Animation pourris des persos lors des passages en ville(hors combat),
ha bon? pas plus que final fantasy 7 ou que chrono cross..
décors ultra giga vide(en combat),
certes , et encore ya de l´éxagération dans tes mots, mais ils ne sont pas plus vides que les décors de combats de final fantasy 7..
2 ennemis différents par dongeon/terrain,
faux. Ils sont certes peu nombreux pas ne se limite pas qu´a deux.
1.5 combo différent par ennemis/boss,
ca, je te le concède
voix pourris jouées dans dans les égouts,
ton des voix ridicules,
mise a part cet éfet " voix résonante", les voix sont trés biens, et les tons cohérents, tu aurais du un peu plus t´expliquer avec des arguments parceque dire " le ton des voix est ridicule" n´explique en rien ton point de vue..
PNJ ennuyeux et chiants au possible n´ayant rien à dire et balançant tjrs et tjrs 2 à 5 blocs de texte,
" n´ayant rien a dire et balançant deux a trois blocs de texte" bravo pour cette superbe incohérence
personnages habillés façon superstar du cirque,
n´importe quoi.. comme " argument" stupide histoire d´en mettre une couche de plus, la bravo
animation en dehors des combats ultra limité,
pas plus que final fantasy 7 ou chrono cross.. encore une fois
scénette à chier(l´intro inqualifiable en noir et blanc...Ca ne vaut même pas FF7),
Ah tiens pour une fois qu´on a pas une intro style " film americain" comme on en as toujours dans les final fantasy, ya toujours quelqu´un pour se plaindre.. mais l´intro n´est pas super je te l´accorde.
je n´ai vu aucune cinématique pouvant me redonner l´sourire depuis 17H(durée de jeu),
un des défauts du jeu, mais qui ne l´empêche absoluement pas d´être exellent.
les poses des " héros" dans les combats(animations debout sans attaquer) sont totallement ridicules pour tous les autres perso sauf kalas.
>>Explique toi.. c´est inutile de pousser une critique sans la moindre argumentation, les animations sont ridicules? pourquoi?
C´est ultra éxagéré et ça dépasse même les animations totallements à chier de bons nbr de perso dans FFIX(jeu bien mais pourris au 3ème CD),c´est simple...Les persos dansent sur une musique disco en attendant d´attaquer.
>> n´importe quoi*bis*
Et pour finir,les musiques des boss sont ultra à chier et j´en ai entendu une avec des voix,mix et scratch datant des années 80,la méga honte(je ne parle ke des boss hein)...Franchement ke de déceptions pour LE rpg cube ke j´attendais depuis des lustres!!!!!
>> ah toi, tu n´aime pas le style sakuraba alors.. en fait tu es tellement aveuglé par ta déception vis a vis de tes propres gouts tu es incapable de voir la qualité là ou elle est.
Ne touche jamais a star ocean 3 sinon tu va nous re-sortir le même cake bourré d´incohérence.
Pour finir:
Ha tiens! enfin quelqu´un qui a jouer a Xenogears et qui ne le met pas sur le podium! ( comme moi quoi).
Bah voilà c´est là ou est le truc justement, je n´ai absoluement pas aimer Xenogears, je pourrais citer certains détails de se jeux comme tu as fais pour Baten kaitos ( avec les défauts inventés aussi), nan en fait, je pourrais le faire avec tout les rpg qui existe, mais de la dire qu´un jeu est nul parcequ´il ne corespond pas a ses gouts, c´est plutôt stupide.
jamais j´irais dire que xenogears est un mauvais jeu. Alors d´accord je ne t´ai pas vu dire " Baten kaitos c´est nul", mais par exemple ta critique vis à vis des animations et des habites des personnages ne dépent uniquement que de tes propres gouts.. et je trouve bien bas de les rabaissés pour ça.
Soit plus objectif quand tu jou a un jeu , ca aide.