CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra déçu par le jeu pour l'instant

benochris
benochris
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:58:11

grandiose?il doit yavoir 2 vresion differente alors...la votre ( celle de jv.com)noté 19.4 et une otre version d´un RPG qui ne sort du lot que pour ses combat,et suremen pa pour tt le reste...parceqe c pa graphiquemen exceptionel,les musique elles cassent pas non plus troi patte a un canard et le scenario,ben...je le cherche encore...il a du etre ecri a la va vite pour mettre en valeur le systeme de combat...nan mai franchement...ca a rien d´une aventure epique Baten Kaitos...un rpg parmi tan d´autre ma foi...

Grandia 1 est bien mieu que grandia 2!

benochris
benochris
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:00:11

KevO,tu compare Batten Kaitos a ff7,mai oubli qan mem pa qui ya 7 ans d´ecart entre les 2.et ce qui etai une prouesse a lepoque semble bien decevan de no jours...

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 avril 2005 à 12:01:58

Benochris: je ne les compare justement que parceque l´auteur de ce topic les a comparé.

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 avril 2005 à 12:03:17

enfin non, il ne les a pas comparé, mais prétend que ff7 par exemple est bien meilleur alors que de nombreux défauts qu´il a cité pour rabaisser le jeu sont commun a ff7.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:05:13

benochris : ba pour toi BK est une déception, pour d´autres ( comme moi), c´est un SUPERBE rpg.
Tout ça ce n´est qu´une histoire de goûts, c´tout. ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:22:55

J´ai survoler vite fait ce qui est dit et j´ai quelques conneries à commenter...
Deja, BK mauvais, ouais, mdr, t´as fini le jeu ? et comment tu peux dire que les ziks des boss sont a chier ? dit plutot que t´aime pas le Rock Prog, car mise a part Chaotic Dance(celle avec les voix dont t´as parler), c´est de la tuerie, mais bon, chacun son style, donc jpe pas trop critiquer....
Par contre, pour celui qui dit que Xenogears est mauvais, laisse moi rire, t´as pas du comprnedre grand chose au jeu...c´est le jeu ultime...Jsuis d´accord, chacun ses gouts mais de la a dire que c´est un mauvais jeu...ya dla marge, t´as pas du t´y mettre pleinement dedans, t´as pas du tout comprendre...jsuis desolé, tu fias pas plus recherché niveau scenario et persos..

benochris
benochris
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:22:56

FF7 est homerique,le scenario et latmosphere du jeu,le charisme des personage et la qualité du systeme de combats font que tout les ptit defau(dont la qalité graphique)passe presq inapercu.alors que pour batten kaitos, il n´y a rien a mon sens qui pourai eclipser la pauvreté du scenario(je sai jy vai ptet un peu fort,mai pa tan qe ca...)le linearisme(plus guidé qe ca tu meurt)les animation un rien bancale(qan kalas court on croirai qui essaye decraser une coloni de fourmi...et Xelha,j´en parle pa,mem a pigalle o voi pa des dehanché comme le siens...)

desert
desert
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:27:50

bah, je pense qu´il a son avis, c´est bien pour lui, il aime pas, moi j´aime, c´est pas son avis qui me fera changé le mien

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:29:58

moi j aime vraiment ce rpg

sinon fate j avais une question pour toi^^ , on peut revenir sur l ile ou les ile precedente plus tard dans le jeu? ( donc si je suis sur l ile 2 esque je peux revenir sur l ile 1)

evite de spoiler dans ta reponse je suis qu au tout debut :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:30:38

normalement au CD2 on peut revenir

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:31:02

Moi je noterais quand j´aurais fini le jeu, et si j´arrive pas a la fin, la note en sera d´autant plus grande ^^ parce que les jeux finis trop vite c´est... lourd ^^ puis il parait que le CD2 Dechire alors que le 1 me comble.. ah lala ^^

Au fait j´ai quasiment jamais touché à des rpg par manque de temps ou d interet lol ^^
Jai juste touché a Goldens sun 1-2,FFTA, sword of mana sur gba par exemple bah les 2 golden sont exelent mais apres tu fait tjs la mm attaque de bourrin ou la même tactik ( Flash + soin + 2 bourrins pour ceux qui connaissent lol) et c´est fini :-) ou sinon FFTA m´a lassé mais d´une force... alors que advance war qui y ressemble par la methode mm si c pas un rpg T m´avai bien plus
et pour sword of mana j´ai adoré le jeu, mais le finir en 3 jours et en tuant le dernier boss trop facilement . .. wala koa

sInon niveau rpg console j´ai très peu de souvenir lol ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:31:28

merci de la reponse orco :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 avril 2005 à 12:31:32

" Par contre, pour celui qui dit que Xenogears est mauvais, laisse moi rire, t´as pas du comprnedre grand chose au jeu...c´est le jeu ultime...Jsuis d´accord, chacun ses gouts mais de la a dire que c´est un mauvais jeu...ya dla marge, t´as pas du t´y mettre pleinement dedans, t´as pas du tout comprendre...jsuis desolé, tu fias pas plus recherché niveau scenario et persos.."

:d) ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit. ( sauf si tu ne parle pas de moi).
j´ai dit que Xenogears m´avait déçu, parcequ´il n´a pas collé a mes gouts, je n´ai pas accroché a l´ambiance, et encore pire au systéme de combat/gestion.
Mais objectivement je pense que Xenogears est le meilleur, ou presque, rpg qui existe, avec un scénario démentiel et des personnages ultra travaillé.
Comme je l´ai cité justement c´était mon exemple, Xenogears ne m´a pas plût, mais JAMAIS je n´irais dire que c´est un mauvais jeu, même si il m´a profondément déçu.
c´était justement en réponse a l´auteur de ce topic.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:32:51

Oui on peux revenir(heureusement d´ailleurs) plus tard ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:35:01

Kev0 > j´avais pas vu le " jamais" de ta phrase, excuse moi...ok, c´est sur que c´est chacun ses gout, mais j´aurais pas laisser passé le fait qu´on le qualifie de mauvais ^^ encore desolé ^^

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:37:01

marre des connar ki ouvr leur gueule pour critiker ! ! c vrai koi fo arretez , si t´m pa , ben t´m pa mai ns saoule pa , tu di aimer chrono trigger , seiken , ben amte les animation yen a pa des mass , pour les scene cinematik moi ca me derange absolumen pa , si ten ve va jouer a FF , pour finir lorsk tu di ke le scenario est naz , laisse moi te dire ke kasimen tt les rpg reprenne le them du sauvetage du monde mai raconte differement , mai si tu ne laim vraimen pa , eh bien fini le com mm reven le et pass a otr choz .

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:38:53

quand les gnes disent qu ils aiment on dit rien, alors ceux qui n aiment pas ont le droit de dire s ils argumentent, alors tu peux te taire Zantetsuken-Sim

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:42:16

ouai mai kil le gard pour eux en evitant d´etre si negatif vis a vis d´un chef d´oeuvre

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:44:21

Non, ils ont raison de critiquer tant qu´ils argumentent...avec de bons arguments et qui ne sont pas contradictoire comme l´auteur de ce topic....Il ne faut pas ne pas dire qu´on aime pas un jeu juste pour te faire plaisir, parce que tu n´aimes pas qu´on critique un jeu quie tu kiffes....

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:47:04

atte, , com tu le di si bien , l´auteur de ce topic se contredi , et c bien contre lui ke jen ai affaire pa contre les otre

La vidéo du moment