Hein ? ?!!! l´aventure de Xenogears, ennyuante ? !!!!
bon ok je te l´accorde, les 20 1ères heures ne sont pas palpitantes ( sympathiques sans plus), malgré quelques scènes anthologiques comme les apparitions de Grahf et Id ( Dropping a ship on me is cheating . .. now take it back BLA BLA), mais lorsque le scénario commence a se dévoiler, il devient l´une des aventures les plus passionnantes que j´ai jamais fait, et ce même si certaines phases de gameplay sont relous ou certains combats soulants . .. et j´ai trouvé les combats en gears absolument titanesques, passionnants . .. mais euuh t´es sûr que t´as tout compris au scénario . .. pke ché pas dire que l´aventure est pas bien :s
Heuresement tu aimes les Star Ocean ( je suis d´accord avec toi SO3 est le meilleur RPG 128 bits a l´heure actuelle, mais mon avis va ptete changer quand j´aurai fini Baten)
Par contre, les Tales of j´ai jamais compris l´engouement pour cette série . ..
Par exemple, Tales of Eternia: oui les combats sont sympas, mais ils deviennent rapidement soulants et très bourrins, encore si le scénario tenait la route ca allait, mais il est chiant a crever, l´aventure est totalement ininteressante, chiante et répétitive, les ziks sont pourries . ..
Tales of Symphonia lui est un peu du même genre, mais propose quand même un niveau nettement supérieur et s´impose comme le meilleur de la série, mais de la a concurrencer BK, jvois pas :/