quand il se retourne apres avoi stopé les boules de feu et qu´il fai AMATEUR...
Colette:
L´heroine niaise par exelence ! ! je deteste ce genre de perso sa me donne envie de les tuer berk mais j´ajouterais que la love story entre lyod et colette est touchante ( je fais reference a la tasse de caffé chaude c´est trop mimi > < ) et puis c´est la representation de la fille innocente au japon...
Kratos:
Le genre d´heros super classe super fort et froid bon le cote pere fils est UN point que j´ai trouvé interessant j´ai vraiment aimé l´amour qu´il porte a son fils ^^
Raine:
L´intelligente et belle prof nous est tres utile et sa folie des choses ancienne me fai bien triper hor sa c´est une soigneuse hor pair
Sheena:
La bonasse du jeux je l´aime bien cette ninja elle a un bonne esprit et ses dispute entre elle et zelos sont marrente
Zelos:
La classe par exelence ! ! La beauté ! le charme ! ! Le perver sexuel ( rarement vu dans les rpg) il cache sa douleur derriere une attitude extravagante et c´est un etre bon qui pense a sa demi soeur
Presea:
Le personnage torturé psuchologiquement et sombre par exelence elle a la classe ^__^
Regal:
il a tué la soeur de presea car elle se transformait en monstre il se puni sois meme etant tres severe avec lui meme
Baten
Kalas: Alors lui c´est le mec qui se fou de tt a par venger son grand pere hm ok il apprend qu´il a ete créer de tt piece sa le choque pas trop pis enfaite il devient vilain pour venger son grand pere sauf qu´il l´a vengé 5 min avent
xhela: classique pouf des rpgtt love du heros...
gibari: la gentille brute...
lyude: copi d´un perso de skie of arcadia...
savyna: un mixe entre la bonnasse et le froid solitaire ( que 6 perso falait bien faire des melange xD)
mizuti: la mome au grand pouvoir qui se la jou grave ( classe) mais apres quand on apprend que c´est une gamine a ses parent sa fou un gros froid koi
tu m´excusera mais les espece de doublage style droide de star wars avec mizuti et sa voix INSUPORTABLE quand elle est triste tres peu pour moi
les musique je suis dacord
perso tro classe ? non ils sont monstrueusement laid
kalas vec sa coupe au bole
xhela et son magnifique pantalon
gibari tt ridé
lyude qui ressemble a un pd
savyna avec sa botte verte plus grande que l´autre
et mizuti avec son masqua 2 balle ( d´ailleur cherchons ensemble la difference entre son ancien masque et le nouveau masque qu´elle a reçu qui est un heritage tt puissant des ancien O.O)
apres pour ta magie c´est toi qui voit tlm ne peu pa etr dacord