CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Passon
Passon
Niveau 6
09 novembre 2004 à 13:13:19

Salut Boro.

Ton impulsivité t´aurait joué des tours...

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:15:06

mon impuslivité à disparue depuis bien longtemps :-)

si tu venais plus souvent sur le forum, tu ten serais rendu compte :-)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:40:23

Moi même si j´ai que 2 votes je pense que je garde mes chances.
Je suis 3ème.
:lol:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:59

:up: pour des elections

Passon
Passon
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:30:50

:up:
Les élections ne sont pas terminées

Dr_Gandalf
Dr_Gandalf
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:03:03

Bjr tlm je suis nouveaux sur ce forum :)

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:16:34

Moui docteur........ en fait je sais pas si tu votes si ton vote sera compté mais tu peux toujours essayer...

Au fait les élections se finissent jeudi !

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:18:39

[USA]Dylan 21 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo, the_fox928,Sun Tse

Wismerhill248 14 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_],

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:19:31

Hé suntse je te connais moi ! !! t´es venu jusqu´à la rien que pour me faire chier hein ? ??

ça va pas se passer comme ça ! !!!!! :-((

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:48

Ta voix n´a aucune incidence de toute façon ! !!!

hehehehe si vous voulez je vous copie-colle un lien de ses exploits pour que vous voyez que c´est un peu le pote du colonel trou du cul ce bonhomme ! !

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:22:58

Tagueule wismerhill.Je suis venu des centaines de fois sur ce forum et j´ai posté plein de messages alors si t´est pas content :sors: .

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:24:06

Note a dylan.Quand tu sera modo calme les ardeurs de wismerhill car ce gar c´est un pur boulet.

Dr_Gandalf
Dr_Gandalf
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:24:14

Je v causer un peu pour me faire une idée :)

J´ai un autre pseudo ( [King-Kong] )

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:24:44

Suntse, je viens d´aller voir un coup d´oeil sur les stats....et tu n´y figures pas ! :-)

Quel dommage monsieur l´homme invisible :-)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:41

arreter le bleble sur ce topis :svp:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:26:39

On se demande c´est qui le boulet ici.....à part faire des insultes racites face à la Pologne SunTse je vois pas ce que tu pourrais faire ici

Je pense que Dylan sait reconnaitre les vrais boulets

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:27:50

Pfuuuuuuu t´est un blaireau wismerhill.Bon maintenant c´est le topic élections alors wishmerill :hello: :sors: :svp: :merci: bye:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:43

bon arréter tout de suite et calmez vous :svp:

pas de blabla g dit

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:57:33

Pour ne vexer ni Dylan, ni Wismer :ok:
Je vote blanc !

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:58

Ba tu peux voter pour moi, car si tu ne votes pas pour moi j´aurais 5 voix de retard et je serais vexé :lol:

La vidéo du moment