Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
___________________________________
• Ronaldinho9265
--> ronaldinho9265@hotmail.com
---> Je compte protéger ce forum du flood, des topics vraiment inutiles,et faire régner la paix et la bonne humeur!!!
------------------------------------------------
• Zacarias
--> BitelJuin@hotmail.com
---> Je veux que ce forum soit à l´abri du flood et des topics qui servent à rien, et surtout que tout se passe dans la joie.
------------------------------------------------
• Eowyn93
--> rikku_trinbal@hotmail.com
---> J´essaierai d´être gentille(si tout le monde l´est avec moi) j´évietari les floods et tout ce qui en suivent(oui j´ai vraimentr horreur de ça!!!), je tiendrai compte des messages et topics inutiles, et surtout essayer de remonter ce forum au top 5 !
------------------------------------------------
• yugi27
--> romainsohier@hotmail.com
---> je veux eviter une sombre epoque du forum ou les insulte et les topic inutil etait nombreux. eviter le flood, les insultes et topic inutil ect.. pour le bon vivre du forum .
------------------------------------------------
• Naglaglasson
--> Naglaglasson@hotmail.com
---> 031087@caramail.com
Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.
Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez, a devenir ce modérateur.
Et bonne chance aux autres candidats !
-------------------------------------------------
• USA]Dylan
--> ddpraptor@hotmail.com
---> Mes intentions:
- Eviter les topics de flood, d´insultes.
- Faire vivre le forum d´une bonne ambiance.
- Accueillir toutes nouvelle personnes normalement et non par des insultes.
Voila, pour le reste, je resterai comme je suis
Et bonne chance a tous les autres
-------------------------------------------------
• Wismerhill248
--> piotr.b@caramail.com
---> Mes intentions :
-Souvent etre présent sur le forum pour surveiller
-Calmer quelques individus pour éviter le flood, les insultes et préserver la bonne ambiance
-Mener ce forum à bien en vue de la marée de nouveaux qui vont venir à la sortie du jeu
Voila, je rajouterai juste que je suis toujours sérieux, agé et que je ne fais pas de fautes d´orthographe
------------------------------------------------
• Apocalips--mage
--> david.adamo@wanadoo.fr
---> Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne(pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.
mes plus sincères remerciments à tout le monde.
-------------------------------------------------
• Isildur24
--> v.car@cario.fr
---> Mes Intentions:
-Faire en sorte que quiconque vienant sur le forum soi bien acceuillis et reparte avec un bonne image du forum.
-Que les conflits soi régler dans la joie et la bonne humeur.
-De limiter les topics inutiles.
Amicalement,Isildur24
-------------------------------------------------
••••• Refus de candidature •••••
le_cubeur: Nouveau donc pas assez présent encore
-------------------------------------------------
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Amicalement, TElombre.