CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 novembre 2004 à 04:46:01

Re bonjour.

 /!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
___________________________________

• Ronaldinho9265
--> ronaldinho9265@hotmail.com
---> Je compte protéger ce forum du flood, des topics vraiment inutiles,et faire régner la paix et la bonne humeur!!!

------------------------------------------------

• Zacarias
--> BitelJuin@hotmail.com
---> Je veux que ce forum soit à l´abri du flood et des topics qui servent à rien, et surtout que tout se passe dans la joie.

------------------------------------------------

• Eowyn93
--> rikku_trinbal@hotmail.com
---> J´essaierai d´être gentille(si tout le monde l´est avec moi) j´évietari les floods et tout ce qui en suivent(oui j´ai vraimentr horreur de ça!!!), je tiendrai compte des messages et topics inutiles, et surtout essayer de remonter ce forum au top 5 !

------------------------------------------------

• yugi27
--> romainsohier@hotmail.com
---> je veux eviter une sombre epoque du forum ou les insulte et les topic inutil etait nombreux. eviter le flood, les insultes et topic inutil ect.. pour le bon vivre du forum .

------------------------------------------------

• Naglaglasson
--> Naglaglasson@hotmail.com
---> 031087@caramail.com
Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.
Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez, a devenir ce modérateur.
Et bonne chance aux autres candidats !

-------------------------------------------------

• USA]Dylan
--> ddpraptor@hotmail.com
---> Mes intentions:
- Eviter les topics de flood, d´insultes.
- Faire vivre le forum d´une bonne ambiance.
- Accueillir toutes nouvelle personnes normalement et non par des insultes.
Voila, pour le reste, je resterai comme je suis
Et bonne chance a tous les autres

-------------------------------------------------

• Wismerhill248
--> piotr.b@caramail.com
---> Mes intentions :
-Souvent etre présent sur le forum pour surveiller
-Calmer quelques individus pour éviter le flood, les insultes et préserver la bonne ambiance
-Mener ce forum à bien en vue de la marée de nouveaux qui vont venir à la sortie du jeu
Voila, je rajouterai juste que je suis toujours sérieux, agé et que je ne fais pas de fautes d´orthographe

------------------------------------------------

• Apocalips--mage
--> david.adamo@wanadoo.fr
---> Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne(pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.
mes plus sincères remerciments à tout le monde.

-------------------------------------------------

• Isildur24
--> v.car@cario.fr
---> Mes Intentions:
-Faire en sorte que quiconque vienant sur le forum soi bien acceuillis et reparte avec un bonne image du forum.
-Que les conflits soi régler dans la joie et la bonne humeur.
-De limiter les topics inutiles.
Amicalement,Isildur24

-------------------------------------------------
••••• Refus de candidature •••••
le_cubeur: Nouveau donc pas assez présent encore

-------------------------------------------------

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.

Amicalement, TElombre.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:45:22

• Ronaldinho9265 00 voix-->
• Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
• Eowyn93 00 voix -->
• yugi27 00 voix -->
• Naglaglasson 00 voix -->
• USA]Dylan 00 voix -->
• Wismerhill248 00 voix -->
• Apocalips--mage 00 -->
• Isildur24 00 voix -->

voila les élections sont commencé!!!

ghan_buri_ghan
ghan_buri_ghan
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:00:15

Ronaldinho9265 00 voix-->
• Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
• Eowyn93 00 voix -->
• yugi27 00 voix -->
• Naglaglasson 00 voix -->
• USA]Dylan 00 voix --> ghan_buri_ghan
• Wismerhill248 00 voix -->
• Apocalips--mage 00 -->
• Isildur24 00 voix -->

C´est fait pour moi!

yugi27
yugi27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:20:00

Ronaldinho9265 00 voix-->
• Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
• Eowyn93 00 voix -->
• yugi27 00 voix -->
• Naglaglasson 01 voix -->yugi27
• USA]Dylan 01 voix --> ghan_buri_ghan
• Wismerhill248 00 voix -->
• Apocalips--mage 00 -->
• Isildur24 00 voix -->

Drjules
Drjules
Niveau 8
06 novembre 2004 à 08:39:43

bande de couillion je suis arriver isildure 24 ma fait un procès parcequ´il avait un grade audessus dans le je

Drjules
Drjules
Niveau 8
06 novembre 2004 à 08:41:30

telombre on leur fera passer un test pour lesss finals

elibo
elibo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:41:36

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 01 voix -->yugi27
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 00 voix -->
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:27:18

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 01 voix -->yugi27 , tibjedi
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 00 voix -->
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

Ugluk77
Ugluk77
Niveau 5
06 novembre 2004 à 09:43:58

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 01 voix -->yugi27 , tibjedi
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 01 voix --> Ugluk77
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:55:10

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 03 voix -->yugi27, tibjedi, Hunt-kill
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 01 voix --> Ugluk77
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

froghunter
froghunter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:11:04

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 03 voix -->yugi27, tibjedi,Hunt-kill Froghunter
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 01 voix --> Ugluk77
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:25:33

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 03 voix -->yugi27, tibjedi,Hunt-kill Froghunter
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 02 voix --> Ugluk77,Slibar
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:27:46

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 03 voix -->yugi27, tibjedi,Hunt-kill Froghunter
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 03 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 00 voix -->

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:37:07

allez faut votez les gars

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:38:13

moi je voterai pas ou alors plus tard ( je ne veux pas donnez moi voix a un concurrent soyons logique)

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:39:08

zéro tracas, zéro Bla-Bla :merci:

( MMA)

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:39:30

ah lol ne les prend pas comme des concurent mes plutot comme des amis

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:26

je change d´avis :

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 00 voix -->
yugi27 00 voix -->
Naglaglasson 03 voix -->yugi27, tibjedi,Hunt-kill Froghunter
USA]Dylan 02 voix --> ghan_buri_ghan,elibo
Wismerhill248 03 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:41:26

je crois qu´il y a une erreur dans le nombre de voix pour naglaglasson ( il a 4 voix)

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:41:52

oui

La vidéo du moment