http://putfile.com/pic.php?pic=5/12017523018.jpg&s=x402
Bonjour!
J´ai remarqué qu´il y avait énormément de macroing dans runescape. Il y a une façon de les arrêter. J´aurais pensé à créer une team anti-macroing qui aurait consisté à reporter les gens qui font du macroing.
Comment les reconnaître? :
Ils font les mêmes mouvements toutes les minutes
Ils ont un nom écrit nimporte comment (Ex:b1fd4)
Ils sont laits (jeans vert,gilet jaune, chauve)
Les dates de rencontre: je ne le sais pas, faudrait y penser...
Si vous avez des idées, écrivez-les!
Hell_killer2
P.S: espérons que ça marche..... 