CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra déçu par le jeu pour l'instant

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:47:33

. .. je vien de TOUT lire et vu que je n´ai pas le jeu encore apparament je peux rien dire,la moitié des gars du topic n´aime pas le jeu faut til l´acheté?pour mes gout j´ai finit FFX ET TOS SEULEMENT(oui mes a 10ans) et j´ai joué a FF6,7 et 8

est-il bien se jeu???

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:49:05

non, toi tu critiques ceux qui donne un avis negatif sur le jeu....

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:49:45

tu parle de moi là??

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:51:11

Non ^^ sinon achetes le jeu mais les combats sont assez compliqués a comprnedre au debut, toi de voir mais ce jeu est genial !

JODOE
JODOE
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:54:25

Baten Kaitos mérite d´être acheté, c´est un excellent RPG ! !!!!

Après, c´est bien que des gens le critiquent, car il est loin d´être parfait. Si les topics ne servaient qu´à dire " il est trop bien ce jeu, t´es d´accord; ouais il est trop bien, je suis d´accord; et moi aussi tiens, je suis d´accord et en plus il fait beau dehors ( LOL)", je verrais pas l´intérêt.

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:59:03

mai put1, je sui le 1er a critiker, c pa ca le prob , le prob c ke ce genre de topic yen a deja 500 kom les topic d´aide mai ca me derange moi les topic d´aide j´m bien aidé ^^ mai bon ok il argumente et tt mai keske ca ns fou , vs voulez discuter et le convaicre ke BK est un jeu ki vo vraimen le coup ( bien n´etant pa exam de defo) eh bien allez y mai ce sera encor un topic de plu ki ne ser kka polluer..

angelino13
angelino13
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:54:59

totalement pas d´accord avec toi et pourtant j´ai fait plus de rpg que toi et je peux te dire que rien que pour le système de combat ce jeu vaut amplement le coup ça nous change des FF ou c´est tout le temps la même chose les final fantasy n´évolue jamais a part les graphs , les musiques sont les plus belles qui m´ai été donné d´entendre , l´anaimation est loin d´être choquante même si elle est en retrait par rapport à d´autre productions , les discours sont classiques autant que les FF , bref je pense que tu t´atendais àmieux alors c´est pour ça tu es trop déçu

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 avril 2005 à 15:15:06

je ne suis pas un fana de rock, au fait je n´aime pas ce style !

pourtant je ne critiquerai pas les musiques des boss, au contraire, moi qui n´aime pas le rock j´aime beaucoup l´ambiance que dégage ces musiques pendant le combat ( ces jeux vont finir par me lancer dans le rock lol)

d´ailleur je trouve les musiques des boss plus réussis que ceux de star ocean 3 ( un autre jeu magnifique) ! et surtout plus varié ( on entend jamais la même musique 2 boss de suites, en tous cas pas là où j´en suis " vers les 17 heures de jeu")

le seul vrai reproche ( si on peut dire) est en comparaison aux rpg de cette génération ! il s´agit du grand retour au vieux style et comparé aux autres rpg de cette génération 128 bits ( faut bien préciser), ça surprend un peu et ça rend la mise en scène un peu molle. bon faut réadapter notre esprit à l´ancienne époque fans de rpg que nous sommes ( je parle des vieux fans, le club du 3ème age du jv lol...... j´exagère)

les combat sont par contre très bien annimé et très intenses ( et surtout très long) !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:56:55

le gars il critique qu´il n y a pas assez de cinématique. Si il veut de la cinematique il a qu´a attende FF7 advent children. En tout cas heureusement que c´est pas comme les FF(4 cd pour que les cinematiques tiennent sinon ça serai 1 CD).

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:30:33

devlechit Posté le 06 avril 2005 à 08:40:02
Si t´é un vrai fan de rpg tu doit aimer tt lé rpg!donc vu que tu critique BK ( qui é selon moi le meilleur rpg avk ff9)d´une force surhumaine!(si je ne m´abuse!)tu n´est pas un vrai fan de rpg

:d) N´importe quoi! Tu sors ça d´où? Ce n´est pas parce qu´on est fan de rpg qu´on doit aimer tous les RPG,de même que ce n´est pas parce qu´on est fan de sports qu´on doit apprécier tous les ports...
J´ai rarement vu de telles absurdités, enfin bon, j´te laisse dans ton délire, toi qui te prend pour un vrai fan de rpg après avoir joué à deus rpg...

Et puis tous les autres boulay renvoyant le créateur de ce topic parce qu´il vient sur ce forum alors qu´il est déçu par ce jeu, mais taisez vous un peu! Vous n´acceptez pas la critique de quelqu´un qui n´aime pas? Un forum est fait pour parler du sujet en question, or là c´est baten kaitos.. Nous a t-il pas parlé de ce jeu? Il nous a exposé son point de vue, voilà tout, et même si je ne soutiens pas les 3/4 de ces arguments, c´est son point de vue et HEUREUSEMENT qu´il y a les gouts et les couleurs...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:41:40

J´ai rien contre lui, j´ai juste dit qu´il se c ontredisai un peu quoi....maintenant, c´est bien s´il aime pas le jeu, c´est son problème ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 avril 2005 à 16:58:06

Même commentaire que Fatelinegod, et j´ajouterai même qu´il n´y a pas vraiment " d´arguments" proprement parlant.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:33

oui, je suis d´accord, comme tu as dit tout à l´heure, les defauts qu´il trouve a BK sont souvent des defaut presents aussi dans FF7...

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 avril 2005 à 17:01:58

ce ne sont pas des défauts, enfin du moin ce que j´ai dit moi même en signalant " seul reproche" ! c pas un défaut, c´est un choix fait par namco de revenir à l´ancien style ! et ça ne plait pas à tout le monde !

darkner
darkner
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:30:55

Bonjour a tous, je vien de tout lire en rapidite et en temps que quelqu´un qui joue bcp et dont les rpg sont plutot en 1ere place dans son style de jeu je ne peux dire qu´une chose . ..
Baten kaitos m´a moi aussi decu pour toutes les raison enoncer par le createur du post en fait mais si il m´a decus sa veut pas dire que je l´aime pas... J´aime bien ce jeu mais sans plus, en bref j´aurai pu m´en passer sans en mourrir ce qui n´est pas le cas d´un bon FF7, chrono cross, xenogear ou autres.
En fait a part les combat je trouve que se jeu perd toute la force qui fait pour moi un bon RPG . .. A savoir l´originalite, je trouve que Baten est un " rpg comme les autres" alors qu´il etait annonce comme etant " LE" rpg game cube du siecle.

Je pense que le probleme est la justement, Baten Kaitos a ete trop bien critique ( la note de JV.com est abuse et la critique du jeu aussi, les " ce jeux va etre du feu de dieu" un peu partout) est finalement quand comme moi on a gouter a ce qu´on peu appeler l´age d´or des rpg, on suporte mal de jouer a Baten Kaitos alors qu´on en attendais un FF.
Peu etre que si le jeu avais ete plus modestement critique je lui aurai trouver meilleur gout je sais pas.

Rappel : je rappel quand meme que je troll pas, j´aime bien ce jeu mais je le trouve juste un peu fade pour ce qui etait annoncer comme etant un chef d´oeuvre

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:32:53

tu t´attendais à un FF toi ?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:37:44

Darkner : Faudrait déjà arrêter de tout ramener aux FF hein, ça devient lourd là... :nonnon:
Les FF sont très loin d´être les meilleurs rpg existant, ce n´est pas parce que tu ne connais que ça ( ou plutôt que ce sont pratiquement que les seuls rpg à arriver en europe) que c le must.
Moi tout ce que je vois là, c que les déçus sont déçus justement parce qu´ils n´ont pas eu leur p´tite 3D et leurs cinématiques chéries ( comme dans les FF :non: ) , les pov´ choux...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:40:45

Jsuis d´accord avec Pixel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 19:05:30

:snif2: Pas de cinematiques durant l´aventure ? C´est dommage mais j´imagine qu´il y en aura une a la fin !
AH les rpg deçoivent souvant ( ffx2 ) fut une vrais deception ! sinon en generale il faut rentrer dans l´histoire et ne jouer qu´a ce jeux , helas beaucoup louche sur RE4 ( qui pour ma part ma deçut niveau histoire et gameplay , enfin il est super jouable mais on ne se perd plus et c´est ca que j´aimais dans resident evil!) pourquoi je dit cela? je ne sais pas mais pour revenir a baiten katos , moi, il ne me deçoit nullement et je trouve l´ambiance vraiment magique ( et les musiques sont divine ! ) et ca me fait plaisir de voir que le proceder decord 2d et perso 3d existe tjrs ( pourquoi ff a prit un tel virage en 3d integral , encore sur x box mais sur ps2 , quoi que le ff x je le trouve tres beau en 60 hz)enfin je parle mais star ocean 3 est une vrai turie mais pas traduit et je loupe plein de suptiliter a mon avis; la je suis au deuxieme dvd est j´attend que l´on traduise le jeu sur un site ( je ne suis pas une star en anglais!) bref baten kaitos et traduit , il est original , il n´est pas " nian nian" et il est super long donc profité de ce jeux au maximum surtout qu´il n´y a pas d´autre rpg prevu d´ici la en europe de l´est , terre d´asil pour des rpg grand publique au detriment des vrais perle dans le domaine ( legend of mana , chrono cross , xenogears ) ceci pour dire que bk aurais pu subir le meme sort donc voila j´ais fini !
Sinon jouer bien et arreter de vous prendre la tete avec ff7 il va bientot avoir 10 ans et il faut passer a autre chose . ..

myau
myau
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:22:54

Pixel_mort Posté le 06 avril 2005 à 17:37:44
Darkner : Faudrait déjà arrêter de tout ramener aux FF hein, ça devient lourd là...
Les FF sont très loin d´être les meilleurs rpg existant, ce n´est pas parce que tu ne connais que ça ( ou plutôt que ce sont pratiquement que les seuls rpg à arriver en europe) que c le must.
Moi tout ce que je vois là, c que les déçus sont déçus justement parce qu´ils n´ont pas eu leur p´tite 3D et leurs cinématiques chéries ( comme dans les FF ) , les pov´ choux...

d´accord à 100 % ! !! même si on a le droit de ne pas aimer ! !;)

La vidéo du moment