CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra déçu par le jeu pour l'instant

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:47

juste histoire d´avoir le 100è post . ..

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:05:32

Histoire d´avoir le 101 lol!

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:16:55

Pour xeno?? Euhhh...Graphisme triste(décors),combat très fun mais ultra redondant,Combat en robot trisomique très ennuyeux pour moi.Ennuis total du fait ke l´on doive se promener pendant 20mn des fois pour parler parler parler et encore parler avant k´le jeu avance...

Tu veux ke j´dise au capitaine de démarer l´navire?T´as k´à le lui dire toi même non de dieu!!!!J´suis pas tout seul ici bordel!!!

Voilà c´ke j´ai voulu dire de nombreuses fois :) . ..

M´enfin au moins l´scénario est cool mais bon...Tiens j´vais pt´être le recommencer(si g la force...).J´préfére chrono trigger et FF7

Bon kan même,les dialogues ont d´la gueule comparé à golden sun...Le summum des dialogues pourraves!!

-salut
-salut!
-dis tu m´laisses passer
-ah bon?tu veux passer?
-Oui
-Et pkoi tu veux passer?
-Parce ke je le dois!
-Ah bon?Et pkoi...C´est important?
-Oui
-Ah bon?Tu veux me dire pkoi c´est important?
-Oui
-Okay je t´écoute
-j´vais te dire pkoi c´est important...
-Okay vas y dis moi pkoi c´est important...
-Voilà toute l´histoire...

. ...Sans déconner,j´ai fini golden sun 1/2 mais qu´est c´ke les dialogues étaient à chier!

Sinon FF7 fait parti des meilleurs rpg...Cinématique ultimes,gameplay ultime,chansons ultimes,scénario ultime,ULTIME BADGUY CHARISMATIQUE SEPHIROTH STYLE!!!!Etc etc...

Franchement pour moi,y´a ke chrono trigger et FF7 ki rule!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:23:20

Oui, il est vrai que les dialogues de Golden Sun sont pas très glorieux . .. et parfois longs et ennuyants, mais le plaisir de jeu devant sa petite GBA ( SP) est bien là !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:23:29

Et on retrouve Darkinen, toujours avec des arguments incroyablement convaincant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 20:55:33

Tien tjs ff7 ! bon a tous ceux qui ont aimé ce fameux rpg qu´ils fassent star ocean 3 , il est tres tres long et l´ambiance et proche des ff9 et ff7 ( c´est mon point de vue ) avec son coter futuriste qui ce devoile vraiment tardivement ! bref tjs ff7 ( il fait l´hunanimiter et cela ce comprend ! ) donc il faudrait que squarenix pense serieusement a faire un remake ( style resident evil 1 sur gc ) ou une suite ( il parait qu´il y aurais une suite sur la psp mais bon c´est une suite , moi c´est l´original que j´aimerais revoir au gout du jour ! ) .
Mais aujourd´huit une douce brise de poesie vient efleurer nos pupilles et cette brise s´appel baten kaitos , alors arreter de le comparer a ff est surtout au 7 car il y a un fausser entre les deux , l´un futur destroy et ecologie ( ce qui est mon genre ) et l´autre poetique est reveur ( ce qui est moin mon genre ) mais je l´aime ce jeux et je ne cherche même pas a le comparer a d´autre mais je comprend quand que tout le monde compare mais eviter de vous prendre la tete c´est comme si je comparais alien et le 5eme element . ..vous voyer ou je veux en venir , c´est juste une question et dire que l´un est mieux que l´autre c´est un peu steril comme conversation ( enfin pas tres profond) . Donc je parle pour parler et c´est sur ff7 est genial , mais baten kaitos si on y aurais jouer en premier ne nous aurais t´il pas laisser une marque indelebile dans la memoire ? Enfin pour finir je vous souhaite a tous une bonne soirée ( la je vien de finir cold fear et re4) et je peu me consacrer a fond a ce jeux qui me rend zene comparer au deux autres jeux de psyko que je viens de finir ! aller bon jeux a tous et continuer a voyager dans les univers videoludique tel que l´on peut trouver dans les rpg japonais ! :hap:

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 avril 2005 à 02:37:32

FateLinegod...Je ne vois pas le problème,j´argumente moi au moins...Ils sont véridiques même s´ils te choquent.

Franchement faudrait m´dire quel est ton blem lol!

Bon moi j´vais m´faire une partie de baten...

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:08:19

arrêtez de tout comparer les rpg à final fantasy 7 , il est unique tout comme baten kaitos il est incomparable . chaques rpg a sa propre ambiance

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:09:35

baten kaitos fait partie bien sûr de mes rpg préférés avec ff7 , 10 et tales of symphonia

leftwich
leftwich
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:08:04

Attends darkinen me dis pas que tu n´as pas kiffé quand tu es arrivé au jardin mystique la tete à l´envers et le petit clin d´oeil à pacman quand meme ? c assez original......Ensuite si tu reflechis deux secondes tu dois te dire que reunir les 5 magnus ultimes n´est pas le but du jeu en l´absolu sinon en 30 heures il serait fini et c sans doute que le scenario va s´epaissir ensuite.....Moi j´en suis à 23 h environ je suis dans le labyrinthe coccolith g pas essayé de le faire encore et j´essaie d´avoir un maximum de magnus et de faire les quetes annexes mais pour l´instant on ne peut pas bouger sur la carte....Concernant le nombre d´ennemis dans les donjons c normal ils vont pas mettre 2000 varietés d´ennemis pour un donjon de 5 minutes....le vrai défaut c l´absence d´ennemis sur les cartes et c la que la variété aurait pu jouer voila ou je te rejoins mais seulement sur les cartes car dans les donjons je trouve ca normal d´avoir 3 ennemis juste....dans un nid de fourmis c absurde de trouver de chats ou des chiens non ? ben dans une foret c normal de trouver juste des plantes,des spectres des tortues d´eau je trouve voila @ +

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 avril 2005 à 10:50:55

Mon avis après un peu moins de 10 heures de jeu : très beau, système de combat vraiment intéressant qui rend chaque combat sympa, mais histoire linéaire ( pour l´instant), très peu de choix, même en faisant les quêtes annexes...

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:53:14

Tofraziel a dit : " mais histoire linéaire ( pour l´instant), très peu de choix, même en faisant les quêtes annexes..."

Oui et ?
C comme ça dans tout les rpgs hein...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:58:17

Perso moi le jeu me plait :-)
et c´est vrai que dans golden sun les dialog c´était pas top lol ^^ mais j´ai aimé les jeux :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:43:38

SO3, proche de FF7 ?

Alors la aucun rapport je trouve, mais rien à voir.
SO3 est bien plus futuriste, avec un background spacial, mais avec une GROSSE touche d´heroic-fantasy et de médiéval pendant une grosse partie de l´aventure . .. niveau ambiance je trouve que ca se ressemble pas du tout ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 avril 2005 à 12:55:16

Pixel_mort Posté le 08 avril 2005 à 10:53:14
Tofraziel a dit : " mais histoire linéaire ( pour l´instant), très peu de choix, même en faisant les quêtes annexes..."

Oui et ?
C comme ça dans tout les rpgs hein

Pas ds " Morrowind" :oui:

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 avril 2005 à 16:19:04

Mais arrété ces duels pseudos argumentatifs ^^

Darkinen est un joueur de rpg en qui il faut respecter son choix.
Parceque ce n´est pas un newbie qui juge sans connaître, apparament il a l´air d´avoir toucher un peu a tout, donc si il a sa préférence pour ff7, et qu´il le trouve plus intéréssant qu´un Xenogears ou qu´un baten kaitos, bah j´vois rien a redire

Même si chui pas d´accord avec 50% de ses arguments contre baten kaitos, bah j´pense que si le jeu l´a dessus c´est que:

1/il s´attendait a mieu que le jeu n´est

2/ca ne colle pas a ses gouts.

M´enfin du moment qu´on ne reni pas bêtement les qualité d´un jeu, je pense qu´on peux s´affirmer déssus.. sans être pour autant un " newbi" ou encore un " type qu´a rien compris" etc

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 avril 2005 à 16:19:57

oula, je vous demande des excuses, avoir osé écrire " déçu": " déssus" , j´fais pas fort aujourd´hui :s

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:42:38

Bonjour à tous,
Je n´ai pas encore joué longtemps à ce jeu, mais le peu que j´y ai joué franchement il m´a assez déçue...

Déjà je trouve que au début, on ne nous explique que très peu et très mal le système de jeu. Comparé à Final Fantasy X qui nous explique super bien le système de jeu et qui nous montre quelques techniques.

Pour continuer, les musiques m´agaçent assez elles me font un peu penser aux musiques de Final Fantasy Chrystal Chronicle ( NGC) qui prennent la tête au bout d´une heure d´écoute.

Et pour finir, les personnages sont habillés vraiment bizarrement, le personnage principale à des chaussures monstrueuses on dirait des chaussons, et les vêtements de certains des autres héros nous font penser que l´on va finir le jeu dans un cirque!

Enfin je n´y ai pas joué très longtemps, j´avoue que certaines idées sont pas mal mais pour un début je trouve ça assez déroutant.
En espérant que le jeu va plus me plaire après quelques heures supplémentaires je vous dit salut!

PS: tout ceci n´est que mon avis, je ne veux en aucun cas casser le plaisir des autres personnes.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:55:48

Yoshi -> Si, c´est assez expliquéé finalement, car tu trouves de gens qui servent de tutorial au long des premières heures de jeu. Puis ca va c´est pas la mort a assimiler. Et c´est aussi un plaisir je trouve de découvrir toutes les subtilités par soi même, au fur et à mesure ^^
Sinon pour les ziks . .. comment oser parler du travail de Sakuraba ainsi :lol:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:17

Ouais ils expliquent mais il pourrait en même temps montrer dans les menus.
Je sais pas si tu vois un peu comme dans les FF

La vidéo du moment