CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:05:49

pas grave :lol:
te rabaisse po comme ça je m´en fous ke tu te trompe :lol:

froghunter
froghunter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:06:35

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
USA]Dylan 06 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi
Wismerhill248 09 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

je revote, car naglaglasson est parti

Passon
Passon
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:08:53

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
USA]Dylan 06 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi
Wismerhill248 10 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

yugi27
yugi27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:45:01

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
USA]Dylan 07 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27
Wismerhill248 10 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

supertw
supertw
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:56:45

et catherine tu s´ai que j´aime ton string :-)

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
USA]Dylan 07 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon,moi ( supertw)
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

Je suis dég pour naglaglasson mais je suis de tout coeur avec toi copain chti entre chti on ne s´abandonne pas :ok:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:14

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
USA]Dylan 07 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon,moi ( supertw)
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

Thalion
Thalion
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:27:48

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
[USA]Dylan 08 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

apprends a compter sh4dy :lol:

sinon je crois que des pseudos comme Guest451_ ou Passon, que l´on voit jamais sur le forum ( contredisez-moi si je dit une connerie) n´ont pas le droit de vote :oui:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 17:34:26

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
[USA]Dylan 09 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy, Ronaldinho9265
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:49

je vote pour [USA]Dylan

rohirims
rohirims
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:37:18

moi aussi USA Dylan ! !

car will est un vrai newbs :ok:

donc je vote pour usa dylan !

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:42:10

c égalité

newbs ( will) VS un roi ( dylan)

ki vo gagner ?

aragorn04
aragorn04
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:43:47

:hello:

c vrai le plus ancien forumeur ki est lo depuis longtemps est usa dylan et il na jamais vraiment écoeuré les newbs

donc moi aussi je vote [USA]Dylan :ok:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:45:50

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
[USA]Dylan 09 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy, Aragorn04 Ronaldinho9265 , rohirims, bolduc04
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
06 novembre 2004 à 17:46:00

Dylan je vote pour toi ! !!

Thalion
Thalion
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:46:40

1) wismerhill n´est pas completement un newbs
2) le meilleur candidat n´est pas forcément le plus ancien ( a la présidentielle de 2002 en france, le + vieux candidat , ´était autre que J-M Le Pen^^)
( je n´ai rien contre USAdylan mais arreter de faire de la propagande anti-wismer sou prétexte qu´il n´est pas trs ancien sur le forum :ok: )

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:47:02

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
[USA]Dylan 09 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy, Aragorn04 Ronaldinho9265 , rohirims, bolduc04 , hard-fan
Wismerhill248 11 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 01 voix -->Apocalips--mage

( Dylan remerci moi pour ma campagne publicitaire en ton nom )

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:49:18

:merci: mon tres cher shady!!!!!! :ok:

battle
battle
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:49:43

Je suis dsl mais je ne voterai pas, ne vs vexez pas, ce n´est pas paske je considère que vs feriez de mauvais modéros, c´est pr fara et naglagla, tellement je suis dégouté de se ki leur arrive.

A vous deux je vous dis merci.

battle
battle
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:50:12

Et bonne chance

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:50:57

c´est pas grave Battle, je te comprend!!!!

La vidéo du moment