T´es obligé de recommencer pour finir TOS complétement.
Sinon g lu k´un mec disait k´il fallait être mure(d´un certain age d´aprés ces propos) pour comprendre toute la porté du scénario de BK.
Ce ke certains n´ont pas encore compris,c´est ke les tales n´ont jamais brillés par leurs scénarios.
Un tales c´est avant tout un rpg avec un système de combat ultra fun ke tu peux même faire en multi.
On ne peut donc pas le comparer à un ff.
Celui ki a parlé de FFX comme d´une référence parlait d´un point de vue esthétique.Et je pense effectivement être de son avis malgrés k´il ne soit pas du tout dans mon top five des meilleurs rpg.
Pour ceux croient ke le scénario de baten est une perle,j´aimerai bien les voir face à ceux de xenogears et chrono cross.
TOS n´a pas à subir vos commentaires plutôt débile.On s´croirait sur le forum gamecube à lutter contre les pro sony,leur légendaire maturité et leurs jeux de mâles.
Ki a dit k´un rpg se devait d´être ultra sérieux au possible?
Regardez ce k´a donné BK.
Le pire perso de rpg au monde.Franchement lyude est nul à mort.Je ne vois pas ce k´il lui est arrivé.
Si vous en arrivez à défendre et à apprécier ce perso,c´est k´il est totallement impossible de se mettre d´accord sur un point d´entente.
Moi même g kiffé mizuti(g coupé les voix).
spoil
Voici l´histoire de lyude:Il est gay(à prendre au second degré),une petite tafiole ki ne fait ke pleurer,un lache de première catégorie ki a été éxilé tellement il foutait la honte à tout son royaume(y compris sa famille).Ce mec est tellement lache et sans reflexe k´il a laissé sa grande tante le protéger de son frère et sa soeur ki voulait l´éliminer(la honte de la famille).Il pleure pendant tout le jeu,a un sourire de gay kan vient sa quête principale(arme et technique spéciales),il continu à pleurer et finallement se décide à ne plus l´faire face à un boss se nourissant de ses pensées les plus tristes.On croit k´il fera quelque chose mais finallement il ne fait rien du tout.Il a juste dit k´il sera plus lache.
Voici donc l´un des persos les plus travaillés et torturé du monde du rpg lol!Kan je vois fei dans xenogear,sephiroth et cloud dans FF7,Lynx dans chrono cross...Moi j´dis ke lyude est gay.
spoil
Comment peut-on aimer un perso pareil kan on voit k´une simple petite fille(mizuti) combat des Dieu les doigts dans le nez.
Faudrait vraiment ke quelqu´un vienne défendre ce looser lol!
S´il faut voter pour les trois meilleurs perso,moi j´vote Gibari,Mizuti et Savyna(absolument pas développée,elle ne sert à rien dans l´aventure tout comme gibari...C´est triste).