CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

bibs59
bibs59
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:39:17

Alors voilà, Je suis dans le vaisseau de Giacomo, au début du disque 2, et j´arrive pas à battre les boss (c´est-à-dire Giacomo, Ayme, et le bouffon, je sais plus comment il s´appelle...).

Que me conseillez-vous ?
Qui battre en premier, quelles sont leurs faiblesses, combien ont-ils de points de vie, quels personnages devrais-je prendre avec moi ?

Mes personnages :

Kalas: lvl 24 classe 5
Lyude: lvl 23 classe 4
Savyna: lvl 24 classe 4
Gibari: lvl 24 classe 4 (mais presque plus de vie, et pas moyen de le soigner en dehors des combats)
Mizuti: lvl 24 classe 4
Xelha: lvl 23 classe 4 (pareille que pour Gibari)

J´ai essayer avec Kalas,Savyna et Mizuti, mais j´arrive même pas à en tuer un seul :snif2: .

Merci d´avance .

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:21:49

Oups, j´ai du retard :rouge:

link224 :d) Tu as fait la quête du conservatoire ? Si oui, je vois pas...

HayateSama :d) Utilise des attaques de lumière et de vent. D´après la soluce de Vally8, il possède 7000PV. S´il le faut entraine toi contre les monstres à Mintaka s´il le faut.

Shrong :d) Utilise le Stick C et selectionne un magnus vite en appuyant sur A ( devant l´armoire ) et Quzman va te parler en te disant que tu peux en prendre. Et puis tu peux te servir.

Bibs59 :d) Ton niveau est largement suffisant pour les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser sa pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.
Après, pour ce qui est des persos à utiliser, c´est comme tu le sens. Moi personnellement je conseille Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau et la classe la plus elevée, Xelha, car ses sorts son assez puissants (faire des suites) et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau. Comme Xelha est low HP, remplace là par Mizuti et tente de soigner Gibari en début de combat. Tu peux aussi faire des combats dans le Goldoba pour soigner tes persos. Si tu n´y arrive vraiment pas, équipe un des perso de beaucoup de magnus de soin et utilise-le essentiellement pour soigner les deux autres pendant qu´ils attaquent. Voilà, ave ça tu devrais y arriver.

PS: refais le plein de brochettes après, ça peut toujours être utile pour soigner les persos avant les combats difficiles.

Valà :-)

bibs59
bibs59
Niveau 3
08 juin 2007 à 18:19:28

Merci beaucoup. Je vais essayer ça de suite ! :ok:

GhostRider0
GhostRider0
Niveau 1
13 juin 2007 à 16:48:20

Bonjour, j´ai un gros problème ( en fait deux ) il s´agit d´Agyo et Ungyo dans la Tour de Pierre à Wazn. Je n´arrive pas à les battre. Le plus chiant étant Agyo qui ne 1 tour vous fait plus de 1000 dégats. Comment je peux faire?

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:49

GhostRider0 :d) Je suppose que tu as compris qu´il faut attaquer le rouge (Aygo je crois) avec de l´eau et l´autre avec du feu. Après, moi je conseille de n´attaquer qu´un seul des deux jusqu´à ce que tu le tue. C´est plus facile s´il n´y a qu´un adversaire. Etant donné que c´est Aygo qui te fait le plus mal, concentre-toi sur lui. Soigne-toi régulièrement.

GhostRider0
GhostRider0
Niveau 1
13 juin 2007 à 19:00:55

C ce ke je fais mais le problème C ke Ungyo ( le bleu ) invoke son sceau et attaque a la suite et Agyo en 1 attaque inflige environ 1200 dégats avec une seule possibilité de défense.
Je pense que Savyna s´impose d´elle même ainsi que Kalas mais qui je dois mettre en 3eme?

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:11

Xelha ou Mizuti. Gibari aussi parce qu´il a beaucoup d´attaques d´eau. Ca c´est un peu comme tu le sens. Il y a auss! une technique qui consiste à utiliser un perso uniquement pour les soins.

N´oublis pas de faire des suites, c´est très important. Si vraiment tu n´y arrive pas, entraine-toi pour avoir un niveau plus élevé.

GhostRider0
GhostRider0
Niveau 1
14 juin 2007 à 18:16:30

Le problème avec Gibari C ke il n´est que classe 4 et donc a peu de mains. Il y a ossi le problème des armures : soit elles arrivent en même temps soit jamais C galère.

liz0u
liz0u
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:51:20

j´arrive pas a faire le magnus charbon deluxe
s´il vous plait de l´aide

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:54:04

liz0u :d) Deluxe Charcoal = Oakwood + Eclat de Feu Lv 5/6. Source : le très bon site de Vally8 que je t´invite à visiter -->
http://vally8.free.fr/ :ok:

PS: Oakwood c´est le bois de chêne dans la version française.

liz0u
liz0u
Niveau 1
18 juin 2007 à 14:36:31

merci merci =)

playmo808
playmo808
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:36:47

A la fin du jeu c normal si ya mis fin après le generique et que sur cette dernière image quoi que tu fasse (j´ai appuyé sur tt les boutons) tu reste bloqué. Alors j´ai eteint la gamecube et rallumé ensuite. Mais quand j´ai sauvegaré ma dernière sauvegarde est toujours dans Cor Hydrae. C ralant la cineatique fat plus d´une heure te le boss est pas mal.

Donc en gros : est-ce qu´après il y a moyen de ce balladé partout pour faire les quetes secondaire

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:53:34

playmo808 :d) C´est tout à fait normal. Tout ce que tu peux faire quand il y a l´écran de fin, c´est soit reset et charger partie pour fumer Malpercio une fois de plus, soit éteindre la console et passer à autre chose. :-)

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:55:09

Donc en gros, pour reprendre tes mots et répondre clairement à ta question, non on ne peut pas se ballader partout une fois le jeu fini.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:39:12

Bonjours, je suis bloquer au début du jeu, à Diadem, après être aller à la rivière et avoir battut le boss, je suis retourner dans la ville pour me reposer mais des soldats impérial m´empéchait de sortir. Comment faire pour qu´il se cassent? :question:

gadafla
gadafla
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:56:27

trunk_vs_goten :d) Il faut parler à certaines personnes. Je ne me souviens plus qui alors parles à un peu tout le monde.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:10:06

:ok: :merci: gadafla.

terminamaster
terminamaster
Niveau 1
29 juin 2007 à 21:33:52

je suis bloker avec le bos dans la bibliotek de magie svp reponder et esquilia un mayin de conetre combien ladvrsere a de point de vit

gadafla
gadafla
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:34:57

Pas envie de déchiffrer, fais un effort tu veux.

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:30:29

je suis bloqué à l´areignée d´eau , on m´as livré le jeu sans notice .Je ne sais donc pas comment organiser mes magnus et j´arrive pas a passer le nv 2 il faut combien d´xp svp ^^

La vidéo du moment