CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

blakknight
blakknight
Niveau 8
14 septembre 2008 à 13:21:17

de rien (mais tu devras les rebattre plus tard)

pyier
pyier
Niveau 2
07 mars 2009 à 15:56:42

est il possible de jouer ac la manette wii classic a baten kaitos car sa m'éviterai d'acheter les 2 manette (gamecube et wii classic)

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:40:21

je me demande qui me répondra, mais j'ose espéré que quelqu'un le fera.
Ce n'est pas la 1er fois que je joue au jeu, je l'ai fini une fois mais sans me préoccuper des combots SP, et j'y suis très bien arrivé d'ailleurs.
Enfin, j'ai recomencé le jeux pendant les vacs et je l'ai presque finit, le problème c'est que j'ai zappé " petit brasier " alors que je suis avant la quète de Sevyna.
en gros ma question c'est : est-il possible de changé "grand brasier" en "petit brasier" ? Et comment ?
Car j'ene st besoin pour le cri de l'eau III.
Voila ^^
( si jamais c'est un posisble, est-ce que la personne qui me répondra pourra me rappeller où est-ce que l'on obtient "petit brasier" afin d'en récupéré un autre )

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 mars 2009 à 17:04:30

Voici un lien pour t'aider tragike:
http://batenkaitos.canalblog.com/archives/07__les_combos_sp/index.html

"est il possible de jouer ac la manette wii classic a baten kaitos car sa m'éviterai d'acheter les 2 manette (gamecube et wii classic)"

Non il te faudra débourser 6 euros pour une manette Gamecube (non officielle) et cela concerne tous les jeux gamecubes.

N'hésitez pas à poser des questions je passe tous les deux jours.

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:56:30

je connais malheureusement et heureusement ce blog mais si je n'est pas eut le courage de chercher minutieusement il existe la même liste sur JV ( 141 combos partout) je doutes qu'un seuls me disent comment faire machine arrière :s.
Mais merci quand même :oui:
( si quelqu'un d'autres passe, je vais vérifier, mais j'y crois asp :snif: )

thony791
thony791
Niveau 2
03 avril 2009 à 00:35:32

bonjour,
je suis bloqué depuis un sacré bout de temps au niveau de Anuenue, je n'arrive pas à avoir la borne pour accéder à la jungle Holoholo...

En fait j'ai fait comme la soluce dit, à savoir aller dans la jungle, puis aller parler à la directrice (la petite en rouge dans l'école)...
mais elle me chante toujours le même refrain, à savoir:" et oui je suis la directrice ça vous étonne, il n'y a pas d'age bla bla bla...".

J'ai fait cette manipe plus de 100 fois et toujours le meme résultat. Alors je voulais savoir si j'avais oublier quelquechose et quoi????

Moi je pense que c'est mon jeu qui beug... sniff auxquel cas, si quelqu'un connait une solution...? car c'est frustrant d'etre bloqué au tout début du cd1...

Merci d'avance, vos conseil seront plus que bienvenu.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
18 avril 2009 à 14:53:24

Il faut d'abord aller parler à la reine, puis faire le passage de la bibliothèque de magie (là ou il y a plein de spectres). Après seulement elle te donnera la borne.

thony791
thony791
Niveau 2
18 avril 2009 à 15:36:08

daccord merci, en fait j'avais pas totalement fini la bibliothèque c'est pour ça.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mai 2009 à 17:19:43

Bonjour

Je suis sur le cd 2 et je viens de liberer chaque membre du groupe, dans les failles dimensionnelles, et là je fais qq quetes secondaires, mais j'ai un pb!
Plus moyen d'avoir un Oiseau mort dans la foret de Fourbelune, car le gars est parti et donc je ne peux pas recuperer un membre de la famille d'Ouzman (Nubata), ni faire la quête avec les enfants dans le palais de Balançoire!

Y'aurait-il un autre moyen d'avoir des Oiseaux morts?

Merci d'avance!

Masarike
Masarike
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:01:18

Bonjour,

Voilà je suis dans la bibliothèque et j'ai tous les livres SAUF celui d'histoire qui est IMPOSSIBLE à trouver, ça fait une heure que j'arpente la salle d'histoire...

Peut-on me dire très précisément où il se trouve dans la salle? Car les diverses soluces disent "allez prendre le livre d'histoire dans la salle d'histoire" ah ok!

Merci d'avance à celui qui me sortira de ce calvaire.

]moonplayer[
]moonplayer[
Niveau 4
01 août 2009 à 12:31:26

Masarike, depuis quelques semaines tu as peut-être trouvé la solution toi même mais as-tu pensé à bouger la bibliothèque rouge dans la salle en haut à gauche (à l'étage, la salle d'histoire en fait) pour la mettre contre la bibliothèque marron juste à côté ? Comme ça tu peux monter à l'échelle, sauté sur les deux étagères qui sont l'une contre l'autre et puis atteindre un endroit presque au plafond de la salle où il y le fameux livre d'histoire, posé sur une colonne. ^^
J'espère que ça pourra t'aider.

En attendant, moi aussi j'ai besoin d'aide xD
Je suis dans la jungle de Holoholo dans la toute première zone où je suis sensée trouvé une boucle en cristal sauf que j'ai cherché partout et je ne trouve rien Oo.
Si quelqu'un a trouvé cette fameuse boucle est-ce qu'il peut me dire comment il a fait lol ?
Merci d'avance

]moonplayer[
]moonplayer[
Niveau 4
01 août 2009 à 14:11:28

J'ai trouvé comment obtenir cette boucle, en fait il faut passer dans le 2e écran puis descendre l'échelle et aller à gauche (alors que je n'avais vu que le passage droit) et là on repart dans le 1er écran, puis on descend et on trouve le fameux trésor (bien visible).

Voilà pour ceux qui auront peut-être le même problème que moi, on sait jamais. ^^

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
04 août 2009 à 13:02:28

salut, j'ai deux-trois question a vous posez :

je voudrai savoir ou on peut trouver des sort d'attaque de magie niveau 5 et 6, ou plutot en affronttant quels monstres et à quels endroits?

Et puis pareil pour des bons objets de défense (ps : j'ai déja fini le jeu dc je connais les endroits)

Merci d'avance !

]moonplayer[
]moonplayer[
Niveau 4
05 août 2009 à 22:36:42

Salut Gatiaz :)
Tu pourras trouver ce que tu cherches à cet endroit :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php

Tous les magnus y sont. Il te suffit de cliquer sur le magnus qui t'intèresse et tu sauras quel monstre le laisse en fin de combat et où.

En espérant t'avoir aidé ^^.

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
07 août 2009 à 12:30:13

ouh la vache, ca c'est de l'info en masse
Merci beaucoup moonplayer !!!!

Yuuki-chan
Yuuki-chan
Niveau 1
17 août 2009 à 20:53:56

Help! j'ai une question que vous allez surement trouver imbécile mais bon aps grave :P

Comment on fait pour se faire de l'argent pcq j'ai juste 30 G moi pour l'instant --''''

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
21 août 2009 à 17:28:02

Avec un peu de retard: pour gagner de l'argent fais beaucoup de photos de monstres, attend environ 10min pour qu'elles se développent puis va les vendre dans un magasin.

Yuuki-chan
Yuuki-chan
Niveau 1
22 août 2009 à 14:54:48

Merci beaucoup! :D

lolo-dragon
lolo-dragon
Niveau 2
05 novembre 2009 à 09:06:12

je suis au jardin funeste dans le monde natal de mizuti je suis encore loin de la fin ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 15:28:33

Non, tu t'en approches. :snif:

La vidéo du moment