CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:28:20

ben je crois que c´est jusqu´à ce soir minuit, si j´arrive à acheter assez de personnes ça devrait aller :lol:

lacrymo
lacrymo
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:42:20

USA]Dylan 19 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo

Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:18:58

Il y a un effet etrange, quand quelqu´un arrive il vote directement pour celui quia le plus de voix.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:22:30

excuse moi mais je ne suis pas d´accord avec toi Zacarias, car hier soir, wis avait 11vois et moi je n´en avait que 7, et ce n´est pas pour cela que tous les autres ont vote pour lui

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:50:38

Je ne perds pas espoir ! !!!

Rien n´est joué ! !!

Ugluk77
Ugluk77
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:51:12

Effectivement, par contre l´intervention de thalion de tout à l´heure aura peut être eu un effet pernicieux. C´est bien de se faire saborder par ses supporters wis? ; )

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:32:17

T´as raison c´est pas joué car je le repete ENCORE une fois, ce sont les admins qui décident, les votes servent a montrer une idée generale.

Assistance
Assistance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:59:21

Je vote USA]Dylan

Assistance
Assistance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:26:27

Je retire mon vote je ne suit pas connue ici.

laugh_and_smile
laugh_and_smile
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:29:34

:honte:
oui en plus c´est [USA]Dylan tu a recopié la faute
je réctifie:

[USA]Dylan 19 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo

Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

thalion1
thalion1
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:03:00

connaissez vous le forumeur lacrymo?
paske il n´a fait ke 29 posts sur le forum...
( eh oui désormais on m´appellera le Comité de Salut public... vive la Terreur :fou: )
non sérieusement est-il un membre du forum a part entière ou est-ce que en passant par ici il a vu 1 topic élections et il s´est dit " cool je vais pouvoir voter" sans connaitre les candidats :question:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:07:01

je vote pour [USA]dylan

Thalion
Thalion
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:13:08

[USA]Dylan 20 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo, the_fox928

Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

USa fait le break!! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 21:28:48

Mais ça ne veut toujours rien dire, les élections finnissent avant Jeudi.

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:30:07

tiens TElombre, si je perds l´élection garde-je mes chances grace à mes nombreuses voix ?

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:58

:up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 20:15:58

Tu as tes chances !

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:26:19

bah à la fin c´est Jihem qui décide alors t´as encore tes chances wismerhill

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:58:02

Moi je suis sur que ce sera dylan qui sera elu ou peux etre moi :lol:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:33:56

ca m´énerve bocou, si naglaglasson ne s^était pas présenté je me serait présenté, mais vu qu´il c´est présenté je me suis pas présenté, alors qu´il as abandonné sa candidatre...

ca m´énerve.. car je crois que j´aurais eu mes chances....

La vidéo du moment