Oups, j´ai du retard
link224
Tu as fait la quête du conservatoire ? Si oui, je vois pas...
HayateSama
Utilise des attaques de lumière et de vent. D´après la soluce de Vally8, il possède 7000PV. S´il le faut entraine toi contre les monstres à Mintaka s´il le faut.
Shrong
Utilise le Stick C et selectionne un magnus vite en appuyant sur A ( devant l´armoire ) et Quzman va te parler en te disant que tu peux en prendre. Et puis tu peux te servir.
Bibs59
Ton niveau est largement suffisant pour les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser sa pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.
Après, pour ce qui est des persos à utiliser, c´est comme tu le sens. Moi personnellement je conseille Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau et la classe la plus elevée, Xelha, car ses sorts son assez puissants (faire des suites) et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau. Comme Xelha est low HP, remplace là par Mizuti et tente de soigner Gibari en début de combat. Tu peux aussi faire des combats dans le Goldoba pour soigner tes persos. Si tu n´y arrive vraiment pas, équipe un des perso de beaucoup de magnus de soin et utilise-le essentiellement pour soigner les deux autres pendant qu´ils attaquent. Voilà, ave ça tu devrais y arriver.
PS: refais le plein de brochettes après, ça peut toujours être utile pour soigner les persos avant les combats difficiles.
Valà