je déclare officielement que je me retire des candidatures ! Je vous explique pourquoi dans un nouveau topic
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:58:39
Ugluk77
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:59:35
continuez à voter normalement. Ca ne se fait pas de se barrer en plein vote. On verra après si nagla maintient ou pas son point de vue. Mais je trouve ça TRES enervant.
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 13:00:34
et mec calme toi si il enleve ca candidature c´est qu´il a de bonnes raisons!!! Et je les connais!!!
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:01:35
ne parlons plus ici, quand il écrira son topic on ira parler la bas
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:01:49
bon be dans ces cas la mon vote va a wismerhill
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:02:42
pas de précipitation ! on verra comment ça va se passer !
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:04:08
c est en train de partir en . ...... cette election
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 13:14:33
slibar
Ugluk77
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:14:33
bon ben les partisans de naglaglasson sont invités à reporter leur vote sur un autre candidat.
Denose
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:22:28
on peut voter pour des gens qui ne se sont pas presentés ?
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 13:23:47
denose désolé
Denose
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:25:34
G envi de me presenter je peux encore ?
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 13:25:59
plus
Denose
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:28:35
Zacarias
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:30:53
Bon desole d´avoir dit ca c´etait pour lol
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:31:42
trop tard tu dis ça parce que nagla s´est retiré zacarias ?