CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:51:02

Qui s'occupe d'un marmite ?
Je croi que j'ai parler a tout les habitant du villages :peur: (y en affectivement qui ont parlé du globe de la terre)
Mais je vais ré-essayer ^^
Merci!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
19 février 2008 à 11:05:46

bonjour je suis coincée au boss malpercio sous sa deuxième forme ! quelqu'un aurait une bonne stratégie pour le battre ?
je suis environ au level 73 pour tout les membres de mon equipe.

merci d'avance.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:17

Ce que j'ai fait perso, c'est que j'ai viré tous ( oui, tous^^) les magnus de défense, j'ai gardé que des magnus d'attaque, et seulement Xelha avait ds magnus de soin. Ensuite, j'équipais mes persos des trucs qui donnent 99% de résistance à tout mais qui rendent confus, et je tapais comme un bourrin, en prenant grade à soigner mes persos avec Xelha.
Voilà XD

Jesais
Jesais
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:48:08

Mmh, j'suis a Balancoire et juste après avoir battu la sorte de Lezard qui sort de l'espace la ou il y a Giacomo ben j'suis bloqué...en faite lesg ardes ne veulent pas me laisser passer donc j'suis allé en ville j'ai parlé a tout le monde (Oui même le pere et la mere de Trill) donc j'sais plus trop quoi faire xD (Oui j'ai eu l'idée de plonger pour dire bonjour a la Baleine mais Kalas aime pas l'eau surement ^^')

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:02:09

la vieille dame ta racontée l'histoire ? verifie que tu es bien rentré PARTOUT a balencoire et que tu ai bien parlé a tout le monde. la maison ne s'ouvrira pas tant que tu n'aura pas entendu l'histoire de la vieille dame.

au fait je suis toujours coincée contre cette *biiip* de deuxième forme de malpercio ! je suis au level 75 maintenant et je ne sais plus quoi faire !
vous aurez pas une bonne formation d'équipe a me conseiller ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:51:34

Je ne t'ai pas déjà dit comment faire? :question: :o))

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
11 mars 2008 à 17:08:58

XD sa a finalement marché mais c'était vraiment limite j'avait deux KO la seule survivante était xhela ! XDD
mais j'ai finalement reussi yatah !
le boss de la fin vraiment affreusement facile il a meme pas eu le temps de m'attaquer que jai eu une attaque de l'ange gardien !!

bilbo54
bilbo54
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:03:38

bonjour à tous...

Je suis bloque au jardin mystique... j'ai regarde les differents topic mais aucun ne m'aider en faite je voudrais savoir comment aller au coffre sur la carte ( celle d'un vieux jeux nintendo) pour pouvoir avoir le pic doré... ( j'ai deja tous les objets y compris la cle..)

Merci d'avance pour vos reponses car j'aimerais beaucoup avance...

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:03:38

boujour à tous ,
je voulais savoir si c'étais normal qu'après le boss "kalas , ange des ténèbres" tous les autre deviennent vraiment dure je pense à Aygo et Ungyo que je trouve vraiment dure alors je me posait des question . est-ce que c'est moi qui n'est la force requise ou alors c'est tout à fais normal ( personnellent je préfèrerais la 2ième solution :p) )

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:09:40

salut bilbo54 , enfaites moi si je me souvien bien j'ai une peut fait n'importe quoi . tu renverse les blocs tu parle un peut au gens et au soldat doré ou je c plus koi mais je pense qu'il y avais aussi un truc comme quoi tu doit sortir du jardin et parler au gens de la ville au gateau . mes explication sont un peu floue pardon mais j'espère que tu va réussir .
je me rappelle que moi aussi j'avais eu un problème a ce niveau là .
surtout arme toi de quelque brochette juste 3 pour tes combaten un boss t'attend il n'est pas trop difficile mais bon on c jamais

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
30 mars 2008 à 11:31:38

Bonjours à tous,
je suis bloquée à Cor Hydrae, j'ai fait les 4 premiers dieux affiliés et touché toutes les boules de lumière. Dans la dernière salle (la plus à droite) il y a des blocs rouges et verts qui sont censés être des élévateurs, seulement je n'arrive pas à les activer, donc je suis bloquée à l'entrée de la salle.

Si quelqu'un peut m'éclaire, merci d'avance...

Flying_Carotte
Flying_Carotte
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:44:39

j'ai le meme probleme que eveyblue... jai activé tous les boules de lumiere a cor hydrae, jai deja fait les 4 autres passages mais dans le dernier, celui avec les elevateurs rouge et verts , IMPOSSIBLE d'acceder a la sortie a droite.. jai essayé pendan longtemps, aije oublié un detail? :snif:

ca m'enerve d'etre bloqué juste avant le boss final..

Flying_Carotte
Flying_Carotte
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:47:46

voila ce que dit la soluce de jv.com

"En avançant vers le Boss, vous tomberez sur une salle bourrée d’élévateurs. Vous remarquerez alors que deux couleurs les distinguent. Certains sont verts, et les utiliser sera sans conséquence alors que d’autres, rouges auront pour effet de déplacer leurs homologues de couleur si vous veniez à vous en servir. Repérez les déplacements des ascenseurs et tout deviendra limpide pour vous."

mais le probleme c'est qu'aucune plateforme n'arrive jusqu'à la sortie à droite.. jai essayé deja toutes les combinaisons.. HELP :snif:

[Scorpia]
[Scorpia]
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:53:36

Bonjour à tous !
Voilà, je suis blockée sur le vaisseau Goldoba et non pas pour battre le boss car je n'y suis pas encore mais blocké à cause des codes. Alors j'ai battu tous les robots comme le dit la soluce, mais voilà il en reste un que ne peux pas atteindre. Il est dans la première salle (avec la fleur rouge) sur le par-terre bleu.

Je me dit que c'est le dernier pour avoir le dernier code, mais impossible de trouver la porte qui mène à lui. j'ai déjà entrée tous les autres codes dans la salle informatique (je ne plus rien entrer d'autre). Puis j'ai cherché dans chaque pièce s'il n'y avait pas une porte caché...mais rien.

Voilà j'espère que quelqu'un pourrat m'aider.
Merci d'avance.

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:59:15

Je ne pourrai pas t'aider pour le chemin qui mène à ce robot. Par contre, la soluce de Vally8 donne la liste des codes. Donc si vraiment tu n'y arrives pas --> http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce5.php

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:08:39

Bonjour, je cherche les musiques de Baten Kaïtos qui sont introuvables :'( ! Si quelqu'un passe par la, hésitez pas :)

Zipon.

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:59:50

:d) http://bluelaguna.net/music/bkost/mp3s.php

Ca doit être là.

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:26:06

Bonjour à tous!!!
Est ce que quelqu un pourrait me dire où trouver un certain type de bois: du pin? Je pense que c est vers le debut du jeu, si on pouvait me dire sur quelle ile et quel type d ennemi lache du pin, ca serait sympa.
Merci!

Blaasters
Blaasters
Niveau 1
24 mai 2008 à 12:33:08

:svp: jai bsoin daide besoin de THE dream team pour battre giacomo,ayme et folon sur le goldoba j'arrive a bousillé ayme facilement folon devient un peu + emme*dant et ensuite giacomo me bousille jai bo macharner ! :banzai: je n'y arrive pas besoin daide voici mon e-mail si vous pouvez maidez: eclipse.valette@hotmail.fr

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:41:01

Bonjour à tous!!!
Est ce que quelqu un pourrait me dire où trouver un certain type de bois: du pin? Je pense que c est vers le debut du jeu, si on pouvait me dire sur quelle ile et quel type d ennemi lache du pin, ca serait sympa.
Merci!

La vidéo du moment