Blaasters
Y'a pas de THE dream team.
Je vais te dire ma technique, tu pourras essayer, mais je ne garantis pas le résultat, j'ai pas mal trimé.^^
Je considère qu'il faut Xelha et Kalas obligé.
Après, suivant ton autre perso le plus fort tu choisis toi. ( perso, c'était Gibari.)
Déjà, seule Xelha a des magnus de soin, environ une dizaine. ( sauf deux magnus chacun à tes deux autres persos qui guérit le coma, au cas où Xelha se fait battre )
Et pour l'attaque, j'ai mis que des magnus d'eau, de lumière et de vent, quitte à ne pas mettre des attaques finales de feu, ténèbres ou temps ou des magnus de niveau élevé, et pour les attaques finales, j'en avais mis trois ou quatre.
Et j'ai mis cinq magnus de défense, qui permettent d'avoir plus de résistance à la paralysie et à la brûlure. ( déjà c'est les plus fort qu'on a XD, et ensuite, c'est utile contre Folon qui peut paralyser et Giacomo qui peut brûler. )
Voilà Xelha.
Kalas lui, je lui ai mis ses meilleures armes en privilégiant celles de feu et de temps ( j'ai essayé d'enlever les armes de ténèbres, mais parfois, je pouvais pas donc je les laissais. ), deux magnus de soin ( qui guérissent le coma donc. ) et cinq magnus de défense, les plus forts et puis voilà.
Gibari ( si ton perso le plus fort c'est Savyna ou Lyude, prend Savyna ou lyude.^^) je lui ai mis cins magnus de défense, les plus forts après avoir finalisé celui de Kalas ( oui, y'en a qui sont pour ces deux perso.^^), et pour les armes, ses plus fortes, j'avais les six éléments d'attaque, pour avoir de quoi pour chaque ennemi. Et bien sûr deux magnus de soin qui guérissent le coma.
En fait, pour les magnus de soin, j'ai toujours eu de la chance, j'avais plein de riz, qui se transformait avec le temps en alcool de riz.^^
Et pour le combat en lui-même. Je massacrais d'abord Folon, puis Ayme, et enfin Giacomo.
Voilà, j'ai tout dit je crois.^^
XanderAl
Tu crées un topic, et tu postes deux fois le même mess.... On va te répondre, mais sois patient bordel !!
Et pour ta question, j'en sais rien. je me souviens juste que ce devait être dans la forêt de ... Fourbelune ? ( souviens plus du nom.^^')