CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:47

comme je suis pas candidat, je pense ne pas voter non plus, il serait illogique de voter pour un concurrent, meme si je les aime bien

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:56:47

Nos deux cnadidats sont tres serés, les voix de l´Ohio tranchera :lol:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:02:40

Je vais appeler mon chien Ohio

Ugluk77
Ugluk77
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:13:13

Bon à un moment faut en finir.

Sois l´un des deux candidats se désiste pour calmer le truc, ( ce qui serait faire preuve d´un sacré sens du sacrifice pour la collectivité), soit que le prochain qui vote fasse la différence et qu´on passe à autre chose.

Y´a bien des gens qui n´ont pas encore voté ici non? et bien qu´ils le fassent. En tout cas au moins un.

A moins que l´ambiance actuelle vous plaise...

Denose
Denose
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:15:27

moi j´aurais bien voulu etre modero en plus,je me suis presenté !

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:33:05

Ronaldinho9265 00 voix-->
Zacarias 01 voix -->lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix -->
[USA]Dylan 13 voix ->ghan_buri_ghan,naglaglasson, Nazgul, Zacarias,elibo, tibjedi,yugi27, Sh4dy, Aragorn04 Ronaldinho9265 , rohirims, bolduc04 , hard-fan
Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77,Slibar, Metal-Phenix,niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_]
Apocalips--mage 00 -->
Isildur24 02 voix -->Apocalips--mage, Eowyn93

smash37
smash37
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:02

je vote [USA]Dylan

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 02:33:42

Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

[USA]Dylan 13 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan,

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,
Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 02:34:38

J´ai oublié la voix de smash37, vous le mettrez pour le prochain vote. :)

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:33:36

rapelle!:
Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

[USA]Dylan 14 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,
Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

Thalion
Thalion
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:10:28

rappel:
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
ils me semble que plusieurs personnes qui ont votés ne remplissent pas le 2ème critère... :(
( je n´avais jamais vu avant des gens comme Passon, [Manu_], Guest451 ou smash37 ; si vous n´êtes pas d´accord, dites-le)
je ne dis pas ca pour faire de la discrimination mais paske j´ai vu un forumeur ( que je ne citerai pas) faire de la pub sur le forum d´un autre site ( que je ne citerai pas non plus) pour un des candidats ( que je ne citerai encore pas), incitant des gens qui ne viennent jamais içi a voter pour son candidat préféré. je ne sais pas si les 4 forumeurs cités plus haut sont venus pour ca, mais je trouve que ce n´est pas un moyen très correct d´aider un candidat.
:merci:
PS: je précise juste que le candidat pour lequel ce forumeur faisiat de la pub est celui pour lequel j´ai voté... on ne peut pas m´accuser de vouloir détourner des voix :)

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:16:19

Thalion pourrais tu me dire qui fait de la pub pour moi ? ce n´est pas mon initiative, c´est facheux.

Je suis allé dans les stats du forum, et j´ai recherché tous ces pseudos, et je les ai truové, certains meme haut placés. Peut etre qu´ils ne sont pas venus depuis longtemps ?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:18:09

Ah bon, wismer aurait fait de la pub dans d´autre forums pour plus de voix ?
Tu es autocrate a ce point ?

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:24:46

J´ai fait aucune pub, apparemment il s´agirait d´un votant pour moi mais je sais pas qui c´est

Thalion
Thalion
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:36:20

1) je n´ai jamais dit que tu avait fait de la pub wismer... je parle d´un autre forumeur qui se raconnaitra facilement ( et que j´apprécie beaucoups par ailleur; non ce n´est pas nagla :rire2: )
2) je vais aller jeter un petit coup d´oeil sur la page des stats, ca m´évitera de dires des co... la prochane foi :honte:

bable5
bable5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:19

Moi je vote [USA]dylan

Thalion
Thalion
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:42:48

effectivement:
manu: 117 posts
smash37: 184 posts
passon: 70 posts
je m´excuse pour eux!!

par contre, pour:
guest451: 5 posts
c un peu just... :(

Ugluk77
Ugluk77
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:46:57

Le forumeur en question c´est moi et j´invitais bien évidemment uniquement les personnes connaissant ce forum et se sentant liés à cette communauté.
par exemple guest451 ( qui est le seul venant du site concerné), puisque tu le cites, est rikienne sur lotr bfme et meme s´il ne poste pas souvent et même s´il s´est inscrit recemment, il connait ce forum depuis fort longtemps, ( plus longtemps que moi).
Et oui, va falloir vous y faire, certaines personnes n´ont pas forcément envie de poster mais lise nos conneries. En anglais ça s´appelle des lurkers.
Faut il les exclure d´un vote concernant une communauté au sein de laquelle certes ils n´ont pas de participation active, mais qu´ils visitent silencieusement depuis longtemps? ( ce que devraient faire certaines personnes au lieu de poster des trucs sur les nazis et autres).

C´est comme dire : on interdit aux chomeurs de voter parce qu´ils ne produisent rien pour la société.
Maintenant faites ce que vous voulez, moi je m´en fous un peu. En fait, non, je m´en fous complètement pour être plus exact parce que j´ai un magnifique gratin de patates qui m´attend.

Ugluk77
Ugluk77
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:49:40

Ah et pour enfoncer le clou, le dit guest451 a pas suivi mes conseils de vote. Il a voté pour la gentille et sympathique Eowyn. Sa seule voix.
Et il faut bien le dire, finalement, je me demande si sa sensibilité feminine ne nous donnerait pas des vacances par rapport à la bête brutalité insultatoire environnante.

Thalion
Thalion
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:07:39

:ok: ugluk je retire ce ke g dit c´était uniquement pour essayer de faire appliquer les rebles fixées par Telombre
si tu te porte garant de guest451, pas de problèmes!
au fait j´arrète d´accuser tt le monde sans raison c nul

:dehors:

La vidéo du moment