CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten mieux ou moins bien que tos??

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:01:03

Argumente :ok:

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:11:05

je commence baten kaitos,et je trouve que les deux se valent...mis a part que j´adore les systemes de carte(pso,pas yugiho).mais je ne sais pas encore lequel a une plus longue durée de vie..??

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:14:23

Sans les quetes annexes, je pense que Bk est un pêu plus long

Si tu veux les finir à 100% alors ToS est beaucoup beaucoup plus long ( 3fois plus long en gros)

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:15:39

je crois savoir ce que tu veux dire bridelh,j´ai fini tos en 110heure...

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:17:04

Le scenario ou à 100% ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:17:37

Parce que 100% en 110H c´est impossible :ok:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:14:08

ba moi jvien de lancé un otr sujet parceqe je nai pa encor ht lun ou lotr ( et jhésite encor bocou). Pour ce qi est de TOS,g lu de partou qe le scénar étai on ne peu plu simpliste,les perso pa trè profon,mai qil demeurai un excellent jeu malgré tou. pour BK,g lu qo contrair,le scénar et les perso dépotai bien ( malgré un pti temps o débu où c un peu mor et qe ça met du temps à se metr en route,com bocou de rpg aprè tou). par contr,jvien de voir ce sujet aprè avoir posté le mien ( dsl),mai il nempech qe g lu à un momen qqun qi disai qe FFX sorti il y a trois ans demeurai la référence... :/ jme di qe tou les gou son dan la natur,parceqe chaq rpg à sa force ( et ses faiblesse),pour FFX,ormi la réalisation,je nai vraimen rien vu de bien intéressan ( scénario ultra dirigiste,pa de choi dan les itinéraire,cinématiq incéssante et longue,quete anexe san intéret,système dévolution et dupgrade d perso san intéret ni complexité,...) fin bref,avec FFX,on est bien loin de FF7 qi étai un bijou en son temps ( et qi sur le poin de customisation d perso et de la découverte du monde,qi étai énorme,demeure à mes yeux lun d meilleur rpg oqel g pu joué). un rpg a donc ses forces ( et bien souvent d défo) mai c lensembl qi fai qe le jeu est jouissif ou non... FFX c cinqante heure de perdu ( don dix à maté d cinématiq),or moi les cinématiq j´m ça dan les rpg,mai encor faut-il les balancé o momen oportun,dan les momen clé ou choc,et non pa en permanence,à tir la rigo :)bon je c,g pa mal dévié du sujet dorigine,mai c souven le k dan les forum qan qqun di qqch qi vou sembl choqan :p

myau
myau
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:54

Baten Kaitos ( l´ambiance ! !!;)

crowgun
crowgun
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:31:48

pour bridehl,evidemment que j´ai pas entrpris le comphendium et l´inventaire ennemi a 100%
je pense que sinon,j´aurais froler les 200 heure

darkinen
darkinen
Niveau 9
26 avril 2005 à 03:53:09

T´es obligé de recommencer pour finir TOS complétement.

Sinon g lu k´un mec disait k´il fallait être mure(d´un certain age d´aprés ces propos) pour comprendre toute la porté du scénario de BK.

Ce ke certains n´ont pas encore compris,c´est ke les tales n´ont jamais brillés par leurs scénarios.

Un tales c´est avant tout un rpg avec un système de combat ultra fun ke tu peux même faire en multi.

On ne peut donc pas le comparer à un ff.

Celui ki a parlé de FFX comme d´une référence parlait d´un point de vue esthétique.Et je pense effectivement être de son avis malgrés k´il ne soit pas du tout dans mon top five des meilleurs rpg.

Pour ceux croient ke le scénario de baten est une perle,j´aimerai bien les voir face à ceux de xenogears et chrono cross.

TOS n´a pas à subir vos commentaires plutôt débile.On s´croirait sur le forum gamecube à lutter contre les pro sony,leur légendaire maturité et leurs jeux de mâles.

Ki a dit k´un rpg se devait d´être ultra sérieux au possible?

Regardez ce k´a donné BK.

Le pire perso de rpg au monde.Franchement lyude est nul à mort.Je ne vois pas ce k´il lui est arrivé.

Si vous en arrivez à défendre et à apprécier ce perso,c´est k´il est totallement impossible de se mettre d´accord sur un point d´entente.

Moi même g kiffé mizuti(g coupé les voix).

spoil
Voici l´histoire de lyude:Il est gay(à prendre au second degré),une petite tafiole ki ne fait ke pleurer,un lache de première catégorie ki a été éxilé tellement il foutait la honte à tout son royaume(y compris sa famille).Ce mec est tellement lache et sans reflexe k´il a laissé sa grande tante le protéger de son frère et sa soeur ki voulait l´éliminer(la honte de la famille).Il pleure pendant tout le jeu,a un sourire de gay kan vient sa quête principale(arme et technique spéciales),il continu à pleurer et finallement se décide à ne plus l´faire face à un boss se nourissant de ses pensées les plus tristes.On croit k´il fera quelque chose mais finallement il ne fait rien du tout.Il a juste dit k´il sera plus lache.

Voici donc l´un des persos les plus travaillés et torturé du monde du rpg lol!Kan je vois fei dans xenogear,sephiroth et cloud dans FF7,Lynx dans chrono cross...Moi j´dis ke lyude est gay.

spoil
Comment peut-on aimer un perso pareil kan on voit k´une simple petite fille(mizuti) combat des Dieu les doigts dans le nez.

Faudrait vraiment ke quelqu´un vienne défendre ce looser lol!

S´il faut voter pour les trois meilleurs perso,moi j´vote Gibari,Mizuti et Savyna(absolument pas développée,elle ne sert à rien dans l´aventure tout comme gibari...C´est triste).

BridelH
BridelH
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:05:49

Recommencer minimum 3 fois et si tu veux les vrais 100% de Hardcoregamer, t´en a pr 400H minimum

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:00:29

DarKien -> Arrête d´oublier ce " S" à la fin de Xenogears :-p ( je plaisante hein . .. enfin)

Moi je crois que le scénar de Baten Kaitos est une perle, même en ayant fini Chrono Cross et Xenogears, serait-je anormal :o))

Puis bon, tu parles de Fei, mais t´as encore rien vu de lui ^^. Ca strouve en fait tu le sait pas mais Lyude l´atomise.

Puis tous les Tales ne sont pas bons. Ok là Symphonia est bon et dispose d´un scénario plutôt bon pour un Tales mais Tales of Eternia . .. un des RPG les plus CHIANTS jamais concu !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:03:09

Oups, désolé d´avoir écorché ton pseudo au post précédent.

Et pour eviter que tu me demandes d"argumenter sur TOS, voici mon avis sur cette " bonbe atomik dlé mor ki tu"
-> http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=scripts/AfficheArticle.php&temps=1114099686

zelk76
zelk76
Niveau 2
26 avril 2005 à 13:16:08

moi perso j aime pas le tour par tour je préfère Tos avec son systeme de combat meme si les graphisme son pa terrible

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:27:02

Je vois pas l´intérêt de ces topic, car il faut jouer sans comparer. tu as un jeu, joue y, voilà.

Tos était génial, certes, et avait plus d´humour. Mais Baten est mieux niveau combat je trouve.

BridelH
BridelH
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:59

Ca depend, ToS est plus dynamique mais c´est normal c´est du temps reel, apres Bk peut paraitre plus tactique, mais au final les systemes de combats se valent; ToS est bien foutu pr du temps reel et BK rend le jeu de carte interessant

darkinen
darkinen
Niveau 9
28 avril 2005 à 04:57:16

Y´a pas besoin d´argument,on parle d´un des plus mauvais perso d´rpg.Personne n´a réussis à l´défendre convenablement...Ki aime lyude?La honte du rpg celui là.

Vive mizuti pinaise...

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
28 avril 2005 à 06:23:29

ba lyude c´est le seul qui a une personnalité
il a une personnalité de merde mais au moin c´est une personnalité ce que n´ont pas les autres personnages

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:03:52

Moi j´aime bien Lyude :rire:

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:10:40

Je ne vais pas dire que Lyude est genial, mais pr moi c´est le meilleur perso de Bk, le seul qui ressente un peu d´emotions, quand tu vois que Kalas fait juste 1 pas en arriere en apprenant ce qu´il est . ..

La vidéo du moment