CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

kalas935
kalas935
Niveau 1
03 septembre 2007 à 15:54:57

salut tout le monde jai un petit probleme pour battre les deux boss dans la tour du zosma alor si il y a kelkun ki pourrait m´aider je lui serait tres reconnaissant ^_^

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:37:00

Tu joue sur les élément l´un est sensible au feu l´autre à la glace
Tu équipe le deck pour en éliminer un ainsi que les protections adéquates glace/feu en fonction des circonstances dès que l´un des deux est battu ça roule ma poule :)

kalas935
kalas935
Niveau 1
08 septembre 2007 à 16:29:40

moi se que jai fait c de mettre que des elements eau a mizuti et que des elements de feu a xela mais j´y arrive toujour pas.
est ce que tu pourrais me dire combien il faudrait avoir de niveux pour les battre stp

dbzvsnaruto
dbzvsnaruto
Niveau 1
14 septembre 2007 à 18:20:09

salut tout le monde je sui bloque a detourne
dans les soluces il dise quil faut mettre les deux balance au meme point je ne narrive pa a traverse

ayame31
ayame31
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:41:20

Au même point : tu ne peux pas. Tu peux t´en sortir uniquement si tu mets le rouge plus lourd ou le bleu plus lourd. Mais pas entre les deux.

zartan_god
zartan_god
Niveau 1
04 octobre 2007 à 14:50:52

bon jaurais besoin daide la pcq je suis pris au chateau de xelha je vien de choisir les arme de chaque statue dans la chambre du rituel mais apres sa il me dit dattendre une nuit avant que sa sois pres et jai fais environ 10x le tour du chateau de dehors et de partout ou je peux aller mais rien ne se passe il me dit tjs dattendre une nuit ques-ce que je dois faire pour kil les fasse ses armes ...

zartan_god
zartan_god
Niveau 1
04 octobre 2007 à 14:52:18

:up:

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:12:33

zartan_god :d) Il faut juste que tu ailles au magasin et que tu fasse "reposer les ailes".

kalas935
kalas935
Niveau 1
08 octobre 2007 à 18:15:43

slt tous le monde je suis bloquer au 2eme combat contre giacamo ayme et folon je sais pas par ki commencer et jusqu´a quel niveau il faut s´entrainer pour les battres

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2007 à 12:23:57

Salut,
je suis arrivé contre le boss Scarabée de fer.
J´ai Kalas lvl 8 et les autres persos lvl 7.
C´est suffisant ou pas :question:

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:57:00

kalas935 :d) Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser sa pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme tu le sens, prends les persos qui ont le meilleur niveau ou ceux avec lesquels tu joues le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et les suites faciles à faire et enfin, Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

-Nico_64- :d) Je ne me souviens plus trop mais le plus simple et de le combattre et de voir si ça suffit. Sinon vas faire du levelup.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2007 à 11:38:36

Gadafla :d) J´ai été prier au temple du coup je suis passé au lvl 9 avec tous mes persos je l´ai battu facilement du coup :ok:
Merci :)

Lara3003
Lara3003
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:25:10

Bonjour,

J´aimerais aller chercher le dernier animal de ma collection au desert de nihal. Le pb c´est que des que je tente d´aller vers la gauche, kalas s´evanouit et revient dans le refuge... Ca fait longtemps que je n´ai plus joué et je n´arrive plus à retrouver pourquoi... Quelqu´un pourrait m´expliquer comment ne pas tomber et comment avoir le plumelephant? Merci beaucoup d´avance ! ;- )

Lara3003
Lara3003
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:21:23

Finalement j´ai trouvé toute seule...

J´ai une autre question, ce serait vraiment sympa si qq1 pouvait me répondre rapidement car je voudrais changer mes decks de cartes. Or je ne sais plus si, lorsqu´on jette une carte, si elle est perdue definitivement ou si elle retourne avec les autres cartes qui ne sont pas utilisées.. Est ce que qq1 pourait me dire si je peux jeter des cartes sans risquer de les perdre?

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:26:34

Salut, ptite question
j´ai areter de jouer au jeux en plein milieu de ma partie et la pour la reprendre je ne sait plus du tout ou aller.
Atention spoiler possible:
Kalas est parti du groupe je me retrouve donc avec la fille mais ou aller ensuite?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 novembre 2007 à 13:46:24

Salut, je suis dans les grottes volcaniques et je voulais savoir si lvl 30 c´était suffisant ou si il fallait que je fasse du lvl up :question:
:merci:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 décembre 2007 à 01:27:50

Ya plus personne :-(
Bref je suis à cor hydrae au lvl 60 est-ce suffisant :question:
En espérant avoir 1 réponse avant d´avoir fini le jeu xD

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:16:53

Oui, c´est suffisant.

J´espère que t´as pas fini le jeu :rouge:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:14:41

Bonjours ^^"

J'en suis au village de gamma ( c'est ça au moins :doute: ) Et je doit aller parler au doyen du village, sauf que même aprés la cinématique chez Mizuti, aprés avoir reposer mes ailles 2x et avoir fait 10x le tour du labirynte le garde veux tjrs pas me laisser accédé au palais :(

quelqu'un serai-t-il en meruse de m'aider :o))

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:28:26

Il faut parler au gars qui s'occupe de la marmite dans une des maisons.^^ Il parlera du globe de la terre je crois.

La vidéo du moment